LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
Témoignagne transgenre  Vote_lcapTémoignagne transgenre  Voting_barTémoignagne transgenre  Vote_rcap 
VisionOfLove
Témoignagne transgenre  Vote_lcapTémoignagne transgenre  Voting_barTémoignagne transgenre  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum




Témoignagne transgenre

Aller en bas

Témoignagne transgenre  Empty Témoignagne transgenre

Message par lacrymosa Dim 12 Juin 2016 - 22:52

Mala a 20 ans quand elle décide de dire la vérité à sa famille. C'est le soir. Un soir de ramadan. Le printemps arabe est passé. Le monde change, son monde à elle évolue. Elle décide alors de franchir ce terrible pas qu'est la vérité : Mala n'est pas une jeune femme comme les autres, c'est une femme emprisonné dans le corps d'un homme.

Un témoignage bouleversant (voir lien en bas) dont voilà un extrait :

" Voilà comment j'ai décidé de dire la vérité à ma famille. Et je l'ai fait, avant de me retrouver à dormir sur du carton avec le ciel pour seule couverture. Je commençais ma journée en chantant les chansons de l'envoûtante Fairuz et en lisant un livre de la transgenre Sylvia Rivera que je venais de trouver dans un dépotoir. Rivera avait dit, dans un discours datant de 1937: "En prison, vos frères et soeurs gays m'écrivaient des lettres toutes les semaines et personne ne pouvait rien faire pour eux! J'ai été battue, j'ai perdu mon travail et mon appartement pour libérer les gays, et vous me traitez comme ça?"

Ses mots m'ont donné la force et m'ont fait revenir à la vie. Elle a tout perdu comme moi. La seule différence entre nous c'est qu'elle déambulait dans les rues de New York et moi de Rabat. Elle m'a inspirée et m'a redonné confiance en moi. Et comme j'ai dit, je suis une femme avec une moustache et une barbe."

Témoignage complet : http://www.huffpostmaghreb.com/mala-badi/transexuel-maroc_b_10375478.html
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum