Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Kourziya Aujourd'hui à 10:06

» J'ai envie de dire
par Peacez Hier à 23:21

» Témoignage d'un marocain homosexuel (vidéo)
par unknxwn Jeu 21 Sep 2017 - 7:55

» Image / Vidéo du jour
par Kahina Mer 20 Sep 2017 - 10:45

» Accueil Livres Leila Slimani, prix Goncourt 2016, publie "Sexe et mensonges : La vie sexuelle au Maroc"
par Kahina Mer 20 Sep 2017 - 10:37

» Mali : Chasse aux homosexuels
par lacrymosa Sam 16 Sep 2017 - 7:31

» L'homosexualité est contre-nature ?
par lacrymosa Sam 16 Sep 2017 - 6:45

» Je suis nouvelle!
par lacrymosa Sam 16 Sep 2017 - 6:35

» Envie de quoi?
par Primrose Ven 15 Sep 2017 - 9:59

Les posteurs les plus actifs du mois
Peacez
 
Kahina
 
Primrose
 
Kourziya
 
Enigme
 
lacrymosa
 
Abysse
 
martial_fr
 
Duchess
 
Orange Bleue
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 961 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindouch

Nos membres ont posté un total de 32781 messages dans 1301 sujets
Partenaires

créer un forum




Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par Admin le Mer 3 Juin 2015 - 1:32

Rappel du premier message :


Deux représentantes du mouvement Femen se sont embrassées devant la tour Hassan à Rabat pour dénoncer « l’injustice faite à la communauté homosexuelle au Maroc ».

20 secondes. C’est le temps qu’a duré la micro manifestation de deux représentantes du mouvement Femen. Pas de chant ni de cri mais un message sur leurs corps : « In gay we trust » (nous croyons aux gays). Le but de cette démarche est, selon un communiqué du mouvement parvenu à Telquel.ma, de « célébrer les droits LGBT et dénoncer l’injustice faite à la communauté homosexuelle au Maroc ».

Dans ce communiqué, les Femen notent que la récente condamnation de trois homosexuels à trois ans de prison ferme par la justice marocaine « constitue le dernier exemple en date d’une longue série de cas où le Maroc emprisonne pour cause d’homosexualité ».  Le mouvement demande au Maroc « d’abolir ses lois homophobes et respecter son engagement pris lors de la rédaction de sa Constitution en 2011 », qui affirmait vouloir « bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque » et ce en raison de « quelque circonstance personnelle que ce soit ».



http://telquel.ma/2015/06/02/membres-du-femen-manifestent-rabat_1449896

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age : 29
Inscrit le : 01/12/2013
Nombre des messages : 423

Revenir en haut Aller en bas


Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par Elementis le Ven 5 Juin 2015 - 7:36

bodiam a écrit:
Non mais ça n'a rien à voir, on parle de liberté sexuelle là et c'est à chaque pays de faire sa loi dans ce domaine si  la france a autorisé le mariage gay elle va pas aller au états unis leur imposer de faire pareil, chacun sa culture chacun ses lois

Wa c'est toi qui as pas compris, où t'as vu la France venir imposer une loi au Maroc? Les meufs ne représentent pas leur pays d'accord? Elles représentent leur individualité, leur cause, leurs convictions. Et arrête de parler de culture à tout va, quand il s'agit de la dignité de l'humain, de ses droits, on s'en bat les steaks des différences culturelles, ça n'a juste aucun rapport, les droits de l'homme primeront toujours sur les spécificités culturelles. En gros, si une culture dit qu'il faut exciser les filles ou bouffer des humains, faut pas avoir honte de condamner cet aspect de cette culture. Donc venir défendre la dignité et les droits ce n'est pas être occidental oula chi l3iba, c'est être humain tout court et avoir des principes.

Et je le redis personne n'a imposé une loi à personne!!!
avatar
Elementis
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 19
Ville : Casablanca
Inscrit le : 14/12/2013
Nombre des messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par bodiam le Ven 5 Juin 2015 - 8:17

Ben montrer ses seins devant une mosquée c'est pas un truc qu'on trouve dans la culture marocaine donc oui ils ont imposé leur truc ...
avatar
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 23
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par Invité le Ven 5 Juin 2015 - 9:49

J'ai des seins appétissants en plus ,je n'hésiterai pas une seconde à militer pour une cause avec mon corps ,tu sais pourquoi ? Même si tu es trop limité dans ta tête pour le comprendre ,mais je vais t'aider à mieux dormir ce soir sans ce sentiment d'animosité de passer à côté de quelque chose dans ta vie .

Le corps féminin à été considéré depuis longtemps comme un objet publicitaire , pur désir ,besoin de procréation ,sans même être respecté pour sa valeur réelle ,celui d'un corps de femme qui est en total osmose avec son être .

Maintenant et pour contrer ces images qui mettent la femme dans une position de soumission face à ce qui peut se passer dans la vie de tout les jours :viol ,violences verbales,harcèlement etc .

Certaines femmes militantes entre autres les Femen ont choisi de revendiquer LEUR libertés et celles des causes du qui leur semblent Justes de défendre utilisent ce corps qui depuis toujours à été trompé détesté humilié pour en faire valoir le droit d'exister sans faire bander , certaines cervelles comme la tienne parce qu'elles pensent qu'elles n'en ont pas le droit .

Bah si monsieur ,tant qu'elles sont nées libres ,toi ou d'autres obscurantistes qui pensent qu'elles ébranlent plus qu'elles ne militent , se trompent ,car au moins avec elles ,des choses changent .

Tu n'aspires pas à un pays qui reconnaît tes droits fondamentaux tels que exister ,ainsi soit il, mais si d'autres viennent se becoter chastement devant une une entité religieuse devrait te choquer car monsieur a une phobie des seins ,c'est grave d'autant plus qu'un certain film "much loved" vient de sortir et on y voit clairement une fille de la joie tailler une pipe ,ça n'a pas crié l'obscenite partout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par bodiam le Ven 5 Juin 2015 - 18:14

Je te remercie oh toi l'illuminée ...
Montrer ses seins c'est juste un moyen de provoquer et ça c'est bas, elles ont pas trouvé d'autres moyens de faire passer leurs idées qu'en montrant des seins c'est quand même grave ...
Et ça n'a rien changé, que je sache les femen n'ont jusqu'ici rien apporté pour le droit des femmes à part les insultes et ça ne fait que donner raison aux intégristes
Après il faut respecter le loi de ce pays et ça vaut encore plus pour les étrangers
Si des marocaines veulent des libertés ils n'ont qu'à faire pareil et on verra bien ou alors ils ont trop peur ...
Much loved c'est un film que tu regarde chez toi, là on parle de femmes nus dans la rue devant une mosquée qui insultent le peuple marocain la religion et qui ne font que provoquer

Après montrer ses seins c'est une marque d'infériorité, les vaches aussi marchent avec des seins pendus ... on est quand même des êtres humains, on a un cerveau, il y a des endroits pour acheter des vêtements on est pas au moyen âge quand même
avatar
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 23
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par Invité le Sam 6 Juin 2015 - 0:09

Montre moi ces insultes ,et change de registre en développant encore plus, tu manques de suivi dans tes idées ,vu un manque d'information énorme .

elles disent in gay we trust ,où est ce qu'elles parlent ici d'ignominie pour la religion ?

L'action majeure est liée uniquement au fait d'emprisonner 3 homosexuels marocain en un temps record ,pour cause d'homosexualité ! Toi qui est gay tu te sens pas humilié contre cette ignobilité ? Grave .

Quel est le rapport avec la liberté des marocaines ? Aucun ,on parle nullement de féminisme ici ,mais de militantisme pour la depénalisation de l'homosexualité au Maroc .

Après le dernier point ,les marocaines n'ont pas besoin de montrer leurs seins ,elles sont persécutées à longueur de journée ,sans que les autorités compétentes n'en soulèvent le petit doigt ce serait un suicide ,faut être réaliste nous ne sommes pas dans un pays libre ,qui reconnaît l'indépendance sociale pour l'intégrité des femmes ici .

Le message est clair : depenaliser l'homosexualité pour une vie digne sans hypocrisie ni déni social,voilà ce qu'elles veulent comme vie pour nous autres les marocains, notre statut quo autorise X association de soulever des actions militantes surtout qu'on parle d'une association internationale ,elles ne sont ni des fugitives ni des hors la loi, elles ont des statuts Qui leur permettent de bouger comme bon leur semblent, si c'était pas le cas elles n'auraient pas dépasser la douane .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par bodiam le Sam 6 Juin 2015 - 1:59

Non mais c'est pas comme ça qu'il faut faire pas en allant devant une mosquée montrer ses seins, devant un mausolée ... C'est insultant par ce que ça veut dire "nous sommes pas marocaines on peut montrer nos seins devant vos mosquées et vous pouvez rien nous faire" c'est choquant et ça n'a rien à voir avec l'homosexualité c'est pire que des prostituée ça
En tout cas je suis content que les marocains ne se sont pas laissé faire et ont manifesté devant l'ambassade de france ...
Si c'était des marocaines on aurait pu l'admettre mais là Non, par ce que là les gens vont dire que l'homosexualité c'est une perversion li jaya men l'Europe pour rendre malades les jeunes marocains ...
avatar
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 23
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par Invité le Sam 6 Juin 2015 - 3:03

Bodiam , repeat after me : i need a brain,not a penis .

Fin de la discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par bodiam le Sam 6 Juin 2015 - 3:13

Non mais arrête toi on a quand même le droit de pas être d'accord avec les femen :O aww ...
C'est pas par ce que je suis gay que je doit soutenir les femen ...
avatar
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 23
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par exal le Sam 6 Juin 2015 - 6:02

22 Hyde Park a écrit:Bodiam , repeat after me : i need a brain,not a penis .

Fin de la discussion.
ce qui me fait perdre espoir dans le Maroc c'est que la majorité des marocain sont comme bodiam
il sont convaincu qu il ont raison mais qui semble incapable de comprendre un raisonnement logique et d'y répondre de la même maniére je pense que le cerveaux des marocain est gravement endommager.

exal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 24
Ville : rabat
Inscrit le : 04/04/2015
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par bodiam le Sam 6 Juin 2015 - 6:27

Ben si c'est comme ça que vous vous défendez c'est pas demain ou le lendemain que les gays auront des droits au Maroc ...
avatar
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 23
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par exal le Sam 6 Juin 2015 - 7:08

bodiam a écrit:Ben si c'est comme ça que vous vous défendez c'est pas demain ou le lendemain que les gays auront des droits au Maroc ...
Bodiam , repeat after me : i need a brain,not a penis .

Fin de la discussion.<3


exal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 24
Ville : rabat
Inscrit le : 04/04/2015
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par bodiam le Sam 6 Juin 2015 - 7:32

Bon je peux plus rien faire pour toi là désolé ... mdr
avatar
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 23
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par Invité le Sam 6 Juin 2015 - 8:30

exal a écrit:
22 Hyde Park a écrit:Bodiam , repeat after me : i need a brain,not a penis .

Fin de la discussion.
ce qui me fait perdre espoir dans le Maroc c'est   que la majorité des marocain sont comme bodiam  
il sont convaincu qu il ont raison mais qui semble incapable de comprendre un raisonnement logique et d'y répondre de la même maniére je pense que le cerveaux des marocain est gravement endommager.    
Il semble que le tien n'a pas été épargné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par exal le Sam 6 Juin 2015 - 9:08

November Rain a écrit:
exal a écrit:
22 Hyde Park a écrit:Bodiam , repeat after me : i need a brain,not a penis .

Fin de la discussion.
ce qui me fait perdre espoir dans le Maroc c'est   que la majorité des marocain sont comme bodiam  
il sont convaincu qu il ont raison mais qui semble incapable de comprendre un raisonnement logique et d'y répondre de la même maniére je pense que le cerveaux des marocain est gravement endommager.    
Il semble que le tien n'a pas été épargné !
qu'est ce tu le fais dire?

exal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 24
Ville : rabat
Inscrit le : 04/04/2015
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par exal le Sam 6 Juin 2015 - 9:10

exal a écrit:
November Rain a écrit:
exal a écrit:
22 Hyde Park a écrit:Bodiam , repeat after me : i need a brain,not a penis .

Fin de la discussion.
ce qui me fait perdre espoir dans le Maroc c'est   que la majorité des marocain sont comme bodiam  
il sont convaincu qu il ont raison mais qui semble incapable de comprendre un raisonnement logique et d'y répondre de la même maniére je pense que le cerveaux des marocain est gravement endommager.    
Il semble que le tien n'a pas été épargné !
qu'est ce te le fais  dire?

exal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 24
Ville : rabat
Inscrit le : 04/04/2015
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par colibri le Mer 10 Juin 2015 - 10:02

je crois que Bodiam a raison concernant le fait de le faire devant une mosquée.. j aurai été d accord à 100% si c'était à la plage ou quelque part d autre ..
Ce n est pas une question de militer.. je nsuis pas vraiment pratiquante.. et ma croyance est très limitée face à mon attirance envers les femmes.. mais je crois qu elles ne se doutaient pas du résultat .. come on .. devant une mosquée j ose mm pas me trimbaler en mini jupe 3ad ba9i seins nus..

Là c est de la provocation.. le but des femens à ma connaissance est de se faire comprendre.. non de provoquer.

comment on peut se faire comprendre seins en l air devant une mosquée??? elles voulaient faire comme en france mais il faut arrêter de comparer le chocolat au fromage qui pue.

c est un rêve certes mais arrêtons de penser qu il peut arriver au rêve américain ou je nsais pas quoi ..

l homosexualité existe au Maroc oui .. tout le monde le sait ..
J admire les artistes mais détestent leur personnalité.. je les admire pourquoi ? parce qu ils dénoncent sans être obligé de se mettre à nue.. J ADORE LA NUDITE croyez moi mais se mettre à poils devant un endroit religieux qu il soit une mosquée une église bref .. où les gens prient ..où des personnes ont leur propre croyance .. après tout on veut la mm chose .. une tranquilité au niveau pénal et social.. une reconnaissance telle qu'un prêtre veut devant son église .. on est finalement pas si différent

Avec chari3a rah be7ali galo lihoum 7naya on est des animauuuux!

Il y a une chose qu il faut apprendre je crois avant de plonger dans ce genre " d héroisme" stupide..
chaque pièce théatrale a son spectateur..
Mettez un opéra devant lmcharlmline il vont le bannir!

Je les admire certes je pourrais faire la mm chose mais pas devant une mosquée.. en écrivant, en peignant .. c est plus profond!
je les admire mais blame leur stupidité.. fuck on est dans un pays où hadik chari3a lislamia règne .. y a qu à voir un alcoolique fauché arrêté c est la mm chose.. wla une fille en mini jupe qui s est disputé avec son copain et ouuuuuuplaaaa le monsieur en chemise bleu et sa casquette dial le9lawi qui te traite comme une groooossssse merde!

rah 7na mgharba ! li sen3ou sifer 0 ou darouh fou9 rasshoum!

JE crois qu il faut SENSIBILISER LES HOMOPHOBES PAS LES PROVOQUER.. ac des témoignages je nsais pas moi des reportages mais se mettre seins nus devant une mosquée .. c est comme déclarer une guerre où je nsais pas quoi!

come on on veut pas guerroyer ... on veut juste une place dans la société une compréhension.. une tolérance ou oserai je dire une reconnaissance un respect c est tout

COMMENT PEUT ON ETRE RESPECTE SI ON NE RESPECTE PAS LEUUUR CROYANCE LEUUUR MOSQUEE ana jvais mm pas dire ma mosquée juste la croyance de l autre!

C est la merde .. je suis presque sure que ce sera pire maintenant concernant un flic qui t arrete parce que t as pris un seul verre d alcool!

Ce n est pas héroique c est de la bêtise humaine !
oui c est plus facile de dénuder nos seins et s embrasser .. ce qui est plus difficile plus délicat c est de se faire comprendre gentiment! montrer qu on est comme les autres!

Daba za3ma vous croyez qu on a montré qu on est comme les autres ???????
Arrêtez d attaquer bodiam.. oui si j étais dans un pays non musulman je le ferai volontiers.. mais être femen militante ici demande plus de délicatesse d intelligence de finesse et de compréhension mutuelle

je suis lesbienne ! j adore les gays ! j adore tout humain tant qu il ne m atteint pas mais je crois que c est stupide de leur part !
Li 3ta zekou aussi stupidement
lehlay fekkou
avatar
colibri
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 24
Ville : casablanca
Inscrit le : 12/12/2013
Nombre des messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seins nus, deux Femen s’embrassent devant la tour Hassan à Rabat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum