Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Ani Mar 5 Déc 2017 - 8:20

» Mariage de convenance
par anas123 Dim 3 Déc 2017 - 1:53

» Image / Vidéo du jour
par Ani Sam 2 Déc 2017 - 4:44

» Envie de quoi?
par orange22 Jeu 30 Nov 2017 - 8:37

» Pour ou Contre
par Primrose Mar 28 Nov 2017 - 21:18

» J'ai envie de dire
par Kourziya Mar 28 Nov 2017 - 11:07

» qu'est ce qu'un genre non-binaire (genderfluid / queergender / neutral gender)
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 8:09

» Se Travestir et Lesbiennes
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 7:55

» QUESTION ???
par Nora Northman Jeu 16 Nov 2017 - 23:45

Les posteurs les plus actifs du mois
Ani

ilyasiuss.rbati

Enigme

anas123

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 965 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est okamato

Nos membres ont posté un total de 32988 messages dans 1314 sujets
Partenaires

créer un forum

Accueil Livres Leila Slimani, prix Goncourt 2016, publie "Sexe et mensonges : La vie sexuelle au Maroc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accueil Livres Leila Slimani, prix Goncourt 2016, publie "Sexe et mensonges : La vie sexuelle au Maroc"

Message par lacrymosa le Sam 16 Sep 2017 - 7:24

Récompensée du prix Goncourt en 2016, Leila Slimani, écrivaine franco-marocaine publie "Sexe et mensonges - La vie sexuelle au Maroc", aux éditions Les Arènes. Un livre qui rassemble les témoignes de femmes marocaines.Viol, avortement, homosexualité ... pas de tabou dans cette ouvrage, dont l'objet est bien de montrer à la société marocaine le galère de certaines marocaines.

Pour en savoir plus : http://culturebox.francetvinfo.fr/livres/essais-documents/la-romanciere-leila-slimani-publie-sexe-et-mensonges-la-vie-sexuelle-au-maroc-262013

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accueil Livres Leila Slimani, prix Goncourt 2016, publie "Sexe et mensonges : La vie sexuelle au Maroc"

Message par lacrymosa le Dim 24 Sep 2017 - 2:44

Merci pour cette vidéo.

Ce sont des personnes comme elle qui vont faire avancer les choses au Maroc. Je pense que je vais acheter son livre pour la soutenir. Merci Leïla Slimani Smile

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Re: Accueil Livres Leila Slimani, prix Goncourt 2016, publie "Sexe et mensonges : La vie sexuelle au Maroc"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut