LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Vote_lcapHELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Voting_barHELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Vote_rcap 
VisionOfLove
HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Vote_lcapHELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Voting_barHELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

+4
Phil'
unknxwn
zen
elmanal
8 participants

Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par elmanal Dim 24 Avr 2016 - 9:26

Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos avis, ma meilleure amie et moi sommes proches depuis deux ans et nous nous sommes encore plus rapprochées physiquement ces derniers moi. Un soir pendant qu'on regardait un film je l'ai embrassé sans réflechir. Elle ne m'a pas rejeté ( Meme si elle sort avec un mec pendant 3 ans) On a même finis par coucher ensemble et ça s'est reproduit 3 fois. Peu à peu, je suis tombée completement amoureuse d'elle et quand je le lui ai dis elle m'a repondu qu'elle aimait son copain plus que tout. Le problème c'est que mnt elle n'arrete pas de me faire des calins, de me serrer contre elle quand on dort.. Et ça me torture je ne sais pas ce que je suis pour elle. Si vous etiez à ma place qu'aurai vous fait?
elmanal
elmanal
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 23/04/2016
Nombre des messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par zen Dim 24 Avr 2016 - 9:43

sois patiente!!
elle va finir par t'inviter pour un plan à 3 Very Happy

zen
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 38
Ville : Rabat
Inscrit le : 31/03/2016
Nombre des messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par elmanal Dim 24 Avr 2016 - 9:49

hahaha dans ce cas zen je serai très patiente
elmanal
elmanal
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 23/04/2016
Nombre des messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par unknxwn Dim 24 Avr 2016 - 11:02

à ta place j'essayera de me séparer d'elle. car sinon je me trouverai toujours captive de mes hypothèses et questions infinies
unknxwn
unknxwn
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 24
Ville : coney island
Inscrit le : 09/04/2016
Nombre des messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par Phil' Dim 24 Avr 2016 - 11:06

A croire c'est quelque chose que tout le monde va subir ... tomber amoureux de son/sa meilleure ami(e)

Perso je te conseille pas de continuer si tu veux pas être blessée, au final elle a défini les limites de la relation en disant que son mec est plus important

Dans la vie on peut pas tout avoir pour ça que je trouve ta copine assez égoïste, faut qu'elle se décide

Si tu veux l'attendre c'est ton choix mais ne l'attends pas trop sinon tu va rater des moments de ta vie

En tout cas n'importe la procédure que tu vas prendre je te souhaite bon courage (et penses quand même à toi)

Phil'
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 31
Ville : Meknes
Inscrit le : 12/07/2015
Nombre des messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 11:40

it depends on what u'r looking for,an experience or a relationship ! have fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 11:42

you should follow you'r heart after all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par elmanal Dim 24 Avr 2016 - 18:44

unknxwn a écrit:à ta place j'essayera de me séparer d'elle. car sinon je me trouverai toujours captive de mes hypothèses et questions infinies
 oui, j'y ai pensé aussi. J'essaierai merci beaucoup!
elmanal
elmanal
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 23/04/2016
Nombre des messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par elmanal Dim 24 Avr 2016 - 18:46

Phil' a écrit:A croire c'est quelque chose que tout le monde va subir ... tomber amoureux de son/sa meilleure ami(e)

Perso je te conseille pas de continuer si tu veux pas être blessée, au final elle a défini les limites de la relation en disant que son mec est plus important

Dans la vie on peut pas tout avoir pour ça que je trouve ta copine assez égoïste, faut qu'elle se décide

Si tu veux l'attendre c'est ton choix mais ne l'attends pas trop sinon tu va rater des moments de ta vie

En tout cas n'importe la procédure que tu vas prendre je te souhaite bon courage (et penses quand même à toi)

Tu as complétement raison.. merci  beaucoup
elmanal
elmanal
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 23/04/2016
Nombre des messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par Bouille d'ange Lun 9 Mai 2016 - 22:34

Salut demoiselle, personnellement tu dois laisser tomber car tu va être blesser et détruite au final, car pour elle elle a sa propre vie avec la personne qu'elle aime, et quoi pour toi hein ? Ta dignité et ton bonheur avant tout, trouve toi une autre pour oublier ta meilleure amie car comme ça t'es juste entrain de niquer tes sentiments voilà courage

Bouille d'ange
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 27
Ville : Casablanca
Inscrit le : 09/05/2016
Nombre des messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par EyeSee DeeSee Mar 10 Mai 2016 - 0:00

elmanal a écrit:Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos avis, ma meilleure amie et moi sommes proches depuis deux ans et nous nous sommes  encore  plus rapprochées physiquement ces derniers moi. Un soir pendant qu'on regardait un film je l'ai embrassé sans réflechir. Elle ne m'a pas rejeté ( Meme si elle sort avec un mec pendant 3 ans) On a même finis par coucher ensemble et ça s'est reproduit 3 fois. Peu à peu, je suis tombée completement amoureuse d'elle et quand je le lui ai dis elle m'a repondu qu'elle aimait son copain plus que tout. Le problème c'est que mnt elle n'arrete pas de me faire des calins, de me serrer contre elle quand on dort.. Et ça me torture je ne sais pas ce que je suis pour elle. Si vous etiez à ma place qu'aurai vous fait?

Je ne pense pas qu'elle sera a toi mais elle tiendra a toi et voudra que tu reste a ces cotés pour toujours
Mnt je ne pense pas qu'un beau jour vous serez que vous deux mais parcontre je te le souhaite
courage et comme dit les autres penses a tout ca mais surtout pas avec ton coeur. le malheur c que tu es tombé amoureuse et cela risque de te casser aprés.
Ceci reste mon avis bon courage a toi
EyeSee DeeSee
EyeSee DeeSee
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 42
Ville : Rabat
Inscrit le : 09/06/2015
Nombre des messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par lacrymosa Mar 10 Mai 2016 - 3:44

Bonjour Elmanal,

Je ne penses pas que coucher avec sa meilleure amie soient une erreur, car une amitié peut évoluer vers l'amour ou sex friend. L'important, c'est que tu saches ce que tu veux toi !

Rien ne t'empêche de poursuivre cette relation, même si ta meilleure amie, elle, commet une erreur par rapport à son copain (= infidélité). Mais, aussi longtemps qu'elle a quelqu'un, n'attends rien sur le plan sentimental. Bien sûr, ça peut changer. Mais, concentres-toi sur le présent : elle a quelqu'un !

Elmanal, prends cette habitude d'en attendre toujours le moins possible dans la vie. Concentres-toi sur le présent et sur ce que tu as. N'accordes aucune minute aux questions sans réponses.
Avec cette méthode, tu passeras ta vie à être surprise et voir le verre à moitié plein. Ca ne seras jamais beaucoup, mas suffisant pour passer une bonne journée ! Very Happy
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par Pattou Dim 7 Aoû 2016 - 0:53

Si tu cherche du serieux ri eloigne toi , sinon vis le moment et amuse toi
Pattou
Pattou
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 06/08/2016
Nombre des messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?   Empty Re: HELP.. Est ce coucher avec sa meilleure amie une erreur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum