LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
Mariage de convenance [ Témoignages ] Vote_lcapMariage de convenance [ Témoignages ] Voting_barMariage de convenance [ Témoignages ] Vote_rcap 
VisionOfLove
Mariage de convenance [ Témoignages ] Vote_lcapMariage de convenance [ Témoignages ] Voting_barMariage de convenance [ Témoignages ] Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Mariage de convenance [ Témoignages ]

+12
Mael
imeneka
kaho
Peacez
angélique2015
gay-sympa
Happiness12
sabrina2012
Leader&Lover
azizcasa
lifebox
Hotsoft
16 participants

Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par Hotsoft Jeu 10 Avr 2014 - 7:08

Le mariage de convenance est une sorte de mariage arrangé entre un homosexuel ou un bisexuel avec une lesbienne ou une bisexuelle, qui sont des personnes traditionnelles désirant fonder une famille sous le modèle habituel et ou qui veulent fuir la pression sociétale et familiale.

J'ouvre ce topic pour regrouper les témoignages des gens qui ont procédé à ce mariage, pour partager leurs expériences.

Les personnes qui sont encore au stade de la recherche sont invitées également à partager avec nous leur expérience en matière de recherche de leurs futurs partenaires.

C'est à vous !


"Je fais ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par lifebox Jeu 10 Avr 2014 - 7:58

perso dès ke je vé finir les étude jpense comence à cherché....... mes paren chakkin et tay fahmo lya comm koi je v me marié le plutot possible. jveu bien des témoignage aussi merci

lifebox
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 33
Ville : T
Inscrit le : 09/04/2014
Nombre des messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par azizcasa Jeu 10 Avr 2014 - 9:21

L'idée de mariage de convenance entre gay et lesb dans le cadre de la solidarité réciproque est louable et a fait ses preuve surtt en France chez la communauté lgbt maghrébine. Mais d'après mon expérience personnelle elle bute sur plusieurs obstacles dès que les deux partenaires commencent à parler du détail post mariage. Là chacun a naturellement sa propre vision des choses et ses propres contraintes notamment familiales. Il devient donc difficile de trouver une personne qui répond à tous les critères qu'on s'est fixés. J'aimerais bien lire ici des témoignages de gay ou lesb qui ont franchi le pas pour nous expliquer la recette miracle. Je souhaite à tout le monde bonne chance

azizcasa
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 48
Ville : casablanca
Inscrit le : 20/12/2013
Nombre des messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Appel D'opportunité D'affaire :D Recherche de 2 lesbiennes Pour Mariage de Convenance

Message par Leader&Lover Dim 25 Mai 2014 - 4:32

Hemmmm j'adore les mecs et surtout j'adoore avoir un Bébé ..que faire ....Je serai avec mon Mec et on adoptera un Fils ..C'est .Ce que je vois ..Sinon on vas créer une association Pour les enfants orphelins Ça sera Super D'avoir Plus d'un bébé ..et de faire Le bien <3

Et Vue Que c'est difficile Pour nous ( notre société )
Quand un Ami m'as proposé l'idée du Mariage De Convenance Smile..J'ai remarqué que ça me convient bien    king  Very Happy...

La seule Chose que Je suis en train de faire est de chercher Deux Lesbiennes discrètes : cultivées . Ouvertes d'esprit ..Et Dynamique ..

Je pense Que je réve pas ..Vue que durant mes recherches de Ma lampe mervielleuse qui es mon Mec ..Les mecs m'ont dit que je vais pas trouver du sérieux et le Bon mec qui croient à l'amour partager et mutuelle ...Mais en fin j'ai pu montrer Le contraire à  mes Amis .. lol! 

Qui dit demain Je trouverai Deux lesbiennes qui ont ces qualités Que je vois qui sont rares Wink   Et On fondera Ce projet Wink

Donc Svp Aidez moi dans La recherche ..Merci Je vous Aime  Love   

#3iche_oMat7diche <3  #7ab_Bache_T7ab  <3 #T3allam_o3mal                      *(__Aladin__)*

Mariage de convenance [ Témoignages ] 10339711


Dernière édition par Leader&Lover le Dim 25 Mai 2014 - 4:34, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié le titre ..Merci <3)
Leader&Lover
Leader&Lover
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 36
Ville : CasaBlanca
Inscrit le : 25/05/2014
Nombre des messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par Hotsoft Jeu 19 Juin 2014 - 4:27

Témoigage de Lotusflower : http://www.lgbtmaroc.net/u234

Lotus est une jeune lesbienne, et comme toute lesbienne issue d'un milieu conservateur, elle voulait fuir la pression familiale, une amie à elle, lesbienne aussi lui a proposé un mariage de convenance avec un gay qui cherchait la même chose. Lotus s'est précipitée et a rapidement accepté sans prendre les précautions, et sans le connaitre d'avantage, ce n'est qu'après le mariage qu'elle a découvert qu'il s'agit d'un hétéro qu'il voulait l'épouser et que c'était sa seule issue, un cas social, l'essentiel c'est qu'elle a pu décroché un divorce après le soutien de certaines associations de la société civile, bref, moralité, il faut bien connaitre la personne avant de s'engager, ceci est évidemment valable pas seulement dans le cas d'un mariage de convenance mais aussi dans tout engagement même entre 2 homos.


"Je fais ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par sabrina2012 Dim 22 Juin 2014 - 9:26

Leader&Lover a écrit:Hemmmm j'adore les mecs et surtout j'adoore avoir un Bébé ..que faire ....Je serai avec mon Mec et on adoptera un Fils ..C'est .Ce que je vois ..Sinon on vas créer une association Pour les enfants orphelins Ça sera Super D'avoir Plus d'un bébé ..et de faire Le bien <3

Et Vue Que c'est difficile Pour nous ( notre société )
Quand un Ami m'as proposé l'idée du Mariage De Convenance Smile..J'ai remarqué que ça me convient bien    king  Very Happy...

La seule Chose que Je suis en train de faire est de chercher Deux Lesbiennes discrètes : cultivées . Ouvertes d'esprit ..Et Dynamique ..

Je pense Que je réve pas ..Vue que durant mes recherches de Ma lampe mervielleuse qui es mon Mec ..Les mecs m'ont dit que je vais pas trouver du sérieux et le Bon mec qui croient à l'amour partager et mutuelle ...Mais en fin j'ai pu montrer Le contraire à  mes Amis .. lol! 

Qui dit demain Je trouverai Deux lesbiennes qui ont ces qualités Que je vois qui sont rares Wink   Et On fondera Ce projet Wink

Donc Svp Aidez moi dans La recherche ..Merci Je vous Aime  Love   

#3iche_oMat7diche <3  #7ab_Bache_T7ab  <3 #T3allam_o3mal                      *(__Aladin__)*

Mariage de convenance [ Témoignages ] 10339711


Je ne sais pas si vous êtes encore intéressé par l’idée de trouver deux femmes pour mariage de convenance. ma femme et moi cherchons la même chose ...

sabrina2012
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 33
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/03/2014
Nombre des messages : 10

Machraf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par Hotsoft Dim 22 Juin 2014 - 10:13

sabrina2012 a écrit:
Leader&Lover a écrit:Hemmmm j'adore les mecs et surtout j'adoore avoir un Bébé ..que faire ....Je serai avec mon Mec et on adoptera un Fils ..C'est .Ce que je vois ..Sinon on vas créer une association Pour les enfants orphelins Ça sera Super D'avoir Plus d'un bébé ..et de faire Le bien <3

Et Vue Que c'est difficile Pour nous ( notre société )
Quand un Ami m'as proposé l'idée du Mariage De Convenance Smile..J'ai remarqué que ça me convient bien    king  Very Happy...

La seule Chose que Je suis en train de faire est de chercher Deux Lesbiennes discrètes : cultivées . Ouvertes d'esprit ..Et Dynamique ..

Je pense Que je réve pas ..Vue que durant mes recherches de Ma lampe mervielleuse qui es mon Mec ..Les mecs m'ont dit que je vais pas trouver du sérieux et le Bon mec qui croient à l'amour partager et mutuelle ...Mais en fin j'ai pu montrer Le contraire à  mes Amis .. lol! 

Qui dit demain Je trouverai Deux lesbiennes qui ont ces qualités Que je vois qui sont rares Wink   Et On fondera Ce projet Wink

Donc Svp Aidez moi dans La recherche ..Merci Je vous Aime  Love   

#3iche_oMat7diche <3  #7ab_Bache_T7ab  <3 #T3allam_o3mal                      *(__Aladin__)*

Mariage de convenance [ Témoignages ] 10339711


Je ne sais pas si vous êtes encore intéressé par l’idée de trouver deux femmes pour mariage de convenance. ma femme et moi cherchons la même chose ...
Bonsoir,

Contactes lui par MP, si tout va bien et le courant passe, vous célébrez vos mariages en même temps, ça sera un mariage pour tous à la marocaine.  Very Happy


"Je fais ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par sabrina2012 Lun 23 Juin 2014 - 7:10

c'est fais Hotsoft. j’espère qu'il serait dans les alentours d'ici peu .apparemment ca fait une belle lurette qu'il ne fréquente plus le site .son dernier message date de presque 2 mois.

sabrina2012
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 33
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/03/2014
Nombre des messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Marriage de convenace

Message par Happiness12 Jeu 25 Sep 2014 - 7:40

Pour moi cela me tente vraiment beaucoup le fait de trouver une lesbienne sur la même longueur d'onde afin de partager une vie commune pourquoi n avoir po de petit mignons bébé cela aidera vraiment a échapper la pression sociétale .c'est un plan que je meurs de l accomplir j ai juste besoin d'un brin de chance bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy

Happiness12
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 29
Ville : rabat
Inscrit le : 23/09/2014
Nombre des messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par gay-sympa Ven 27 Mar 2015 - 8:07

Bonjour,
Beau jeune gay marocain âgé de 30 ans' sympa gentil bien éduqué respectieux et de bonne famille , cherche lisbienne residante en europe pour un mariage de convenace pour s échapper de la pression familliale et sociale et pour fonder une famille et pourquoi des avoir des bébés soi in vivo ou in vitro j ai pas de problème. L essenciel que chacun d entre nous peut vivre sa vie en toute liberté.
je compte sur vous pour que je puisse joindre mon mec a bruxelles
les sérieuse je suis là pour une discussion si vous êtes intéressées

gay-sympa
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 38
Ville : maroc
Inscrit le : 27/03/2015
Nombre des messages : 1

james19666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par angélique2015 Mar 12 Avr 2016 - 7:28

Jeune ingenieur de 27 ans très gentil cherche une lesbienne pour mariage de convenance. La pression familiale et le rejet de mon frère m ont poussé d aller dans ce sens . Mon choix est pour le mariage mais pour aussi d une amie pour sortir draguer chacun de son côté et de casser la routine de vie et qui sait un jour la maison peut être accueillante de 4 personnes partageant d une bonne ambiance

angélique2015
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 35
Ville : rabat
Inscrit le : 04/12/2014
Nombre des messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par Peacez Mer 13 Avr 2016 - 2:02

Tchtkch Tchtkch 12:00 19:20 hahahah


Let your love flow Smile
Peacez
Peacez
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2013
Nombre des messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty deux lesbiennes cherche deux gay e couple

Message par kaho Lun 5 Sep 2016 - 1:03

salut tout le monde
voilà je mappel kahina je suis une lesbienne a 100% jai 23ans exacte de bejaia ville (kabyle ) je suis en couple presk 3 ans moi et ma meuf on cherche deux gay pour un mariage arranger même en dehors de l'Algérie pour plus dinfo veuillez me contacter a. kaho0611@outlook.fr
merci. Wink

kaho
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 30
Ville : bejaia
Inscrit le : 05/09/2016
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par kaho Lun 5 Sep 2016 - 1:05

Leader&Lover. c vous êtes intéressé contacter moi

kaho
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 30
Ville : bejaia
Inscrit le : 05/09/2016
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par imeneka Mar 13 Sep 2016 - 21:02

Bonjour angélique2015
Je suis tres interessée car moi aussi je cherche la meme chose que toi
j ai aussi 27 ans.
voila mon adresse mail imane_draou@hotmail.fr
a plus

imeneka
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 35
Ville : casablanca
Inscrit le : 13/09/2016
Nombre des messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Cherche Gay France pour coparentalité

Message par Mael Ven 26 Avr 2019 - 19:46

Hello a tous

Lesb de 32 ans trés serieuse et dicrète cherche gay sérieux , vivant en france , pour coparentalité dans la plus grande discretion et convenance .. vis a vis des familles et société.

Ouverte a tout échange constructif.

😊

Mael
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 37
Ville : Lille
Inscrit le : 15/04/2019
Nombre des messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par ilyasiuss.rbati Ven 28 Juin 2019 - 22:31

j'ai 21 ans ! oui je suis bien jeune pour penser à sa ! mais tout de même il est hors de question que je fasse sa ! je vais me marier ! mais ça sera avec l'homme de ma vie ! oui je veux des enfants et un chien et je compte bien partir du Maroc, ma vie a toujours été compliquée ! j'ai eu une enfance vraiment malheureuse et très dur et j'estime déjà avoir donné beaucoup à ma famille et j'estime aussi mérité de vivre une vie toute simple à l'avenir... je ne souhaite pas m'embourber dans quelque chose que je ne pourrais pas prévoir ! en outre dès que mes parents parlent mariage ou enfant ( non ma famille est de Rabat, ils y ont toujours vécu, mais bon une famille marocaine reste marocaine ! n'importe le lieu ! ) je leur dis clairement "pas de fchlou9" waaaalous nada ! je leur dis pas de mariage pas de hand9a pas de brahach ! au départ il s'énervé et ça finissait en bagarre, récemment sa chialer de partout et maintenant ils ont compris que c'est niet. et tous mes amis savent que je suis gay et mes parents s'en doutent aussi, et non je ne suis pas efféminé ! mais j'aime l'opéra et les comédies musicale et l'art et j'ai décidé de faire mes études en cinéma (le parfait stéréotype gay quoi)
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

fly2unknown aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty mariage de convenance

Message par Issam012 Mar 28 Avr 2020 - 23:38

Ok, bonjour tout le monde nous sommes deux gay en relation, on cherchent deux lesbianes en relation aussi pour connaissance et si compatibilité on peut faire un mariage pour éviter la pression de la société. Merci

Issam012
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 33
Ville : Casablanca
Inscrit le : 28/04/2020
Nombre des messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Salut princesse moi cherche mariage de convenance sur Tanger

Message par Machraf Ven 28 Aoû 2020 - 18:58

sabrina2012 a écrit:
Leader&Lover a écrit:Hemmmm j'adore les mecs et surtout j'adoore avoir un Bébé ..que faire ....Je serai avec mon Mec et on adoptera un Fils ..C'est .Ce que je vois ..Sinon on vas créer une association Pour les enfants orphelins Ça sera Super D'avoir Plus d'un bébé ..et de faire Le bien <3

Et Vue Que c'est difficile Pour nous ( notre société )
Quand un Ami m'as proposé l'idée du Mariage De Convenance Smile..J'ai remarqué que ça me convient bien    king  Very Happy...

La seule Chose que Je suis en train de faire est de chercher Deux Lesbiennes discrètes : cultivées . Ouvertes d'esprit ..Et Dynamique ..

Je pense Que je réve pas ..Vue que durant mes recherches de Ma lampe mervielleuse qui es mon Mec ..Les mecs m'ont dit que je vais pas trouver du sérieux et le Bon mec qui croient à l'amour partager et mutuelle ...Mais en fin j'ai pu montrer Le contraire à  mes Amis .. lol! 

Qui dit demain Je trouverai Deux lesbiennes qui ont ces qualités Que je vois qui sont rares Wink   Et On fondera Ce projet Wink

Donc Svp Aidez moi dans La recherche ..Merci Je vous Aime  Love   

#3iche_oMat7diche <3  #7ab_Bache_T7ab  <3 #T3allam_o3mal                      *(__Aladin__)*

Mariage de convenance [ Témoignages ] 10339711


Je ne sais pas si vous êtes encore intéressé par l’idée de trouver deux femmes pour mariage de convenance. ma femme et moi cherchons la même chose ...

Machraf
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 38
Ville : Tanger
Inscrit le : 30/11/2018
Nombre des messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par james19666 Dim 14 Nov 2021 - 7:06

Gay marocain pour lesbienne: mariage de convenance et enfant si possible

Bonjour,

Je vis au Maroc à Tanger . Je recherche une fille lesbienne  de preference francaise qui veut fonder un foyer pour se liberer de la pression familiale et venir vivre au soleil au Maroc tout en ayant une vie privee à côté: une petite copine si elle veut de son côté. Le plus  important c est de bien s’entendre et possoble une mere avec  1 enfant.
Moi je suis un mec gay discret look et style hetero masculin d'origine marocaine
Soyons de bons amis qui trouvent une solution à la pression familiale. Très bonne situation professionnelle.
Si intéressé, venir en privé.
Tu me parles de toi un peu? De ta situation familiale? Professionnelle? Et de tes attentes de ce mariage. Seulement pour filles sérieuses et motivées.
Critères les + important pour moi: confiance et fiabilité.

james19666
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 57
Ville : tanger
Inscrit le : 14/11/2021
Nombre des messages : 1

rebelious-gia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance [ Témoignages ] Empty Re: Mariage de convenance [ Témoignages ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum