LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
harcélement et persécution gay-gay !!! Vote_lcapharcélement et persécution gay-gay !!! Voting_barharcélement et persécution gay-gay !!! Vote_rcap 
VisionOfLove
harcélement et persécution gay-gay !!! Vote_lcapharcélement et persécution gay-gay !!! Voting_barharcélement et persécution gay-gay !!! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

harcélement et persécution gay-gay !!!

+3
mentalist
Tekila-powa
Neilo
7 participants

Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par Neilo Sam 29 Mar 2014 - 11:11

... j'ai courru comme un fou, les mains et pieds nageaient dans l'air, je ne voulais pas voir en arrière. je savais surement qu'il sera là, toujours, il me suit ! il n'a pas compris que je ne suis pas un objet sexuel, son passif, son refuge de fantasmes !
c'est la deuxieme fois qu'il me voit dans la rue deux pas de chez moi, inconnus toujours l'un pour l' autre, il veut pas que je lui échappe. soudain je réalise que quoiqu'il arrive je ne dois pas fuir cette fois ci, comme toujours je fuit aux regards, et préjugements . cette fois ci je dois lui dire NON. peut etre pas tous les " actifs " qui se prennent pour quelqu'uns pourront m'entendre comme je voulais mais lui, cet actif qui m'harcèle, qui annule mon exsitance, qui me poursuit dans mes reves, à qui je voulais dire " peut etre si tu ne devais pas me forcer j'irai avec toi volontaire là ou tu veux avec plaisir sans me le demander, j'accepterai d'etre ton partenaire parce qu'en ce moment tu me plairas ". cet homme devait entendre mon NON à la fois furieux et victorieux. je n'irai pas avec toi, je suis un homme comme toi, mon homosexualité ne supprime pas mon identité en tant qu'homme dont je suis fier ! respecte moi tout d'abord et admets que mon corps n'appartient qu'à moi ! le sex pour moi ne se fait qu'avec celui que j'aimerai.. que laissons nous aux autres , les " normaux ",  lorsque toi actif estime que t'es superieur à moi ?! lorsque la persécution existe meme entre nous avant que les autres nous sous-estime ? ou sommes nous de notre bataille de dignité ? la victoire commence par nous deux, toi et moi solidaires... à suivre.
que pensez vous des descriminations qui existent entre les gays ?
Neilo
Neilo
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 30
Ville : settat
Inscrit le : 29/03/2014
Nombre des messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par Tekila-powa Sam 29 Mar 2014 - 17:42

Elles sont nombreuses bêtes et méchantes. Je n'aime pas me torturer, je dis ce que je pense à l'autre et je trace ma route.
Tekila-powa
Tekila-powa
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 34
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par mentalist Dim 30 Mar 2014 - 0:22

oui j'ai remarquer ce truc la plupart des gay actif se croient plus "homme" que les gay passif c tt a fait idiot car etre homosexuel ça veut pas dire etre femme ou vouloir l'etre ça peut etre le cas pour les trans , qui ont tout le droit de ne pas se sentir a l'aise dans leurs corps, mais pas pour les homosexuel . je croit que cette idée peut être expliqué par la schizophrénie sociale qui existe au maroc , penetrer est considéré comme acte de virilité mm si c'est avec une chienne ou une ânesse , pardon pour ma vulgarité mais je cite que la réalité . ici c'est pas la religion qui gouverne , mais les traditions pourrit qui sont suprême a toute autre constitutions
mentalist
mentalist
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 32
Ville : Rabat
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par Neilo Dim 30 Mar 2014 - 1:37

mentalist a écrit:oui j'ai remarquer ce truc la plupart des gay actif se croient plus "homme" que les gay passif c tt a fait idiot car etre homosexuel ça veut pas dire etre femme ou vouloir l'etre ça peut etre le cas pour les trans , qui ont tout le droit de ne pas se sentir a l'aise dans leurs corps, mais pas pour les homosexuel . je croit que cette idée peut être expliqué par la schizophrénie sociale qui existe au maroc , penetrer est considéré comme acte de virilité mm si c'est avec une chienne ou une ânesse , pardon pour ma vulgarité mais je cite que la réalité . ici c'est pas la religion qui gouverne , mais les traditions pourrit qui sont suprême a toute autre constitutions
tu as tout a fait raison, dans cette société c'est les traditions qui gouvernent et la religion n'est pas épargnée ! y en a qui maltraitent les autres et qui expliquent ce comportement par des textes de loi de la Chariaa !!! et puis les hétéros eux meme qui ne peuvent pas pas s'embrasser dans la rue et vivre leur liberté sexuelle ne sont meme pas conscients que c'est UN DROIT et que nous sommes tous victimes de cette situation moyennageuse des droits et libertés au Maroc !
" j'ai pas un problème avec vous les gays tant que vous ne vous affichez pas trop " m'a dit autrefois un hétéro qui n'a pas le droit d'embrasser dans son pays à moi qui n'a pas le droit de VIVRE apparement dans mon pays !!
Neilo
Neilo
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 30
Ville : settat
Inscrit le : 29/03/2014
Nombre des messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par Junoon Dim 30 Mar 2014 - 11:18

Des malades, il y en a partout et de tout bord.
Junoon
Junoon
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Rabat-Marrakech
Inscrit le : 22/12/2013
Nombre des messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par Hotsoft Dim 30 Mar 2014 - 12:32

Les actifs qui se disent actifs à 100% qui ne veulent que perforer les trous et qui réduisent le mec à son trou du cul m'ont toujours énervé.
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par Finesse Ven 1 Juil 2016 - 23:31

Est-ce vraiment une généralité?
Finesse
Finesse
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 32
Ville : Marrakech
Inscrit le : 06/06/2016
Nombre des messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par bodiam Sam 2 Juil 2016 - 7:01

Il y a également des passifs qui cherchent que ça :giggle:
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

harcélement et persécution gay-gay !!! Empty Re: harcélement et persécution gay-gay !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum