LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
La chaise de la vérité - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1343 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alix

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La chaise de la vérité

+25
Merz
Emad
Serieux
sugar
lucas*
Kittie
Kenni-destroy
mayssa
Queer
Lazarus
TeenIdle
Titanide
Tekila-powa
ThebookThief
Elementis
Hotsoft
VisionOfLove
Love'sChills
Elans
Yleycoyote
nizarbendavid
Lepcis
Alegria
ThePaulAlice
Admin
29 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty La chaise de la vérité

Message par Admin Dim 6 Juil 2014 - 15:09

Rappel du premier message :

 La chaise de la vérité - Page 5 85822110


Le principe du jeu est très simple; chaque semaine, une personne sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée.

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum une semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et désigne quelqu'un pour y prendre place à sa suite!

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Donc voilà, any volunteer?





----------------------------------------------------------------------------------


Semaine du 6 Juillet: ThePaulAlice
Semaine du 13 Juillet: HotSoft
Semaine du 21 Juillet: Lepcis
Semaine du 27 Juillet: November Rain
Semaine du 03 Aout: Avlee
Semaine du 08 Aout: Kittie


Dernière édition par *Avlee le Dim 24 Aoû 2014 - 5:37, édité 2 fois

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age : 37
Ville : Casablanca
Inscrit le : 01/12/2013
Nombre des messages : 424

Revenir en haut Aller en bas


La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Lepcis Dim 27 Juil 2014 - 23:03

November Rain a écrit:
Lepcis a écrit:Je pense avoir fait le tour, à travers vos questions, de ma personnalité, mes centres d'intérêts, mes appréhensions, mon futur .. etc etc. Je vais donc céder la place, même si mon siège n'est pas arrivé à terme.

Je remercie tous ceux qui m'ont posé des questions de leur intérêt, du temps qu'il ont pu trouver pour me les poser et dont certaines m'ont véritablement fait réfléchir sur qui j'étais et ce que je voulais.

Donc sans plus attendre, et puisqu'il n'y a plus de suspens depuis quelques jours déjà, j'invite November Rain, si celle-ci accepte le défi, à prendre place sur la chaise de la vérité.
J'accepte. A vous de jouer Wink

Je vais commencer par remettre le score à zéro avant d'enchaîner ... Very Happy Eh oui ! C'est l'avantage d'avoir été assise avant toi.

1) Les 3 personnes qui t'intéressent le plus, celles qui t'intéressent le moins sur le forum.

2) Ton fantasme, eh oui, même November Rain peut en avoir. Very Happy

3) En terme de charme, sur une échelle de 1 à 10 quelle note tu t'attribues ?

4) Pourquoi tu t'es inscrite sur le forum ?
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Lepcis Dim 27 Juil 2014 - 23:04

TeenIdle a écrit:2 pages de Lepcis, that's more Lepcis than I've had in a year.

Mes satanés examens m'ont empêché de te voir assise sur le trône, j'ai l'impression d'avoir raté une éclipse solaire  Very Happy


TEENIE TEENIE  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Lazarus Dim 27 Juil 2014 - 23:27

Comme TeenIdle, je regrette tellement ne pas avoir était présente lors de ton "interrogatoire", Lepcis.

Ceci dit, j'ai vraiment apprécié lire toutes tes réponses.

Et coucou November Rain.
Ma question va être plutôt simple: - Est ce que tu peux te décrire en quelques mots, sans citer aucunement ton apparence physique? Si oui, peux-tu nous faire part de ces mots?
Lazarus
Lazarus
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 25
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/05/2014
Nombre des messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par TeenIdle Lun 28 Juil 2014 - 0:11

Salut November Rain !

Je vais te poser quelques petites questions dans différents domaines pour tracer un petit portrait robot de ta personnalité Very Happy

En un mot, qu'est ce qui te définis le plus?

Une chose que tu adores faire, une autre que tu détestes faire au plus haut point?

Tu as des projets d'avenir? Dis-nous 3 choses que tu voudrais accomplir sur le long terme.

Si tu pouvais remonter le temps, changerais-tu quelque chose à ta vie ?

Comment veux-tu que ta relation avec ta/ton partenaire soit, dans l'idéal?

Souhaites-tu avoir des enfants? Si oui combien, sinon, pourquoi?

Si ton/ta partenaire de longue date (disons de plus de 10 ans) voulait subitement avoir des enfants, et pas toi, comment vas-tu gérer la situation?

Entre un métier super bien rémunéré que tu n'aime pas du tout, ou vivre ta plus grande passion mais vivre dans la misère, tu choisis quoi?

En parlant de passion, c'est quoi la tienne?

Voilà, contentons-nous de ça pour l'instant  Very Happy 
TeenIdle
TeenIdle
Modérateur Chef
Modérateur Chef

Masculin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 26/03/2014
Nombre des messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 0:19

A Lepcis: Copieuse Very Happy je pensais que t'étais plus créative.. je suis déçue.

1. Je dirai qu'il y'a des membres qui ont l'air d'être intéressants, pas qu'ils m'intéressent personnellement.  Je citerai 3 comme t'as demandé : Hotsoft, Lazarus, Elementis.
Ps. Y'a personne qui m'intéresse ici.

2. Avant c'était hmm hmm vc une inconnue dans un avion. Mais là c'est tout simplement être vc une personne précise, la regarder dormir et être là à son réveil. Il me faut peu pour être bien et on ose dire que je suis exigente Very Happy

3. Euh 9 pour pas paraitre narcissique si je dis 10 haha
Plus sérieusement je dirais entre 7 et 8 ( j ai peur de l'oeil mgharba 9wasin) Very Happy

4. Je me suis inscrite par curiosité. Je pensais que les lgbt marocains étaient des créatures bizarres... et j'ai pas eu tort de le penser Very Happy

A Lazarus: directe, dure, impulsive, arrogante, impatiente, dépravée.. bref une personne à éviter : ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 1:13

Bonjour November Rain,
Les questions que j'ai à te poser sont les suivantes :

- As-tu déjà eu un partenaire masculin ?
- Quels sont les 3 principes fondamentaux auxquels tu tiens ?
- Dans quoi aimerais-tu travailler plus tard?
- Si je peux me le permettre, d'où tiens-tu cette arrogance ?

Je te remercie d'avance pour les réponses que tu apporteras à ces quelques questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 2:43

Salut TeenIdle.

1. Complexité

2. Ne rien faire :p non je prends du plaisir à faire plusieurs choses mais puisque tu n'as demandé qu'une seule alors ca serait celle que j'adore le plus : voyager. Ce que je hais vraiment c'est la vaisselle

3.  Faire le tour du monde, me donner à fond ds mon futur métier, faire partie d'associations pouvoir aider les personnes âgés et les démunis
 
4.  J  aurais évité de perdre mn temps vc certaines personnes

5.  Pour moi une relation idéale est basée sur le respect, l'honnêteté et des concessions des 2 côtés de tps à autre

6. Je ne souhaite pas en avoir. Je n'arrive même pas à prendre soin de l'enfant que je suis Very Happy

7. Je calcule tout, ce genre de choses on en parle avant de  s'engager vc quelqu'un. Je tolèrerai uniquement une adoption mais je n aiderai en rien Very Happy

8. Je ferai un métier que j'aime. Comment vx tu qu'une personne puisse vivre sa passion ds la misère, je ne pense pas que ça soit possible

9. La cuisine.. mais je tiens à préciser, ma passion c'est de goûter à de délicieux petits plats et non pas en préparer. Je sais c'est nulle comme passion Very Happy

A Delrey:  d'abord bonjour

1. Oui

2. Je dirais franchise, je tiens à préserver ma dignité même si ça peut me coûter cher et à rester moi même quelles que soient les circonstances

3. Dans la santé.. je sais c'est vague

4. A vrai dire on me dit que je le suis mais je n'y crois pas vraiment.  :p Mes parents me demandent  tjrs ça et bein je réponds de mes parents biologiques Very Happy

Je t'en prie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par VisionOfLove Lun 28 Juil 2014 - 6:12

November Rain a écrit:   


Ps. Y'a personne qui m'intéresse ici.

November Rain a écrit:
Ah parait qu'on a le droit à plusieurs questions.
1. As tu un toc?
2. Quelle est la chose dont tu es le plus fière?
3. Quel est le meilleur moment de ta journée?
4. Ton fantasme? ( même lepcis peut en avoir ) La chaise de la vérité - Page 5 Icon_biggrin
5. Dernière et plus importante question :p : en terme de charme, sur une échelle de 1 à 10, quelle note te donnerais tu?

November Rain a écrit:6. Pourquoi t'es tu inscrite sur ce forum?
7. Les 3 membres les plus intéressants et les plus bêtes selon toi.
8. Ton dernier mensonge?


si personne ne t'intéresse ici, alors pourquoi tu poses des questions à lepcis au juste ?  et qu'est ce qui t'a poussé à accepter ce défi ? et pour quel raison tu poses des questions chiantes et insolentes ?
VisionOfLove
VisionOfLove
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Meknes
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Lepcis Lun 28 Juil 2014 - 7:25

November Rain a écrit:    A Lepcis: Copieuse Very Happy je pensais que t'étais plus créative.. je suis déçue.

1. Je dirai qu'il y'a des membres qui ont l'air d'être intéressants, pas qu'ils m'intéressent personnellement.  Je citerai 3 comme t'as demandé : Hotsoft, Lazarus, Elementis.
Ps. Y'a personne qui m'intéresse ici.


Oui ben oui, c'était le sens de la question que j'ai posée, et c'est dans ce sens là que j'y avais répondu aussi... Pour moi, il n'y avait pas d'ambigüité. Very Happy
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 8:02

Angelcry. Je joue le jeu mon coco. Pas la peine de t exciter. Mets une playlist de Maria Carey ça va peut être te calmer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par VisionOfLove Lun 28 Juil 2014 - 8:28

November Rain a écrit:Angelcry. Je joue le jeu mon coco. Pas la peine de t exciter. Mets une playlist de Maria Carey ça va peut être te calmer Wink

J'espérais un signe de vie de ta part, dommage. :giggle:
VisionOfLove
VisionOfLove
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Meknes
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Queer Lun 28 Juil 2014 - 10:24

Bonsoir  Smile  si tu devais envoyer une lettre à celle que tu étais il y a 5 ans de cela, en supposant que l'age sur ton profil est vraiment le tien ..
Queer
Queer
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 27
Ville : Marrakech
Inscrit le : 10/06/2014
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Yleycoyote Lun 28 Juil 2014 - 11:56

Eheh, nous sommes civilisés içi mes amours.

November Rain, s'est décrite: directe, dure, impulsive, arrogante, impatiente, dépravée.. bref une personne à éviter : ))

I personally don't believe that she is like that in real life, because if so, she must have been really hurt. But everyone is allowed to choose their own online persona... Chiante ou pas! We should all be capable to have a clever come back to anyone's comment, because at the end of the day, it is just a game.

NR me dérange pas du tout. Elle ne m'a jamais critiqué ou dit quelque chose de méchant sur moi. Je la respecte comme elle est ou pas.

Kliti mezyan? Une surprise, j'apprends finallement ma langue.
Yleycoyote
Yleycoyote
Accro
Accro

Féminin
Age : 44
Ville : San Francisco, CA
Inscrit le : 22/12/2013
Nombre des messages : 1137

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par mayssa Lun 28 Juil 2014 - 12:34

Félicitation Yleycoyote! au moins t'a pas commencé avec le vocabulaire marocain ... 9ase7

I'm not gonna ask questions, just tell you to not sell yourself short

If you don't appreciate yourself first, you're not gonna appreciate what's around you
mayssa
mayssa
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Bruxelles/Meknes
Inscrit le : 15/07/2014
Nombre des messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 12:45

mayssa a écrit:Félicitation Yleycoyote! au moins t'a pas commencé avec le vocabulaire marocain ... 9ase7

I'm not gonna ask questions, just tell you to not sell yourself short

If you don't appreciate yourself first, you're not gonna appreciate what's around you

Amen, Amen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 13:19

Yleycoyote: ahhh enfin quelqu'un de sensé. Klit mzyan ''ghlle9t'' même hamdoulah

Mayssa : quand est ce que j ai dit que je me sous estimais ou que je ne m aimais pas? Je ne comprends pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Elementis Lun 28 Juil 2014 - 14:08

November Rain, pourquoi ce pseudo? Smile
Et quels sont tes goûts musicaux?
Elementis
Elementis
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 14/12/2013
Nombre des messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par mayssa Lun 28 Juil 2014 - 15:02

November Rain a écrit: A Lazarus: directe, dure, impulsive, arrogante, impatiente, dépravée.. bref une personne à éviter : ))

If you don't consider this description as offensive for yourself then I might have to deepen and broaden my comprehension of the common vocabulary
mayssa
mayssa
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Bruxelles/Meknes
Inscrit le : 15/07/2014
Nombre des messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 22:11

mayssa a écrit:
November Rain a écrit: A Lazarus: directe, dure, impulsive, arrogante, impatiente, dépravée.. bref une personne à éviter : ))

If you don't consider this description as offensive for yourself then I might have to deepen and broaden my comprehension of the common vocabulary

Broaden everything akhti ! Et puis Nr se sent bien comme elle est, je saisis pas du tout ce sens de la critique quand la personne n'est pas ordinaire à nos yeux ? On juge et on essaye même pas de s'en accommoder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 22:21

Bonjour Queen. Je n'écrirai pas de lettre là, mais si j'avais à le faire je lui écrirai tous les noms qu'il faudrait éviter à l'avenir et lui demdanderai de bosser davantage.. c'est tout je crois

Elementis. Je ne te mentirai pas, je manquais d'inspiration et tout ce qui m'est venu à l'esprit en cherchant c'est ça
Pour ce qui est des goûts. Ils sont vraiment larges, ça va de Abdelhalim Hafez à Metallica en passant par Queen, Guns'N'Roses, Nirvana, claude françois..

Mayssa. Ma description n'a rien d'offensif à ma personne. Ila rask t9il eh bien je suis désolée de te dire que quoique tu fasses ça ne changera pas. Wink

Dom. Merci. Heureusement qu'il y'a des gens qui comprennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 1:27

Certaines questions vont te faire rire,mais qu'est ce tu veux,mon coté tordu est toujours de mise Smile
As-tu déja trompé quelqu'un ? si oui,qu'est ce qui te manquais,chez l'autre personne ?
Ton dernier mensonge ?
Quelle est ta plus grande peine ?
Que faisais tu samedi dernier à 12h30 ? Smile
Tu portes quoi là tout de suite ?
Ton principal atout de séduction ?
qu'est ce qui t'attire le plus chez une personne ?
De nature rancunière,ou tu mets du temps à pardonner ?
Si tu devais te rappeler,un fait arrivé,quand tu avais 10 ans ce serait lequel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 2:48

Je sais que tu ne vas pas me croire mais je n'ai jamais trompé quelqu'un. Ma devise c'est de ne pas faire à autrui ce que j'aimerais pas qu'on me fasse.

Mon dernier mesonge date de 3/4 jours j ai menti à mn père sur l endroit où j'étais pour éviter ses leçons de morale

L'évènement qui m'a causé le plus de peine c'est la mort d'une personne très chère

J'étais à l'aéroport de Barcelone attendant l'embarquement.

Un bikini. Tu veux une photo? :p

Mon regard et mon sourire... C'est ce qu'on me dit.

Sa spontanéité. J aime les personnes qui savent rester eux même peu importe les situations, qui ne cherchent pas à plaire..

Je pardonne les petites erreurs mais sinon je suis rancunière je l'avoue. Je ne cherche pas à me venger mais je zappe la personne c'est tout.

J'ai fait tellement de bêtises vers cet âge. J'étais très agitée comme enfant. Un jour j ai voulu faire une blague à mes parents. J étais censée sortir jouer et revenir à une heure bien précise mais j ai eu l'idée de me cacher dans le placard,  j'y suis restée tout un après midi, on m a cherché partout, ils sortaient et revenaient à la maison, demandaient aux voisins, ils étaient à 2 doigts d'appeler la police c'est là que je suis sortie.. je te laisse imaginer à quoi j'ai eu droit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 3:30

Merci pour tes réponses si spontanées , bonnes vacances et j'attends la photo moi même si mon petit doigt me dis de ne pas me fier à tes mots Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par mayssa Mar 29 Juil 2014 - 8:02

Dom a écrit:
mayssa a écrit:
November Rain a écrit: A Lazarus: directe, dure, impulsive, arrogante, impatiente, dépravée.. bref une personne à éviter : ))

If you don't consider this description as offensive for yourself then I might have to deepen and broaden my comprehension of the common vocabulary

Broaden everything akhti ! Et puis Nr se sent bien comme elle est, je saisis pas du tout ce sens de la critique quand la personne n'est pas ordinaire à nos yeux ? On juge et on essaye même pas de s'en accommoder !

Wana mali ga3, li bgha dfen rasou ydfen wli bgha y3ich y 3ich wlli bgha ymout ymout

Et Dom 7chouma je vais broaden everything, matbghihalich!
mayssa
mayssa
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Bruxelles/Meknes
Inscrit le : 15/07/2014
Nombre des messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 20:02

Je t'en prie Dom. Mes vacances vont bientôt finir. Bonne vacances à toi..
Ps. Tu dois te fier davantage à ton petit doigt qu'à mes mots Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum