Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Invité Hier à 8:27

» J'ai envie de dire
par Proud Lun 17 Déc 2018 - 18:41

» Quel est le dernier film que vous avez vu?
par Vida Jeu 13 Déc 2018 - 8:09

» hello, looking for friends
par fayce Mer 12 Déc 2018 - 10:06

» j'ai maaaaaaaaaal
par sara Jeu 6 Déc 2018 - 8:23

» mariage de convenance
par Machraf Sam 1 Déc 2018 - 9:47

» Mariage de convenance
par Machraf Ven 30 Nov 2018 - 2:20

» Brésil: avec Bolsonaro, les cours d’autodéfense pour femmes et LGBT explosent
par Abysse Dim 25 Nov 2018 - 20:50

» Image / Vidéo du jour
par attentionPRO Ven 23 Nov 2018 - 12:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kryptonite

Nos membres ont posté un total de 34553 messages dans 1481 sujets
Partenaires

créer un forum

Is Arab Media free to break taboos ???

Is Arab Media free to break taboos ???

Message par Queen Of Nothing le Jeu 16 Juin 2016 - 1:52

A very interesting discussion where homosexuality, politics and religion were discussed in "Youth Talk"  "شباب توك" presented by Jaafar Abdul Karim. The guests were Joumana Haddad, Lebanses feminst and writer, Sherif Gaber, Egyptian vlogger, Ahmed Al Basheer, Iraqi satirist and host of Al Basheer show, and Mayssa Salama Ennaji, Moroccan writer.

What do you think about the episode, about what Mayssa Salama Ennaji said and the other guests ?!

Dernière édition par Queen Of Nothing le Mar 9 Aoû 2016 - 6:10, édité 1 fois
Queen Of Nothing
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is Arab Media free to break taboos ???

Message par Masssilia le Jeu 16 Juin 2016 - 3:34

Mayssa Salama Ennaji ? again Suspect
Masssilia
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 57

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2016 - 4:13

Omg she says it's a choice, i can't finish the episode tbh

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2016 - 4:18

Mettre l'homosexualité et la pédophilie dans le même panier sans prendre en considération CONSENT which makes the whole difference, gee

Invité
Invité

Message par Proud le Jeu 16 Juin 2016 - 6:17

6:13 : l'euphorie !

Qui décide du naturel,de l'habituel,comment il a coincé avec ses questions,on a besoin de plus de journalistes,comme lui,la mettre devant le fait accompli,la faire citer ses sources,et essayer au maximum de lui faire regretter ses paroles , la pousser à se poser des questions sur le fait que nombreux journalistes sont suivis par des gens de plusieurs catégories sociaux culturels,et ses paroles nuisent à la fierté et l’existentiel des gays !

Maintenant concernant la fameuse " journaliste " si on peut la citer de cette manière ,elle fait abstraction sur son propre avis et se cache inutilement derrière des phrases types,faites en forme d'échappatoire,elle n'est pas du tout responsable des paroles et avis des autres qui émanent de ses propres articles,provocant une haine inutile à mon avis .D'autant plus que ses connaissances,en matière de différence sexuelle , sont très minimes ; la féministe et journaliste libanaise l'a gentiment remis à sa place,en lui corrigeant néanmoins ses idées reçues sur l'homosexualité,lui faisant voir à quel point son avis est humiliant et rabaissant .. comment une journaliste de nos jours,ne sait pas faire la différence entre la pédophilie ,zoophilie et l'homosexualité,entre personnes consentantes .. le caractère sournois et froid que cette femme reflète quand le Blogger égyptien essaie d'illuminer ses idées sur les gays est aberrant ,elle ne veut pas changer d'avis,et refuse d'admettre son faux pas .

Merci pour le partage !

Proud
Accro
Accro

Féminin
Nombre des messages : 517

Message par Lepcis le Jeu 16 Juin 2016 - 8:44

Proud a écrit:6:13 : l'euphorie !

Qui décide du naturel,de l'habituel,comment il a coincé avec ses questions,on a besoin de plus de journalistes,comme lui,la mettre devant le fait accompli,la faire citer ses sources,et essayer au maximum de lui faire regretter ses paroles , la pousser à se poser des questions sur le fait que nombreux journalistes sont suivis par des gens de plusieurs catégories sociaux culturels,et ses paroles nuisent à la fierté et l’existentiel des gays !

Maintenant concernant la fameuse " journaliste " si on peut la citer de cette manière ,elle fait abstraction sur son propre avis et se cache inutilement derrière des phrases types,faites en forme d'échappatoire,elle n'est pas du tout responsable des paroles et avis des autres qui émanent de ses propres articles,provocant une haine inutile à mon avis .D'autant plus que ses connaissances,en matière de différence sexuelle , sont très minimes ; la féministe et journaliste libanaise l'a gentiment remis à sa place,en lui corrigeant néanmoins ses idées reçues sur l'homosexualité,lui faisant voir à quel point son avis est humiliant et rabaissant .. comment une journaliste de nos jours,ne sait pas faire la différence entre la pédophilie ,zoophilie et l'homosexualité,entre personnes consentantes .. le caractère sournois et froid que cette femme reflète quand le Blogger égyptien essaie d'illuminer ses idées sur les gays est aberrant ,elle ne veut pas changer d'avis,et refuse d'admettre son faux pas .

Merci pour le partage !

Le journalisme est davantage un mouroir où écrivains à la manque et adolescents exaltés phrasicotent l'index levé que le théâtre de belles et sincères vocations.. L'intégrer c'est s'éviter un certain nombre de déceptions..et les pattes d'oie qui vont avec.
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 246

Message par Queen Of Nothing le Jeu 16 Juin 2016 - 9:02

Masssilia a écrit:Mayssa Salama Ennaji   ?  again Suspect

the most ignorant person i've ever seen :مايصة سلامة الناجي
Queen Of Nothing
Motivé
Motivé

Féminin

Message par Queen Of Nothing le Jeu 16 Juin 2016 - 9:08

Llewyn a écrit:Omg she says it's a choice, i can't finish the episode tbh

I was shocked too but you should finish the episode to see how she looked among the other guests, poor Mayssa.
Queen Of Nothing
Motivé
Motivé

Féminin

Message par Queen Of Nothing le Jeu 16 Juin 2016 - 9:20

Proud a écrit:6:13 : l'euphorie !

Merci pour le partage !

U're right the most thing that bothered me is the misunderstanding of conceptions. Which means that her culture is limited when it comes to discuss things like that
Queen Of Nothing
Motivé
Motivé

Féminin

Message par Graaleur le Ven 17 Juin 2016 - 8:30

Thanks for sharing.

Mayssa s'est complètement ridiculisée. Oser affirmer que l'homosexualité serait une déviance, une maladie ou un choix est complètement aberrant et idiot de sa part. Je ne sais pas si elle tient ce discours par ignorance ou si elle le fait exprès, mais en tout cas ses propos puent l'homophobie et la haine.
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 232

Message par Queen Of Nothing le Ven 17 Juin 2016 - 10:06

Graaleur a écrit:Thanks for sharing.

Mayssa s'est complètement ridiculisée. Oser affirmer que l'homosexualité serait une déviance, une maladie ou un choix est complètement aberrant et idiot de sa part. Je ne sais pas si elle tient ce discours par ignorance ou si elle le fait exprès, mais en tout cas ses propos puent l'homophobie et la haine.

Simplly those who consider homosexuality as a sickness are just homophobic people and Mayssa is one of them.
Queen Of Nothing
Motivé
Motivé

Féminin

Message par lacrymosa le Ven 17 Juin 2016 - 19:31

J'espère qu'il y aura d'autres émissions de ce genre, c'est important qu'on parle de nous dans les médias. Ca créé un débat.

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Message par Graaleur le Sam 18 Juin 2016 - 6:23

@lacrymosa tu comprends l'arabe ?
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 232

Message par Invité le Sam 18 Juin 2016 - 8:43

lacrymosa a écrit:J'espère qu'il y aura d'autres émissions de ce genre, c'est important qu'on parle de nous dans les médias. Ca créé un débat.  

Le débat est là, ce n'est pas ça qui manque

Invité
Invité

Message par lacrymosa le Sam 18 Juin 2016 - 9:59

Graaleur a écrit:@lacrymosa tu comprends l'arabe ?

Non, pas du tout, mais d'après ce que vous en avez dit, le débat semblait plutôt constructif, c'est ça ?

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé