LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
j'ai maaaaaaaaaal Vote_lcapj'ai maaaaaaaaaal Voting_barj'ai maaaaaaaaaal Vote_rcap 
VisionOfLove
j'ai maaaaaaaaaal Vote_lcapj'ai maaaaaaaaaal Voting_barj'ai maaaaaaaaaal Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

j'ai maaaaaaaaaal

+4
jazzmina00
Bety.rom
Adam_Gaga
ilyasiuss.rbati
8 participants

Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty j'ai maaaaaaaaaal

Message par ilyasiuss.rbati Lun 9 Avr 2018 - 2:14

bonsoir, je viens parler de sa ici par ce qu'en ce moment je suis complètement épuisé de me battre et a essayé de comprendre et ça me fait souffrir, a chaque fois d'avoir mal de la sorte de devoir chercher ma respiration jusqu'à gonfler mes poumons a un seuil pas possible, tout sa par ce que j'ai un énorme poids sur le coeur.
mon problème c'est que je suis une personne qui s'attache trop rapidement, j'ai tendance à m'emporter dans mes relations, à m'attacher bien trop vite, à ressentir les moments comme très forts et pas forcément de manière réciproque. sans doute que je m'attache bien trop vite aux gens en l'espace (oui en peut le dire d'une aprèm). je vois que le feeling passe bien, je suis assez sociable et drôle comme personne... mais je m'empresse trop vite dans le coter intime, et après vous vous en douter vu qe c pas réciproque par rapport aux autres ( ou ça les fait fuir croyant que je suis drama queens, soit ils ne sont pas prêts a s'engager, soit c juste un rejet simple) mais au final le résultat et le même j'ai le coeur brisé en mille morceaux, et sa même avec les amis j'arrive pas à fixer des limites, je suis à fond, et je suis totalement le genre de personne à faire n'importe quoi, n'iiimmmmporte quoi pour la personne que j'aime, l'avenir me fait peur vraiment, et à force de subir toute la merde dans ma vie, oui j'ai énormément de problèmes en ce moment, à la fin j'ai peur de juste plus ressentir rien du tout et de devenir une piére de l'intérieur.
comment en appel sa ? c un syndrome ? y a un traitement, pour l'instant je ne suis qu'étudiant et mes capacités financières sont catastrophique, mais je cherche du boulot, donc si un psy peut m'aider à traiter sa je pourrais le payer dans l'avenir, je veux juste s'avoir ce qui cloche chez moi...
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par Adam_Gaga Mar 10 Avr 2018 - 10:43

Bonsoir,

Concentre toi d'abord sur tes études ce dont tu souffres n'est pas si grave que ça. C'est juste une carence affective et un problème de limites non intériorisées.
Adam_Gaga
Adam_Gaga
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 29
Ville : Casablanca
Inscrit le : 10/04/2018
Nombre des messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Je cherche des nouvelles amitiés

Message par Bety.rom Mar 2 Oct 2018 - 2:32

Nouvelle sur ce forum je cherche à faire des connaissances avec des filles spécialement et des amis gay aussi, je suis lesbienne et je vis en cachette anybody’s here ?

Bety.rom
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 32
Ville : Casablanca
Inscrit le : 02/10/2018
Nombre des messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par jazzmina00 Jeu 1 Nov 2018 - 9:54

Bety.rom a écrit:Nouvelle sur ce forum je cherche à faire des connaissances avec des filles spécialement et des amis gay aussi, je suis lesbienne et je vis en cachette anybody’s here ?

Bienvenue bety
jazzmina00
jazzmina00
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 32
Ville : Agadir
Inscrit le : 05/10/2014
Nombre des messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par Ibtissam Mer 14 Nov 2018 - 23:52

il m'arrive la même chose , je pense que le fait que déjà de passer à la rencontre on se dit que c est bon , ça va le faire , ça va marcher , mais ce n'est pas forcément le cas , les gens qu'on rencontre ont la plupart déjà quelqu'un dans leurs vie et cherchent à combler un vide d un soir ou d un après midi , je m 'attache aussi très vite , et moi même je viens de prendre conscience de ce que je dis
Ibtissam
Ibtissam
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 40
Ville : tanger
Inscrit le : 14/11/2018
Nombre des messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par cacahuète Mar 20 Nov 2018 - 8:24

Bonsoir les filles, même problème, il m'arrive toujours de rencontrer des filles déjà engagées, ou des hétéros qui veulent juste "essayer".Je suis nouvelle dans ce forum, mais j'ai constaté que la plupart n'ont pas de photo, et je remet donc en question la crédibilité des membres, les chances de rencontrer la "deuxième moitié" sont très minimes, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cacahuète
cacahuète
Occasionnel
Occasionnel

Inscrit le : 20/11/2018
Nombre des messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 8:29

cacahuète a écrit:Bonsoir les filles, même problème, il m'arrive toujours de rencontrer des filles déjà engagées, ou des hétéros qui veulent juste "essayer".Je suis nouvelle dans ce forum, mais j'ai constaté que la plupart n'ont pas de photo, et je remet donc en question la crédibilité des membres, les chances de rencontrer la "deuxième moitié" sont très minimes, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien .

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'est clair que cette over discrétion à toujours été leur fort ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par cacahuète Mar 20 Nov 2018 - 8:32

Mais je comprend que c'est pas évident pour tout le monde d'afficher leur photo surtout lorsqu'il s'agit d'un forum lgbt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cacahuète
cacahuète
Occasionnel
Occasionnel

Inscrit le : 20/11/2018
Nombre des messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par rebelious-gia Mar 20 Nov 2018 - 10:09

Normal,
rebelious-gia
rebelious-gia
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 35
Ville : Rabat
Inscrit le : 13/01/2014
Nombre des messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par Ibtissam Mer 21 Nov 2018 - 9:33

nous sommes au maroc perso je ne px pas afficher ma photo ds ce cas la je dis vivons caché vivons heureux mais ça ne veut pas dire que jz ne ss pas sincère
Ibtissam
Ibtissam
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 40
Ville : tanger
Inscrit le : 14/11/2018
Nombre des messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par cacahuète Mer 21 Nov 2018 - 11:27

Je suis au Maroc également, et j'ai peur qu'une catégorie de gens connaissent mon orientation et ma vraie personne, et vivre en cachette ne fait qu'aggraver la situation, donc le minimum que nous pouvons faire c'est de montrer un petit bout de nous, comme pour nous affirmer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cacahuète
cacahuète
Occasionnel
Occasionnel

Inscrit le : 20/11/2018
Nombre des messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par sara Jeu 6 Déc 2018 - 8:23

Vous avez totalement raison moi je me sens plus en sécurité au Maroc surtout à un certain âge ou tout le monde commence à vous posez des questions chelou ! ...........???? Ce me rend dingue tout ça

Envoyé depuis l'appli Topic'it
sara
sara
Occasionnel
Occasionnel

Inscrit le : 07/10/2018
Nombre des messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

j'ai maaaaaaaaaal Empty Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum