Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Se dire Bonjour/Bonsoir !
par Zemmour03 Aujourd'hui à 8:00

» Idées pour de nouveaux sujets
par Zemmour03 Aujourd'hui à 7:58

» cherche femme bi
par Zemmour03 Aujourd'hui à 0:52

» - IMPORTANT -
par simo Aujourd'hui à 0:35

» Des changements !
par simo Sam 21 Avr 2018 - 1:42

» Sex toys maroc?
par horniak Jeu 19 Avr 2018 - 3:31

» J'ai envie de dire
par Primrose Jeu 19 Avr 2018 - 2:54

» Comment avez-vous réussi à vous assumer ? (Si c le cas)
par simo Mar 17 Avr 2018 - 8:01

» sondage pratiquant
par simo Lun 16 Avr 2018 - 6:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités

Zemmour03

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raghda

Nos membres ont posté un total de 33348 messages dans 1356 sujets
Partenaires

créer un forum

Mariage de convenance : Vos avis ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message par Admin le Mar 3 Déc 2013 - 23:03

Rappel du premier message :

Qu'en pensez-vous ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre des messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Message par sabrina2012 le Jeu 19 Juin 2014 - 23:47

A force de lire beaucoup de poste rédigés par des gay  à propos de ce sujet délicat, j'ai pu faire une petite synthèse qui m'est propre .
Sans vouloir offenser qui que ce soit , je ne suis pas entrain de juger , mais ce n'est qu'un simple avis , une lecture rien de plus .
alors je vois que la plus part des gay n'ont pas une vue claire ou une conception bien lucide du mariage de convenance . la majorité ne sait même pas ce qu'ils veulent .est ce une femme bi ,ou une pure lesb ?
ca d'une part d'autre part ils confondent un peu les choses entre MARIAGE un vrai mariage et celui de CONVENANCE .ils cherchent une femme qui accepte de vivre sous le même toit , faire semblant devant sa famille, s'occuper des taches ménagères, avoir un bébé ou plus, accepter ses aventures avec les mecs , et pourquoi pas satisfaire ses fantasmes des fois , et la pire c'est qu'ils aimeraient qu'elle n aient pas une relation avec qui que soit ... à vrai dire une esclave .
Si c'est ainsi pourquoi ne pas chercher une femme hetero , et arrêter ses conquêtes homo , et vivre dans "le normal" comme ils prétendent?
pourquoi se compliquer la vie avec autant de futilités.  
a mon sens un mariage de convenance comme son nom l'indique c'est juste pour faire semblant devant les autres , pourquoi chercher alors des critères comme la virginité , la beauté , l'origine ca ne sert a rien .
en plus si on veut juste faire semblant pourquoi le faire pour l'éternité .Si le rôle a bien été jouer pourquoi rester ensemble ? pourquoi ne pas divorcer par la suite ? en fin de compte même les hetero le font sans être angoissé de devoir rendre des compte a qui que ce soit .

sabrina2012
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 10

Message par Bewitched le Ven 20 Juin 2014 - 0:11

sabrina2012 a écrit:A force de lire beaucoup de poste rédigés par des gay  à propos de ce sujet délicat, j'ai pu faire une petite synthèse qui m'est propre .
Sans vouloir offenser qui que ce soit , je ne suis pas entrain de juger , mais ce n'est qu'un simple avis , une lecture rien de plus .
alors je vois que la plus part des gay n'ont pas une vue claire ou une conception bien lucide du mariage de convenance . la majorité ne sait même pas ce qu'ils veulent .est ce une femme bi ,ou une pure lesb ?
ca d'une part d'autre part ils confondent un peu les choses entre MARIAGE un vrai mariage et celui de CONVENANCE .ils cherchent une femme qui accepte de vivre sous le même toit , faire semblant devant sa famille, s'occuper des taches ménagères, avoir un bébé ou plus, accepter ses aventures avec les mecs , et pourquoi pas satisfaire ses fantasmes des fois , et la pire c'est qu'ils aimeraient qu'elle n aient pas une relation avec qui que soit ... à vrai dire une esclave .
Si c'est ainsi pourquoi ne pas chercher une femme hetero , et arrêter ses conquêtes homo , et vivre dans "le normal" comme ils prétendent?
pourquoi se compliquer la vie avec autant de futilités.  
a mon sens un mariage de convenance comme son nom l'indique c'est juste pour faire semblant devant les autres , pourquoi chercher alors des critères comme la virginité , la beauté , l'origine ca ne sert a rien .
en plus si on veut juste faire semblant pourquoi le faire pour l'éternité .Si le rôle a bien été jouer pourquoi rester ensemble ? pourquoi ne pas divorcer par la suite ? en fin de compte même les hetero le font sans être angoissé de devoir rendre des compte a qui que ce soit .
Je suis d'accord, j'ajoute a cela le fait que ça me dérange le fait qu'ils ne font pas la différence entre une lesbienne et une bisexuelle. Le fait qu'ils pensent "pourquoi une lesbienne ne veut pas un mariage durable?" Qu'ils croient qu'il serait facile pour elle d'avoir des relations sexuelles avec un homme pour la seule exception que c'est pour faire des enfants alors que la plupart -y compris moi même - penchent plutot vers l'adoption ou l'insémination. Le mariage de convenance serait pour moi un recours pour échapper a la pression sociale et pour éviter d'être obligée de partager le lit d'un homme car c'est le corps d'une femme que je veux a mes côtés, pouvoir divorcer après et vivre comme je veux, si c'est échapper un mensonge pour vivre dans une cage, alors ce n'est la peine et la même vision n'est déjà pas partagée des deux côtés.
Bewitched
Accro
Accro

Féminin
Nombre des messages : 838

Re: Mariage de convenance : Vos avis ?

Message par Hotsoft le Ven 20 Juin 2014 - 0:49

Quand je lis "lesbienne qui partage son lit avec un gay" je pense directement à Sunbul (l'eunuque du palais Topkapi du sultan Souleiman le magnifique) et sa copine "sentimentale" avec qui il ne couche jamais (Cf: saison 4 de "Harim Sultan").  innocent 

"Je fais ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Message par VisionOfLove le Ven 20 Juin 2014 - 9:26

chacun son point de vue, chacun son rêve... mais il faut être réaliste, il faut toujours prendre en compte la pression de cette société, toute personne aura cette période "je veux me soigner", mais elle finira par passer quand on se rend compte qu'on ne peut pas changer, en gros on ne peut pas nier notre homosexualité, personnellement, je m'imagine pas à l'age de 45 ans entrain de soit disant "tromper" ma femme, qu'elle soit lesbienne ou hétéro, c'est une question de principe, le mariage c'est quelque chose de sacré, il faut l'avouer quand même, sans oublier le faite d'avoir des enfants... une situation dur à vivre...
Mais je finirai par dire que la vie c'est quelque chose de spéciale, il ne faut juste pas planifier les choses, vivre au jour le jour, choisir le chemin qui nous semble meilleur pour notre avenir et l'assumer, car si on y croit, c'est fort. 
VisionOfLove
Accro
Accro

Masculin
Nombre des messages : 846

Message par sabrina2012 le Dim 22 Juin 2014 - 9:20

L'histoire de Lotus ma mis dans un état de peur intense. c'est la seule chose qui me fait tellement peur : tomber sur un faut profil une personne qui voudrait user de ta situation d’infériorité pour te faire du chantage ;soit qu'il voudrait de l'argent pour rester calme et ne pas tout dire à tes proche , ou il voudrait pire ton corps ...

sabrina2012
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Nombre des messages : 10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2