Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Ani Mar 5 Déc 2017 - 8:20

» Mariage de convenance
par anas123 Dim 3 Déc 2017 - 1:53

» Image / Vidéo du jour
par Ani Sam 2 Déc 2017 - 4:44

» Envie de quoi?
par orange22 Jeu 30 Nov 2017 - 8:37

» Pour ou Contre
par Primrose Mar 28 Nov 2017 - 21:18

» J'ai envie de dire
par Kourziya Mar 28 Nov 2017 - 11:07

» qu'est ce qu'un genre non-binaire (genderfluid / queergender / neutral gender)
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 8:09

» Se Travestir et Lesbiennes
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 7:55

» QUESTION ???
par Nora Northman Jeu 16 Nov 2017 - 23:45

Les posteurs les plus actifs du mois
Ani

Enigme

anas123

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 965 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est okamato

Nos membres ont posté un total de 32987 messages dans 1313 sujets
Partenaires

créer un forum

sexualiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sexualiter

Message par ilyasiuss.rbati le Ven 25 Aoû 2017 - 3:44

Bon alors voila, y a des trucs de notre quotidien avec qui en ne peux pas vraiment en parler avec tout le monde, même quand c des membres de la communauté, fin je me posais quelques questions donc j'ai demandé à un ami qui a beaucoup d'expérience bref les hommes et le sex non aucun secret pour lui : affraid: oui ça existe, hors en se croisent souvent au bain mort "hammam" du coup je le vois souvent qui baise avec plusieurs partenaires, donc aujourd'hui j'ai enfin trouvé le courage de lui demander sur whatsapp s'il n'a pas peur des maladies notamment le sida; Là il me dit que genre il ne laissait personne éjaculer en interne (franchement vous m'imaginez vraiment aller parler de sa avec tout le monde : affraid: ) là sur le coup chui choqué et il rajoute que déjà le hammam c chaud donc les bactéries en tendance a mourire (hors sa m'a mis légèrement déroute vu que c dans les endroits chaud et humide où les bactéries... se multiplie) donc voila ma question:

À votre avis cette personne a raison ou à tort . affraid

ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualiter

Message par darkness le Ven 25 Aoû 2017 - 4:25

ça c'est une lopette c'est pas une personne normale, il a tort sur toute la ligne.

Parfois réaliser ses fantasmes se joue au détriment de sa vie.

à ne pas suivre comme modèle.
darkness
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 77

Message par Abysse le Ven 25 Aoû 2017 - 4:30

Ton pote prend d énormes risques !

Abysse
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 137

Message par Abysse le Ven 25 Aoû 2017 - 4:31

Protège toi TOUJOURS !

Abysse
Motivé
Motivé

Féminin

Message par Duchess le Ven 25 Aoû 2017 - 5:14

Peut être les hommes n'ont pas de secret pour ton pote, mais l'éducation sexuelle et la transmission de MST ou d'IST, elle, si....
Ton pote n'est pas une source fiable car hammam ou pas, chaleur ou pas... si la personne est atteinte, la maladie ou l'infection est transmise.
Un conseil, protège-toi toujours, et trouve-toi une source d'informations plus fiable.
Duchess
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 44

Message par Kourziya le Ven 25 Aoû 2017 - 6:53

Abysse a écrit:ça c'est une lopette
Tu dis ça parce qu'il a une sexualité débordante ou parce qu'il est fan de pratiques à risques ? Shocked

Comme l'ont dit toutes les intervenantes, je pense que ton copain a tort et qu'il risque un jour de choper le VIH. Ce n'est pas non plus une raison pour lui tourner le dos, ça reste un ami à toi...
Kourziya
Passionné
Passionné

Masculin
Nombre des messages : 328

Message par ilyasiuss.rbati le Ven 25 Aoû 2017 - 9:19

Kourziya a écrit:
Tu dis ça parce qu'il a une sexualité débordante ou parce qu'il est fan de pratiques à risques ? Shocked

Comme l'ont dit toutes les intervenantes, je pense que ton copain a tort et qu'il risque un jour de choper le VIH. Ce n'est pas non plus une raison pour lui tourner le dos, ça reste un ami à toi...

alors histoire de te rassurer tous mes potes qu'ils ou qu'elles soient hétéros ou gays ou bi tous adorent le sex et en plus d'un partenaire, et la personne que j'ai mentionnée ne s'arrête pas là, il couche aussi pour de l'argent et ça ne me derange aucunement pas, et je n'aime pas et je ne supporte pas les gens qui les insultes pour moi chacun et libre de son corps, et fins c vrai quoi c son corps sont temples sa vie, haha ha et puis faut dire que j'aime quand il me raconte certaines histoires qui n'arrivent apparemment qu'a lui, j posé la question ici psk je savais qu'y aurais de bon argument et vu que je suis en contact amical avec beaucoup de courtisane et de charmeur (oui je trouve sa aberrant le mot "putes" ou "gigolo") je pourrais peut-être à mon tour les aidé et les conseillers

ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin

Message par Abysse le Ven 25 Aoû 2017 - 10:39

Kourziya a écrit:

Euh j ai jamais posté ca ! Prenez le temps de bien lire qui a posté quoi avant de m'accuser de conneries

Abysse
Motivé
Motivé

Féminin

Message par ilyasiuss.rbati le Ven 25 Aoû 2017 - 10:47

Abysse a écrit:
Kourziya a écrit:

Euh j ai jamais posté ca ! Prenez le temps de bien lire qui a posté quoi avant de m'accuser de conneries
en principe j repondu a la personne qui ta répondu... et donc pas a toi...

ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin

Message par darkness le Ven 25 Aoû 2017 - 10:55

C moi qui a dit ça je pense que c'est une lopette, il ne se protege pas et fait le sec avec plus qu' un, logiquement c'est jigolo
Même si une personne est gay bi ou lesb ca ne veut pas dire être extravertie au point de ne plus se soucier de son corps
Fidélité et protection meilleure solution pour s'épanouir sexuellement
darkness
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 77

Message par Kourziya le Ven 25 Aoû 2017 - 12:04

Oui, sorry@Abysse, je voulais faire une citation multiple mais j'avais laissé tomber x)
@darkness, ok merci pour l'éclaircissement ! Moi pour ma part je respecte ses choix
Kourziya
Passionné
Passionné

Masculin
Nombre des messages : 328

Message par Fes-ghoul le Sam 26 Aoû 2017 - 9:43

La température du corps même au hammam reste a 37,0 °C, et donc insuffisant pour tuer des bactéries, encore moins un Virus. Pour réaliser ce dont il croit il faut une T au delà de 65°C, dans un C*l, il en mourra. Il suffit d'une légère pénétration pour créer des microfissures dans le rectum, et donc des portes pour le virus.

Si tu peux éduquer ton ami, ce serait le meilleur truc pour ou commencer, ou bien le présenter aux centres gratuits : http://www.alcs.ma/
Déjà il se prostitue pour l'argent, il va le faire encore plus pour acheter les medocs de trithérapie.
Fes-ghoul
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre des messages : 64

Message par lacrymosa le Dim 27 Aoû 2017 - 8:20

La transmission d'une IST (Infection Sexuellement Transmissible) peut se faire même sans éjaculation.

Avant l'éjaculation, sous l'effet de l’excitation, le pénis éjecte un liquide transparent, le liquide pré-séminal. Plusieurs études ont montré la présence du virus du SIDA dans le liquide pré-éjaculatoire des personnes séropositives. Donc, à partir du moment où il y a pénétration sans protection, il y a un risque de transmission.

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut