Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Envie de quoi?
par Whit Hier à 8:23

» J'ai envie de dire
par Whit Hier à 8:20

» Posez une question à celui ou celle d'en dessous.
par Gaia Mar 17 Juil 2018 - 22:12

» etude étranger
par Abysse Mar 17 Juil 2018 - 22:00

» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Gaia Mar 17 Juil 2018 - 8:50

» Un voyage de rêve: c’est quoi pour vous?
par MademoisL Dim 15 Juil 2018 - 23:08

» Gender expression
par sadliljazz Dim 15 Juil 2018 - 7:24

» Image / Vidéo du jour
par Vida Mar 10 Juil 2018 - 3:57

» barbara y mercedes
par Respiro89 Dim 8 Juil 2018 - 9:50

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose

Respiro89

Vida

kaneki89

Abysse

Gaia

ilyasiuss.rbati

MademoisL

Whit

D'lady

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 4 Invités

Abysse, Gaia

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lafolle

Nos membres ont posté un total de 33850 messages dans 1413 sujets
Partenaires

créer un forum

Écœurée, choquée, blasée et surtout dégoûtée

Écœurée, choquée, blasée et surtout dégoûtée

Message par hellokitty le Sam 26 Mar 2016 - 1:37

Cette photo est prise d'une vidéo qu'une amie française vient de m'envoyer.

C'est  ce qui se passe quand deux homosexuels adultes et consentants sont pris en flagrant délit au Maroc au sein de  leur domicile ! . L'article 489 du code pénal marocain, donnerait presque raisons à ces actes de barbarie ! d'ailleurs à l'heure actuelle les deux homos sont emprisonnés, et les autres sauvages nous n'avons pas de nouvelles mais je pense qu'ils sont tranquilles chez eux et fières de leurs actes de cruauté !

Quelle religion donne le droit à des clochards de faire ça. Ils disent que c'est l'islam moi je dis c'est de la cruauté, barbarie, haine, atrocité et horreur.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
hellokitty
Motivé
Motivé

Féminin
Nombre des messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Re: Écœurée, choquée, blasée et surtout dégoûtée

Message par La patte le Sam 26 Mar 2016 - 1:56

En même temps tu t'attendais à quoi ? Le maroc est le pays des contradictions. " Oui alors vous êtes entrés par effraction chez une tierce personne, c'est pas gentil tout ça ! Ah ils sont homos, mais vous avez bien fait, allez hop on les coffre ! Et vous vous pouvez partir ! "
La patte
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre des messages : 74

Message par Emily le Sam 26 Mar 2016 - 3:27

C'est vraiment malheureux... Et, comme l'a soulevé La patte...
On est dans un pays qui se réjouit de ses contradictions.
Ça fait vraiment froid dans le dos...
Emily
Animateur
Animateur

Féminin
Nombre des messages : 128

Message par Graaleur le Sam 26 Mar 2016 - 9:14

C'est un acte abjecte, homophobe et barbare. Les auteurs de cette agression doivent être poursuivis en justice. S'ils ne le sont pas, ça craint vraiment...
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 232

Message par lacrymosa le Dim 27 Mar 2016 - 9:50

Voici l'un des agresseurs. Ignobles !

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Message par Graaleur le Dim 27 Mar 2016 - 10:17

Telquel en parle.

Homophobie : une nouvelle agression choque les internautes

Un nouvel acte homophobe secoue le Maroc. Une vidéo montre des individus en train d’agresser sauvagement un couple d’homosexuels dans ce qui semble être leur domicile. La montée de l’homophobie devient inquiétante.

L’homophobie gagne du terrain au Maroc. Une nouvelle vidéo « amateur », fait le tour de la toile, montrant des individus agresser sauvagement deux jeunes hommes homosexuels. Les images sont violentes. Le couple est filmé dans ce qui semble être leur domicile, ils sont nus, les visages ensanglantés. Les agresseurs assènent des coups aux deux jeunes hommes pris à partie dans la chambre et les injurient. La vidéo, que nous ne publions pas, au regard de la violence des images, s’achève sur les agresseurs qui jettent de force les victimes nus à la rue.

Réactions de la société civile

S’il est difficile d’affirmer à partir des images la date et le lieu de cet abominable acte, un communiqué du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI) renseigne qu’il s’est déroulé à Beni Mellal. MALI s’est d’ailleurs fendue d’un communiqué pour dénoncer « l’agression sauvage ». Il en est de même pour le collectif Aswat qui a réagit immédiatement après la diffusion des images sur les réseaux sociaux. Le collectif « interpelle les pouvoirs publics pour l’ouverture d’une enquête afin d’élucider cette agression d’une forte violence à l’encontre des victimes, qui survient dans leur espace privé, filmant la scène et diffusant la vidéo sur internet révélant ainsi leur identité au risque de représailles de la société ».

Une tendance inquiétante

Il faut rappeler qu’il ne s’agit pas d’un événement isolé. Le Maroc est depuis plusieurs mois la scène d’actes homophobes violents. Plusieurs actes d’agression contre des personnes homosexuelles ou soupçonnées de l’être ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. L’acte le plus médiatisé reste celui de l’homosexuel présumé de Fès qui a été lynché dans la rue en plein de mois de Ramadan.

L’indignation exprimée par la société civile avait fait réagir le gouvernement. Le ministère de l’Intérieur et celui de la Justice avaient alors publié un communiqué conjoint « faisant état de poursuites pénales à l’encontre de tout individu ou groupe d’individus qui se substituent à la justice et aux lois en agissant de leur propre gré pour sanctionner des personnes ». Les agresseurs de Fès ont d’ailleurs écopés de quatre mois de prison.

Pour le MALI, « l’évolution des mœurs, des mentalités et l’acceptation de l’autre, de la différence, n’est pas qu’une question de temps, c’est avant tout une question d’éducation. Et l’éducation est aussi une question politique », insiste-t-il dans le communiqué publié à la suite de la diffusion de ces récentes images. Il appelle également à « l’abrogation de l’article 489 du code pénal marocain qui condamne l’homosexualité ».

Source : http://telquel.ma/2016/03/26/homophobie-nouvelle-agression-choque-les-internautes_1489285
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 232

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé