LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:23

Les posteurs les plus actifs du mois
Primrose
Rendre le site plus dynamique  Vote_lcapRendre le site plus dynamique  Voting_barRendre le site plus dynamique  Vote_rcap 
VisionOfLove
Rendre le site plus dynamique  Vote_lcapRendre le site plus dynamique  Voting_barRendre le site plus dynamique  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baby69

Nos membres ont posté un total de 35420 messages dans 1629 sujets
Partenaires

créer un forum



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rendre le site plus dynamique

3 participants

Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Rendre le site plus dynamique

Message par lacrymosa Lun 18 Jan 2016 - 22:47

Bonjour à tous,

je suis un peu triste qu'il n'y est pas plus de monde inscris sur ce forum. Embarassed
C'est paradoxal, car il existe peu de sites dédiés à la communauté LGBT au Maroc. Est-ce que les marocains homosexuels n'ont rien à dire ? Je ne crois pas, au contraire. Ce qui m'amène à penser que
1) Le Forum LGBT est peu connu des marocains homosexuels
2) les visiteurs n'osent pas se joindre à la communauté, car le site est peu dynamique

Je suis convaincu que beaucoup de marocains ont besoin d'exprimer et partager leurs difficultés et aussi leur joie, et que d'autres ont simplement besoin de lire le témoignage d'autres personnes. C'est chose possible sur ce forum

Bien sûr, c'est facile pour moi, je viens d'arriver et en plus, je ne vis pas au Maroc ... Mais je voudrai justement discuter avec les membres actifs du site sur comment rendre le site plus attractif et dynamique.

Voici mes suggestions :
- Mentionner l'adresse du forum lgbtmaroc.net lorsque l'on commente sur internet une vidéo ou un article de presse sur le thème de l'homosexualité au Maroc
- Lancer régulièrement des nouveaux sujets dans les sections "Débats/discussion", "Société/Actualité", et " Santé, Sexualité "  (je peux personnellement m'en charger pour au moins une section)

Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos suggestions ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Un site qui donne des astuces

Message par lacrymosa Mar 19 Jan 2016 - 4:16

En fouillant le web,
j'ai trouvé un site qui donne des conseils aux internautes pour rendre leur forum plus intéressant. Lien : http://indefectible.free.fr/astuces/publicitegratuite.php

Parmi les conseils donnés, le partenariat semble intéressant. Il s’agirait de trouver un site sur le même thème : la communauté LGBT au Maroc, puis ce site partenaire mentionnerai notre forum sur son site, et vice versa.

Vivement le retour des administrateurs et modérateurs Smile
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par IKilledJennySchecter Mar 19 Jan 2016 - 8:37

C'est bien de s’intéresser à ce sujet et d'en parler, au juste parce que tout le monde, enfin les gens inscrits sur le forum, anciens ou nouveaux pensent que le forum est devenu boring et pas du tout intéressant, très peu de monde participent, parlent et partagent etc. 
Espérons que le forum reviendra à ses golden days the sooner the better! girl
IKilledJennySchecter
IKilledJennySchecter
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 27
Ville : Somewhere over the rainbow
Inscrit le : 17/01/2014
Nombre des messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par lacrymosa Mar 19 Jan 2016 - 9:05

IKilledJennySchecter a écrit:C'est bien de s’intéresser à ce sujet et d'en parler, au juste parce que tout le monde, enfin les gens inscrits sur le forum, anciens ou nouveaux pensent que le forum est devenu boring et pas du tout intéressant, très peu de monde participent, parlent et partagent etc. 
Espérons que le forum reviendra à ses golden days the sooner the better! girl

Oui c'est vrai. Est-ce que tu t'interesse à l'actualité LGBT dans le monde arabe ? Moi, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup même si je nai pas le temps de suivre l'actualité tous les jours.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 10:18

Le site est plus dynamique en été. La grande majorité (voire la totalité) des membres travaillent ou poursuivent leurs études et ont donc moins de temps pour venir ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par Love'sChills Mer 20 Jan 2016 - 8:21

wanderer a écrit:Le site est plus dynamique en été. La grande majorité (voire la totalité) des membres travaillent ou poursuivent leurs études et ont donc moins de temps pour venir ici.

Je ne pense pas que ce soit le problème , l'ancien forum était actif même en hier (surtout en hiver) . Les problèmes du forum actuelle IMO :
1- Le forum n'est pas très connu
2- La communauté gay au maroc n'est pas (plus) particulièrement soudée. Je me rappelle que dans l'ancien forum il y avait des groupe d'ami irl qui discutait ici , cela enrichissait les discutions et permettait d'organiser de vrais rencontres.
3- Il y a comme un nuage de désespoir et de désintérêt sur la communauté dernièrement , ce qui est compréhensible vu que tout les effort fourni par les militants n'ont pas abouti à grand chose, d'où l’abandon.
4-Et bien sur , la plus importante c'est la peur de révéler sa sexualité avec la pression constante de la société et du gouvernement .
Love'sChills
Love'sChills
Accro
Accro

Masculin
Age : 29
Ville : Casablanca/Rabat
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 835

http://myjadesuit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par lacrymosa Mer 20 Jan 2016 - 9:02

Oui, le mouvement LGBT n'est pas assez visible sur la toile.

Qu'en pensez-vous d'un nouveau sujet de discussion dans le forum où le but serait le suivant :
1) Partager tous les nouveaux articles de presse parlant de l'homosexualité au Maroc
2) Se rendre aux articles de presse mentionnés par les autres membres
3) Commenter l'article de presse en masse avec un message pro- LGBT

C'est une stratégie de communication à exploiter pour permettre à la communauté LBGT marocaine d'exister.


Remarque : je propose de ne pas mentionner le site sur les médias marocains lorsque l'on commente. Le forum doit être connu oui, mais il risque aussi de devenir victime de hacking si certains extrémistes jugeraient ce site trop dérangeant.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par lacrymosa Jeu 5 Mai 2016 - 20:39

Je me posais une question :

Est-ce qu'il y a des membres du forum qui parle de ce site sur internet ou ailleurs ?

Si on veut une communauté plus grande, il faut faire connaitre ce forum ! Moi, j'en parle souvent quand je vois une vidéo sur youtube qui parle de l'homosexualité au Maroc.

Si on veut que les choses bougent au Maroc, il faudrait être plus dynamique, plus actif ! Pour moi, les choses changeront un jour au Maroc, et plus on se bat pour la liberté et la tolérance des marocains homosexuels, plus on rapproche ce jour.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 6:08

nous pourrions mettre en place une réunion semanal virtuelle dans la chat box ( un vendredi par example ou samedi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par lacrymosa Ven 6 Mai 2016 - 10:31

C'est une bonne idée, personnellement, je ne suis pas sûr d'être disponible de façon régulière, mais cette idée de se réunir me plait
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le site plus dynamique  Empty Re: Rendre le site plus dynamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum