LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Vote_lcapAjouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Voting_barAjouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Vote_rcap 
VisionOfLove
Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Vote_lcapAjouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Voting_barAjouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...)

4 participants

Aller en bas

Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Empty Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...)

Message par Omnigul Sam 11 Juil 2015 - 5:54

Ce serait plus pratique pour ceux qui utilisent l'affichage des membres afin de trouver des gens de la communauté qui leurs ressemblent. Autrement il est assez difficile de faife des rencontres, lier des amitiés etc.
Le tri par âge servirait aux gens qui recherchent des personnes d'une certaine tranche d'âge, ça pourrait être aussi bien bénéfique aux plus âgés qu'aux plus jeunes. Quant au tri par sexe, on est d'accord qu'on doit à chaque fois afficher un profil pour voir avec déception qu'il s'agit du sexe opposé (dans le cas des gens exclusivement attirés par le même sexe).
Et je pense que l'activités est aussi importante, dans la mesure où nous ne voudrions pas envoyer un message pour ne recevoir de réponse que six mois plus tard.

J'espère qu'on pourra améliorer ce côté Smile

Omnigul
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 24
Ville : Agadir
Inscrit le : 05/07/2015
Nombre des messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Empty Re: Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...)

Message par EyeSee DeeSee Sam 11 Juil 2015 - 10:38

Pourvu que ça se remplis avec des informations réelles
EyeSee DeeSee
EyeSee DeeSee
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 42
Ville : Rabat
Inscrit le : 09/06/2015
Nombre des messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Empty Re: Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...)

Message par Bewitched Sam 11 Juil 2015 - 10:48

That would be quite a nice thing and I believe it would help a lot
Bewitched
Bewitched
Accro
Accro

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/01/2014
Nombre des messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Empty Re: Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...)

Message par Omnigul Sam 11 Juil 2015 - 11:03

Ah et j'ai oublié de mentionner la ville aussi Smile ça aiderait beaucoup.

Omnigul
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 24
Ville : Agadir
Inscrit le : 05/07/2015
Nombre des messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Empty Re: Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...)

Message par mayssa Sam 11 Juil 2015 - 11:49

Je pense aussi que c'est une bonne idée mais n'oublions pas que c'est un forum où on communique librement (des fois anonymement) en communauté et non pas romeo ou grinder
Je pense que créer un espace à l'intérieur du forum exclusivement  pour ceux qui désirent se rencontrer serait plus logique dans ce contexte. Celui qui désire alors de révéler ses infos le fera librement ... en supposant que c'est ses vrais infos Very Happy
mayssa
mayssa
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Bruxelles/Meknes
Inscrit le : 15/07/2014
Nombre des messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...) Empty Re: Ajouter des options dans le tri des membres (ex: par âge, par sexe, par activité...)

Message par Omnigul Sam 11 Juil 2015 - 15:20

mayssa a écrit:Je pense aussi que c'est une bonne idée mais n'oublions pas que c'est un forum où on communique librement (des fois anonymement) en communauté et non pas romeo ou grinder
Je pense que créer un espace à l'intérieur du forum exclusivement  pour ceux qui désirent se rencontrer serait plus logique dans ce contexte. Celui qui désire alors de révéler ses infos le fera librement ... en supposant que c'est ses vrais infos Very Happy

Évidemment, mais en ce moment le site est limite EXCLUSIVEMENT pour la communication. Et puis, quand bien même les infos seraient communiquées et que ce que j'ai proposé s'appliquerait, si quelqu'un ne désire pas être dérangé en message privé on pourrait simplement ajouter une option qui permet l'envoi de mps de la part des gens dans la liste d'amis seulement.
Le forum resterait, évidemment, intact. Ces petits détails seraient juste assez bénéfiques pour que les membres puissent communiquer plus facilement. c:

Omnigul
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 24
Ville : Agadir
Inscrit le : 05/07/2015
Nombre des messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum