Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J'ai envie de dire
par Primrose Aujourd'hui à 0:58

» Hellooo Girls Annonce pour rencontres
par soukaina Hier à 18:28

» Se dire Bonjour/Bonsoir !
par Zemmour03 Mar 24 Avr 2018 - 8:00

» Idées pour de nouveaux sujets
par Zemmour03 Mar 24 Avr 2018 - 7:58

» cherche femme bi
par Zemmour03 Mar 24 Avr 2018 - 0:52

» - IMPORTANT -
par simo Mar 24 Avr 2018 - 0:35

» Des changements !
par simo Sam 21 Avr 2018 - 1:42

» Sex toys maroc?
par horniak Jeu 19 Avr 2018 - 3:31

» Comment avez-vous réussi à vous assumer ? (Si c le cas)
par simo Mar 17 Avr 2018 - 8:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

azizcasa

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1002 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est libertin

Nos membres ont posté un total de 33352 messages dans 1357 sujets
Partenaires

créer un forum

Cours de batterie ? - Rabat

Cours de batterie ? - Rabat

Message par Sayo le Dim 27 Aoû 2017 - 13:31

(Aloooooooooors... je n'aurai jamais cru poster un sujet sur ce forum, he! vous méprenez pas c'est juste que je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire quoi que ce soit...(・∀・ ) J'aime bien lire les sujets, analyser toutes les réponses...euhhhh    
((((゜д゜))) c'est pas du cyber-stalking ? euhhh bref je voulais juste me présenter un peu pour mon premier post même si je crois qu'il y'a déjà une rubrique pour ça...je peux parler fr, eng, esp et port si vous voulez, je ne m'approprie aucune des sexualités de la grande palette lgbt  Who am I to tell me who I am ?
enfin bref, je serais ravie de parler avec vous C: )

------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai toujours été passionnée par la batterie, une amie m'a dit qu'il y'avait un conservatoire dans la rue "Atlas". Donc je me demandais si l'un(e) d'entre vous connaissais ou avait entendu parler d'autres conservatoires artistiques ou de "club" musical a rabat                        

M3RC1 D'4V4NC2, H4V3 4 N1C3 D4Y C:
Sayo
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 16

Revenir en haut Aller en bas