LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
Comment c'est passé votre coming-out ? Vote_lcapComment c'est passé votre coming-out ? Voting_barComment c'est passé votre coming-out ? Vote_rcap 
VisionOfLove
Comment c'est passé votre coming-out ? Vote_lcapComment c'est passé votre coming-out ? Voting_barComment c'est passé votre coming-out ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Comment c'est passé votre coming-out ?

+9
Nausea666
Fes-ghoul
ilyasiuss.rbati
blueber
ChildOfTheRainbow
Primrose
enmig-del-silenci
simo
MayaR
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par MayaR Dim 19 Mar 2017 - 9:50

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si vous avez pu en parlez à votre famille/amis de votre orientation sexuelle et/ou identité du genre (Trans-identité) et comment sa c'est passé pour vos ?

Est-ce qu'ils ont bien pris ou pas ?
Et aussi pour les personnes qui sont encore dans le placard (In the closet) dites-nous pourquoi vous ne voulez pas faire votre coming-out ?

Merci. Very Happy
MayaR
MayaR
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 27
Ville : Montreal
Inscrit le : 20/06/2016
Nombre des messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par simo Dim 19 Mar 2017 - 10:15

Perso j hésites encore, g 17 ans et j hésites à le faire au risque de choquer
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par enmig-del-silenci Dim 19 Mar 2017 - 12:37

@simo: je te déconseille de le faire, débrouille toi pour te trouver des amis gays si tu étouffes, mais ne fais surtout pas ton CO, ou en tout cas, pas à tes proches.
enmig-del-silenci
enmig-del-silenci
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 29
Ville : Regne de Soledad
Inscrit le : 07/10/2015
Nombre des messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par simo Lun 20 Mar 2017 - 0:59

@enmig-del-silenci merci pr ton conseil, mais pk ne devrais je pas le faire ?
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par enmig-del-silenci Lun 20 Mar 2017 - 7:57

It's a recipe for disaster Smile

Franchement, le fais pas.
enmig-del-silenci
enmig-del-silenci
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 29
Ville : Regne de Soledad
Inscrit le : 07/10/2015
Nombre des messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par simo Lun 20 Mar 2017 - 23:43

Hhhhh d accord merci pr le conseil ^^ kissouuuu
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Primrose Mar 21 Mar 2017 - 8:07

ma famille et ma mère etaient tous cool a ce propos.
hamdoulah
Primrose
Primrose
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 37
Ville : Beauvoire sur mer
Inscrit le : 19/08/2016
Nombre des messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par ChildOfTheRainbow Mer 22 Mar 2017 - 0:23

Perso, j'en ai pas encore parlé à ma famille. Je vis toujours avec eux alors je vais attendre un peu que je soit vraiment à 100% indépendante afin que leur réaction ne affecte pas trop, pourtant ils savent très bien que i support thé lgbt community mais j'ai un peu peur d'avouer que j'en fais partie ... Bref, en ce qui concerne mes amis i simply said "voilà je suis bi, if you're okay with it it's cool, if you're not then sorry I can't be friends with someone who don't accept me (puis je leurs ai expliqué ce que ça veut dire et que ça n'a rien à voir avec les stéréotypes w kda)"
ChildOfTheRainbow
ChildOfTheRainbow
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 28
Ville : Casablanca
Inscrit le : 30/06/2016
Nombre des messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par simo Mer 22 Mar 2017 - 8:33

La chaaaaaance Crying or Very sad
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par ChildOfTheRainbow Mer 22 Mar 2017 - 10:19

Simo personne de ton entourage ne le sait?
ChildOfTheRainbow
ChildOfTheRainbow
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 28
Ville : Casablanca
Inscrit le : 30/06/2016
Nombre des messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par simo Jeu 23 Mar 2017 - 6:46

Hum ils doutent mais je ne leur ai pas dit en face ...
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par ChildOfTheRainbow Jeu 23 Mar 2017 - 9:59

Tant mieux, attends chwia mazal just for your safety
ChildOfTheRainbow
ChildOfTheRainbow
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 28
Ville : Casablanca
Inscrit le : 30/06/2016
Nombre des messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par MayaR Ven 24 Mar 2017 - 11:52

Parfois, il vaut mieux ne pas faire son coming-out si on doute que nos proches vont le vraiment mal-prendre.

Si vous vivez encore avec vos parents, je conseille que vous soyez financièrement indépendant avant de leur dire quoi que ce soit.

Surtout penser à votre sécurité avant toute chose.
MayaR
MayaR
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 27
Ville : Montreal
Inscrit le : 20/06/2016
Nombre des messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par simo Ven 24 Mar 2017 - 23:24

Oui c vrai
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par blueber Sam 25 Mar 2017 - 8:46

ChildOfTheRainbow a écrit:Perso, j'en ai pas encore parlé à ma famille. Je vis toujours avec eux alors je vais attendre un peu que je soit vraiment à 100% indépendante afin que leur réaction ne affecte pas trop, pourtant ils savent très bien que i support thé lgbt community mais j'ai un peu peur d'avouer que j'en fais partie ... Bref, en ce qui concerne mes amis i simply said "voilà je suis bi, if you're okay with it it's cool, if you're not then sorry I can't be friends with someone who don't accept me (puis je leurs ai expliqué ce que ça veut dire et que ça n'a rien à voir avec les stéréotypes w kda)"

Same, Sauf que des fois j'arrive pas à me retenir lorsqu'un membre de famille insulte les gays ou un truc ce qui a fait que mama m'en a parlé en disant and i quote :" ila knti lesbienne je t'envoie voir un psy faut juste ke tu me le dises" je lui ai dit ke non ou safi mais j'arrive pas à cacher mon admiration pour les filles donc elle sait que j'ai plusieurs girl crushes (célébritées) Donc en ft j'ai essayé de faire mon Coming outet de lui montrer ke voilà bah j'aime les filles mais elle voulait pas voir clair donc je dis rien pour l'instant et je vis ma vie oklm jusqu'à ce que je sois indépendante. Quant à mes potes ils le savent et j'essaie tjs de mettre les cartes sur table dès ke i meet sm1 en leur disant tt simplement ke j'utilise pas de labels vu ke je veux pas être ami avec qqun ki m'acceptera pas pour ki je suis.
blueber
blueber
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 25
Ville : casablanca
Inscrit le : 29/07/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par simo Sam 25 Mar 2017 - 23:46

Blue sincèrement je te félicite, pr ma part comme je l'ais dit précédemment, pr mes amis, je leur fait allusion et ils m acceptent, pas totalement mais plus ou moins quoi ^^ bref y a 2 mecs qui m acceptent et concernant les filles bah elles sont plus oucertes so la majorité de mes amies sont des meufs so je forme avec eux la girlish gay squad ptdr
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par ChildOfTheRainbow Dim 26 Mar 2017 - 2:28

blueber a écrit:
ChildOfTheRainbow a écrit:Perso, j'en ai pas encore parlé à ma famille. Je vis toujours avec eux alors je vais attendre un peu que je soit vraiment à 100% indépendante afin que leur réaction ne affecte pas trop, pourtant ils savent très bien que i support thé lgbt community mais j'ai un peu peur d'avouer que j'en fais partie ... Bref, en ce qui concerne mes amis i simply said "voilà je suis bi, if you're okay with it it's cool, if you're not then sorry I can't be friends with someone who don't accept me (puis je leurs ai expliqué ce que ça veut dire et que ça n'a rien à voir avec les stéréotypes w kda)"

Same, Sauf que des fois j'arrive pas à me retenir lorsqu'un membre de famille insulte les gays ou un truc ce qui a fait que mama m'en a parlé en disant and i quote :" ila knti lesbienne je t'envoie voir un psy faut juste ke tu me le dises" je lui ai dit ke non ou safi mais j'arrive pas à cacher mon admiration pour les filles donc elle sait que j'ai plusieurs girl crushes (célébritées) Donc en ft j'ai essayé de faire mon Coming outet de lui montrer ke voilà bah j'aime les filles  mais elle voulait pas voir clair donc je dis rien pour l'instant et je vis ma vie oklm jusqu'à ce que je sois indépendante. Quant à mes potes ils le savent et j'essaie tjs de mettre les cartes sur table dès ke i meet sm1 en leur disant tt simplement ke j'utilise pas de labels vu ke je veux pas être ami avec qqun ki m'acceptera pas pour ki je suis.

Je te comprends, moi aussi quand je me fais des nouveaux amis i make sure they are open minded and accepting des la première conversation/rencontre.
ChildOfTheRainbow
ChildOfTheRainbow
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 28
Ville : Casablanca
Inscrit le : 30/06/2016
Nombre des messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par ilyasiuss.rbati Mar 4 Avr 2017 - 1:03

hhh


Dernière édition par ilyasiuss.rbati le Jeu 13 Juil 2017 - 11:01, édité 1 fois
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 3:11

Bonsoir, bien que le coming-out soit libérateur, il faut trouver le courage, le cran et la force de le faire, ça prend du temps . Moi je l'ai pas encore fait mais j'y pense !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 10:26

mon ex belle famille est marocaine et de se que j ai vie ils sont + que fermé sur les sujet gay et lesbienne.
j oserais pas m aventurer sur se sujet au maroc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par ilyasiuss.rbati Jeu 13 Juil 2017 - 10:58

hahahahahahahahahahahaha moi les gens qui me connaissent bien j meme pas besoin de préciser y'a qu'a voir ma gueul quand y'a un belle appolon qui passse hahaha sa na pas l'aire mais j'étouffe de rire, pk me compliquer la vie et chercher a dire au autre se qui est de nature strictement privé ? OMG oui j'ai quelque amis hetero qui le savent hahhah se que j'aime ses que y'a pas la fameuse question est ce que tes gay hahahha ils savent et c tout parfois avec amie hetero en parle de mec et de leur mec et pour les mecs hetero je ne veux généralement pas choqué et je fait gaffe a se que je dit psk c toujours compiqué quand un mec le sais il crois toujours que tu fantasme sur lui hhh et au maroc c pire, pour la famille hoooooooooooooooooooors de question non mais c vrai quoi c ma vie et puis vous me voyez leur expliquer ma séxualiter dans un pays ou c puni par la loi ou piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire le placard c parfait de plus moi mon placard et plain de trou de plus j une belle vu sur des sportifs, des hommes mur bien entretenu ah et oui j'allais oublier les intellos au cul bombé
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 5:56

Très bonne question (j'éditerai ce message plus tard)

EDIT : Mon premier CO s'est fait à une amie, de manière tout à fait fortuite, c'était très tard la nuit, on parlait de choses et d'autres sur FB, et c'est venu comme ça, j'ai été relativement étonné de sa réaction positive étant donné qu'elle est plutôt religieuse. Ensuite je l'ai fait à ma meilleure amie un an plus tard, lol. La même année, je l'avais à un camarade de classe de qui j'étais relativement proche, uniquement pour qu'il puisse me rapprocher d'un autre camarade de classe sur qui j'avais des vues, mais le bougre a fini par croire que c'est de lui que j'étais amoureux et a fini par mettre de la distance entre nous, lol...ce que certains mecs hétéros peuvent être égocentriques parfois. Puis à une amie. Puis à une camarade. Puis plus rien pendant 2 ans. Jusqu'à l'an dernier où j'ai fait un triple coming out à des potes de l'école (un mec avec il aurait pu se passer des choses mais bon et deux filles). Et depuis, je me sens suffisamment à l'aise pour afficher plus ou moins subtilement mon orientation sur FB (d'où j'ai éliminé les membres de ma famille et où ne se trouvent plus que des amis et des connaissances des cours ou d'ailleurs). Je le vis plutôt bien.


Dernière édition par Kourziya le Ven 21 Juil 2017 - 21:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 11:12

Bonsoir Kourziya ! Nous l'attendons alors !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 11:15

Kourziya a écrit:Très bonne question (j'éditerai ce message plus tard)


Bonsoir Kourziya ! Nous l'attendons alors !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Fes-ghoul Dim 16 Juil 2017 - 21:58

Il ne se passera jamais. Ce n'est pas la peur mais la crainte d'une blessure emotionelle. Donc par empathie, je garderai mon secret dans ma tombe te je m'amuse bien comme ca
Fes-ghoul
Fes-ghoul
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 30
Ville : Fez
Inscrit le : 14/05/2017
Nombre des messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre coming-out ? Empty Re: Comment c'est passé votre coming-out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum