LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
Méchanceté Vote_lcapMéchanceté Voting_barMéchanceté Vote_rcap 
VisionOfLove
Méchanceté Vote_lcapMéchanceté Voting_barMéchanceté Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Méchanceté

3 participants

Aller en bas

Méchanceté Empty Méchanceté

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 7:26

Entre la femme et l'homme qui peut être le plus méchant ou le plus mauvais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 8:43

Je pense que la méchanceté n'a pas de sexe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 10:58

Explique moi un petit peu plus ce que tu veux dire stp!  study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 4:22

Hum, poser cette question et y répondre implique de dire que la méchanceté émane d'un sexe déterminé, et que celui-ci est proportionnel au caractère et au comportement.
Il n'y a pas une règle, car justement la méchanceté n'émane pas du sexe mais du fond de la personne elle-même.
Déterminer d'où ça vient, ce ne serait que vainement généraliser, ou encore, passer pour des sexistes  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:33

être-légère a écrit:Hum, poser cette question et y répondre implique de dire que la méchanceté émane d'un sexe déterminé, et que celui-ci est proportionnel au caractère et au comportement.
Il n'y a pas une règle, car justement la méchanceté n'émane pas du sexe mais du fond de la personne elle-même.
Déterminer d'où ça vient, ce ne serait que vainement généraliser, ou encore, passer pour des sexistes  Very Happy

Tu pense vraiment que le fond d'une femme est pareil que celui d'un l'homme ??!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Good-Girl Sam 11 Jan 2014 - 13:00

en fait je pense que nombreux facteurs s'incrustent là dedans, y compris l'éducation, et les hormones oui malheureusement, j'ai pas sous ma main des études qui confirment ça, c'est difficile d'être objective, car je suis une femme, mais selon mon humble expérience, les femmes ont tendances à se comporter méchamment des fois, sans aucune raison, ou par jalousie, ou quoique se soit...
Good-Girl
Good-Girl
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 34
Ville : Vagabonde
Inscrit le : 09/01/2014
Nombre des messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:04

Good-Girl a écrit:en fait je pense que nombreux facteurs s'incrustent là dedans, y compris l'éducation, et les hormones oui malheureusement, j'ai pas sous ma main des études qui confirment ça, c'est difficile d'être objective, car je suis une femme, mais selon mon humble expérience, les femmes ont tendances à se comporter méchamment des fois, sans aucune raison, ou par jalousie, ou quoique se soit...

Ah!!
La je commence a m’intéresser vraiment!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:18

good_time a écrit:
être-légère a écrit:Hum, poser cette question et y répondre implique de dire que la méchanceté émane d'un sexe déterminé, et que celui-ci est proportionnel au caractère et au comportement.
Il n'y a pas une règle, car justement la méchanceté n'émane pas du sexe mais du fond de la personne elle-même.
Déterminer d'où ça vient, ce ne serait que vainement généraliser, ou encore, passer pour des sexistes  Very Happy

Tu pense vraiment que le fond d'une femme est pareil que celui d'un l'homme ??!!

Le fond d'un homme peut être parfaitement différent à celui d'une femme, et vice versa. Note que je parle d'UN homme et d'UNE femme quelconques, donc s'ils sont différents c'est pas parce que l'un est ceci et l'autre est cela.
Ils sont différents car ils n'ont pas vécu la même chose, ils n'ont pas été éduqué de la même manière, ils ne sont pas passés par les mêmes expériences.
Et c'est exactement la même différence que l'on pourrait trouver entre une femme et une autre, entre un homme et un autre, en gros entre tous les humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:23

Et désolée si je ne réponds pas à ta question par l'une des réponses attendues peut-être, "l'homme est plus méchant que la femme" ou l'inverse. Mais franchement pour moi je crois qu'être ceci ou cela ne joue aucun rôle là-dedans..
Mais parlant de constat, celui-ci impliquant la continuité de la chose avec le temps.. Car sinon on peut parler d'une femme enceinte qui serait un peu trop méchante à cause de ses hormones, ou encore l'un des deux à cause d'un mal de crâne... Mais cela ne fait pas de l'un un diable et l'autre un ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:32

C'est un sujet ouvert a tout le monde...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 22:07

être-légère a écrit:
good_time a écrit:
être-légère a écrit:Hum, poser cette question et y répondre implique de dire que la méchanceté émane d'un sexe déterminé, et que celui-ci est proportionnel au caractère et au comportement.
Il n'y a pas une règle, car justement la méchanceté n'émane pas du sexe mais du fond de la personne elle-même.
Déterminer d'où ça vient, ce ne serait que vainement généraliser, ou encore, passer pour des sexistes  Very Happy

Tu pense vraiment que le fond d'une femme est pareil que celui d'un homme ??!!

Le fond d'un homme peut être parfaitement différent à celui d'une femme, et vice versa. Note que je parle d'UN homme et d'UNE femme quelconques, donc s'ils sont différents c'est pas parce que l'un est ceci et l'autre est cela.
Ils sont différents car ils n'ont pas vécu la même chose, ils n'ont pas été éduqué de la même manière, ils ne sont pas passés par les mêmes expériences.
Et c'est exactement la même différence que l'on pourrait trouver entre une femme et une autre, entre un homme et un autre, en gros entre tous les humains.

J'ai envie de parler justement de cette différence. c'est que chacun de nous est unique.
0,001 % de différence peut compter énormément.
Une femme peut être méchante et un homme aussi, les animaux et la nature..
Mais quand une femme est méchante elle est nullement comparable a qui que ce soit tu peux le croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 4:21

good_time a écrit:Entre la femme et l'homme qui peut être le plus méchant ou le plus mauvais?

Sans misandrie aucune, l'homme. Plusieurs points de vue sont envisageables et se recoupent, le premier étant un point de vue purement biologique : il est prouvé que la testostérone, abondamment sécrétée par les hommes,provoque violence, méchanceté, brutalité... la femme en sécrète aussi, mais beaucoup moins, les 2 sont donc méchants, mais comme tu poses la question d'un point de vue relativiste, alors oui les hommes sont plus méchants que les femmes. Le deuxième point de vue est tout aussi intéressant, moins empirique, plus historique : on ne peut pas nier que les plus grandes exactions de l'histoire, quelques Bathory et Ceaucescu à part (relevant plus d'évènements ponctuels que d'une réelle habitude), ont été commises par des hommes... Moi ça me suffit en tout cas à me faire une idée sur la question. Ou sinon une échappatoire facile, malhabile et malhonnête serait de répondre : l'Homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 7:48

C'est un avis intéressant aussi merci
Mais rien ne me fera changer le mien, ça c'est peut etre la force de ces hommes, la parole, du pouvoirs leurs place ...
PS: Un homme est faible est médiocre sans une femme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 8:25

good_time a écrit:C'est un avis intéressant aussi merci
Mais rien ne me fera changer le mien, ça c'est peut etre la force de ces hommes, la parole, du pouvoirs leurs place ...
PS: Un homme est faible est médiocre sans une femme!

Ouais, derrière chaque grand homme se cache une femme .. et blablabla. Il y a deux livres assez bien faits sur ça, "Femmes de dictateurs" de Diane Ducret (en 2 tomes), si la théorie de l'homme loque sans une femme t'intéresse, lis-les, ils sont simples à lire, tu t'y épanouiras et trouveras tout le soutien d'une normalienne. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 8:30

Ce ne sont pas mes meilleurs sources, tu peux être sur et certaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 9:19

good_time a écrit:Ce ne sont pas mes meilleurs sources, tu peux être sur et certaine.

Quelles sont-elles alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 11:35

Ma croyance en grand dieu qui ma crée.
Mes efforts personnelles,
Et la liste est bien longue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Nonow Dim 12 Jan 2014 - 13:43

L'âme n'a pas de sexe . Femmes ou Hommes , c'est pareil .
Nonow
Nonow
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 29/12/2013
Nombre des messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par colibri Sam 18 Jan 2014 - 4:41

”Dans la vengeance et dans l’amour, la femme est plus barbare”

je crois que le mot "méchanceté" est bien doux face à la barbarie! il y a qu'à voir la mère qui couve ses enfants, la femelle qui protège ses petits, l homme peut certes être plus forts, (quoi que), la femme est bien plus cruelle, plus barbare. De tout mon amour pour la gente féminine, je crois que la barbarie bien dissimulée dans les apparences coquettes est plus à craindre que celle d'un macho

la femme est plus barbare je dis ou plutot j'écris barbare parce que le mot méchant me rappelle un air enfantin, les fameux bains de sang des guerres ne font pas l'unanimité avec ce qu'une femme peut faire et je dis celà non parce que soit disant c est Eve qui souffla à Adam de croquer la pomme, je dis celà parce que j'aime les femmes, leur beauté et leur cruauté.
bon je sors
colibri
colibri
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 12/12/2013
Nombre des messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Méchanceté Empty Re: Méchanceté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum