Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Enigme Hier à 8:38

» Pour ou Contre
par Enigme Ven 17 Nov 2017 - 8:20

» qu'est ce qu'un genre non-binaire (genderfluid / queergender / neutral gender)
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 8:09

» Se Travestir et Lesbiennes
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 7:55

» QUESTION ???
par Nora Northman Jeu 16 Nov 2017 - 23:45

» J'ai envie de dire
par Primrose Mer 15 Nov 2017 - 11:09

» Image / Vidéo du jour
par Invité Ven 20 Oct 2017 - 7:37

» Envie de quoi?
par Proud Ven 20 Oct 2017 - 7:18

» Nouvelle dans ce forum
par Primrose Jeu 19 Oct 2017 - 10:42

Les posteurs les plus actifs du mois
Enigme

Nora Northman

virginie

Kourziya

aminebond

darkness

MademoisL

stuntgirl

Primrose

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 965 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est okamato

Nos membres ont posté un total de 32975 messages dans 1313 sujets
Partenaires

créer un forum

urgent mon premier rapport sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

urgent mon premier rapport sexuel

Message par salma96 le Ven 24 Fév 2017 - 3:32

Salut tout le monde , sans trop de détail je vous demande si vous avez quelque astuces a me donner car demain j'aurais mon premier rapport sexuel (avec un mec je suis Bi ) et surtout est-ce-que ça fait mal la première fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sinon partagez avec moi vos premières expériences👮 :cop: :cop: sexuelles ,grand bisouuuuu Wink Wink

salma96
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: urgent mon premier rapport sexuel

Message par MissMoon le Ven 24 Fév 2017 - 8:11

Ne panique pas si vous n'arrivez pas à le faire dès cette première fois!.. Surtout si les parois sont serrées... À moins que tu ne fasses de la danse classique ou un sport qui requiert le grand écart, tu auras mal et ca ne sera pas très agréable pour toi! ca serra bien meilleur la deuxième ou la troisième fois! Il n'y a pas de règles, cela dependra de ton corps, ton degré de crispation, de relâchement...

Parcontre, je vais me permettre d'insister sur un aspect très important à mon sens: il faut te protéger !! Ne fais aucune concession par rapport à ca... Que de destins mal menés suite à des envies non réfléchies... L'amour est là, disponible à tout moment... Les conséquences d'une "bêtise" peuvent être lourdes...

Bon vent (va-et) !!
MissMoon
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 14

Message par Mahdi_mikaelson le Dim 26 Fév 2017 - 9:29

Sages conseils MissMoon.

The greatest thing you'll ever learn, Is just to love and be loved in return
Mahdi_mikaelson
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre des messages : 70

Message par Kourziya le Lun 27 Fév 2017 - 4:14

Bonjour !

Je ne sais pas si depuis ton premier post ton copain (ton ami, ou ton plan q..) t'a dépucelé, lol, mais j'estime que les conseils que des membres partageront avec toi sont tout de même bons à prendre

Je ne vais pas répéter les sages conseils de MissMoon ^^

N'hésite pas à l'inviter à prolonger vos préliminaires car c'est visiblement de cette manière là que les partenaires peuvent réussir à faire monter le plaisir de la femme, et donc à augmenter les chances de celle-ci d'atteindre son orgasme ^^

Si vous envisagez de faire une sodomie, il serait peut-être utile de faire un petit lavement de cette zone-là quelques heures avant votre rencontre, car si ça peut ne pas forcément déranger ton ami, ça peut, en revanche, être une source de gêne pour toi et faire chuter tout le plaisir que tu commençais à accumuler depuis vos premières caresses ^^

Une dernière chose : ton ami peut mettre fin à votre rapport dès qu'il atteint son orgasme à lui (ce qui serait égoïste de sa part). Je te suggère d'en discuter rapidement (et légèrement !) avec lui auparavant pour éviter les sentiments de frustration (la tienne) et de culpabilité (la sienne) que vous pourrez ressentir .

Voilà ! Et n'oubliez de prendre votre temps : vous avez toute la vie devant vous pour faire durer votre plaisir Very Happy
Kourziya
Passionné
Passionné

Masculin
Nombre des messages : 326

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut