LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

On va mal, on va très mal.

+4
Elementis
EyeSee DeeSee
personne
mayssa
8 participants

Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty On va mal, on va très mal.

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 6:21



Chnou daba? On va se suicider? Vous avez vu ce qui se passe? Et surtout ne vous mettez pas à lire quelques commentaires vous allez être dégoûtés. Y a des sous-merdes qui sont fières de ce geste et qui crient haut et fort que s'ils étaient à leurs places ils auraient agi de tel.
Attendez, vous avez vu cette sauvagerie? OSENT-ILS ENCORE PASSER CE GESTE SOUS UN PRETEXTE RELIGIEUX? EST CE QUON TABASSE UNE PERSONNE COMME CA DANS LA RUE PUIS ON A DES HASSANATES? GENRE ON FAIT DU BIEN A LA SOCIETE ON ELIMINE L FAHICHA? NON MAIS VOUS REALISEZ?

Les gens on fait quoi daba hna? on quitte le pays ? vous vous rendez compte de la gravité de la situation? je crois qu'on n'est jamais tombé aussi bas , c'est très critique!!!!!!!!!!!!!

est ce qu'on va laisser cette bande de gamins et ados, j'ai même pu voir des adultes là-bas tranquilles et libres et surtout FIERES de cet acte? wella c'est le trans qu'on va arrêter?

LES GENS ON FAIT QUOI????!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par mayssa Mer 1 Juil 2015 - 6:53

Appaaaaaaaaaaaremment une enquête va être ouverte pour poursuivre ces Neandertals ... on peut toujours espérer n'est ce pas!
Pour ce qui est du quoi, c'est très simple: tant que le Maroc n'est pas un pays laïque il n'y a aucun moyen de faire avancer le pays.
Tous leurs arguments reposent sur la religion - une religion étrangement parallèle avec leurs propres positions et points de vues erronés.
Séparer la religion de l'Etat serait une GRANDE première étape dans ce sens ... mais je commence sérieusement à désespérer
mayssa
mayssa
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Bruxelles/Meknes
Inscrit le : 15/07/2014
Nombre des messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par personne Mer 1 Juil 2015 - 8:47

c'est malheureux mais a vrai dire qsq il attend en sortant avec une robe de femme dans la rue j'ai meme vu une autre video je pense elle c'est dérouler dans un boulevard a casa des mecs avec des perruques des vtms pour femmes alors ils cherchent quoi par leurs geste ifercho lihoum des tapis rouge, vu que c'est pas autoriser c'est mieux de rester discret + le pire c que y on a des gays que j'ai vu sur des pages entrain de commenter qu'ils sont fière bdakchi li daro lih tou cela pour ce cacher derrière des pauvres personnes comme celui là ... Awdi makayench m3amen... j’espère me lever un jour dans un autre pays ou un autre monde :(
personne
personne
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 31
Ville : Agadir
Inscrit le : 01/07/2015
Nombre des messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par EyeSee DeeSee Mer 1 Juil 2015 - 10:11

C un peuple 7ggar. Quand on voit quelqu'un se faire agresser tout le monde tourne le dos personne ne vient venter sa force mais quand on a sur qui y7aggrou tous viennent et se prennent pour Badr Hari !!!
EyeSee DeeSee
EyeSee DeeSee
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 42
Ville : Rabat
Inscrit le : 09/06/2015
Nombre des messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Elementis Mer 1 Juil 2015 - 10:36

C'est un peuple indiscipliné li khassou l3sa tout simplement, puisque visiblement il semble pas comprendre le principe du respect entre humains, en dehors de toute putain de considération religieuse. Alors moi, je serais désolé de voir qu'on impose la laïcité par la force et contre la volonté de la populace, mais ça me semble être le meilleur moyen pour faire bouger les choses.


Elementis
Elementis
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 14/12/2013
Nombre des messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par bodiam Mer 1 Juil 2015 - 11:25

Non mais c'est incroyable, il sort habillé en fille et il s'attend à quoi ? c'est normal, il a de la chance qu'il s'en soit sorti vivant ... ils ont été gentils avec lui x)
En plus c'est avec ça que tout le monde pense que les homosexuels sont tous comme ça ...
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par EyeSee DeeSee Mer 1 Juil 2015 - 11:28

Elle est où la liberté ?!
EyeSee DeeSee
EyeSee DeeSee
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 42
Ville : Rabat
Inscrit le : 09/06/2015
Nombre des messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Elementis Mer 1 Juil 2015 - 11:36

bodiam a écrit:Non mais c'est incroyable, il sort habillé en fille et il s'attend à quoi ? c'est normal, il a de la chance qu'il s'en soit sorti vivant ... ils ont été gentils avec lui x)  
En plus c'est avec ça que tout le monde pense que les homosexuels sont tous comme ça ...  

Lol mec il va pas se priver de vivre comme bon lui semble juste pour "bien" te représenter, chaque personne ne represente qu'elle même!

Et on est tous d'accord que c'est très imprudent de sortir comme ça dans les rues d'un pays comme le notre, mais ce n'est pas le débat. Le débat est de savoir s'il est normal, s'il est légitime de tabasser des gens comme ça juste parce qu'ils n'adhèrent pas à notre conception de l'humain. La réponse est de toute évidence non, pourtant il y a encore des sombres connards écervelés qui pensent que si.


Elementis
Elementis
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 14/12/2013
Nombre des messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 12:36

bodiam a écrit:Non mais c'est incroyable, il sort habillé en fille et il s'attend à quoi ? c'est normal, il a de la chance qu'il s'en soit sorti vivant ... ils ont été gentils avec lui x)  
En plus c'est avec ça que tout le monde pense que les homosexuels sont tous comme ça ...  

t'as peur qu'on te voit à son image? Un travesti ne vaut pas moins que toi. Intolérance dans un forum LGBT.. on aura tout vu.


Dernière édition par Obliviscaris le Mer 15 Juil 2015 - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par zee Mer 1 Juil 2015 - 12:54

Paix et tolérance....on est TRÈS LOIN Smile ....
zee
zee
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 104
Ville : Zhiligua
Inscrit le : 02/01/2015
Nombre des messages : 335

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par zee Mer 1 Juil 2015 - 13:06

Entre temps BRAVO au Mozambique qui dépénalise l'homosexualité ainsi que l'avortement .. Smile

http://www.france24.com/fr/20150629-mozambique-homosexualite-depenalise-avortement-code-penal-afrique-australe
zee
zee
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 104
Ville : Zhiligua
Inscrit le : 02/01/2015
Nombre des messages : 335

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par bodiam Jeu 2 Juil 2015 - 0:59

Elementis a écrit:
bodiam a écrit:Non mais c'est incroyable, il sort habillé en fille et il s'attend à quoi ? c'est normal, il a de la chance qu'il s'en soit sorti vivant ... ils ont été gentils avec lui x)  
En plus c'est avec ça que tout le monde pense que les homosexuels sont tous comme ça ...  

Lol mec il va pas se priver de vivre comme bon lui semble juste pour "bien" te représenter, chaque personne ne represente qu'elle même!

Et on est tous d'accord que c'est très imprudent de sortir comme ça dans les rues d'un pays comme le notre, mais ce n'est pas le débat. Le débat est de savoir s'il est normal, s'il est légitime de tabasser des gens comme ça juste parce qu'ils n'adhèrent pas à notre conception de l'humain. La réponse est de toute évidence non, pourtant il y a encore des sombres connards écervelés qui pensent que si.



J'ai pas dit le contraire, il y a la loi pour le juger, les autres n'ont pas à le juger et le punir comme ça ...
Mais juste qu'il aurait peut être pu éviter de sortir dans la rue comme ça il aurait pas eu des problèmes
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Lepcis Jeu 2 Juil 2015 - 5:51

Elementis a écrit:C'est un peuple indiscipliné li khassou l3sa tout simplement, puisque visiblement il semble pas comprendre le principe du respect entre humains, en dehors de toute putain de considération religieuse. Alors moi, je serais désolé de voir qu'on impose la laïcité par la force et contre la volonté de la populace, mais ça me semble être le meilleur moyen pour faire bouger les choses.



Cette histoire est la preuve même que les marocains se sentent au-dessus des textes législatifs. Les marocains font et sont la loi, les marocains sont la constitution, il n'y a pas à tergirverser. Il est donc tout à fait déraisonnable de croire qu'une laïcité imposée par la force (est-ce seulement possible) est une panacée, les marocains ne s'y soumettront tout simplement pas et continueront de jouer aux légionnaires d'Allah dans nos rues.
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Lepcis Jeu 2 Juil 2015 - 6:02

Elementis a écrit:
bodiam a écrit:Non mais c'est incroyable, il sort habillé en fille et il s'attend à quoi ? c'est normal, il a de la chance qu'il s'en soit sorti vivant ... ils ont été gentils avec lui x)  
En plus c'est avec ça que tout le monde pense que les homosexuels sont tous comme ça ...  

Lol mec il va pas se priver de vivre comme bon lui semble juste pour "bien" te représenter, chaque personne ne represente qu'elle même!

Et on est tous d'accord que c'est très imprudent de sortir comme ça dans les rues d'un pays comme le notre, mais ce n'est pas le débat. Le débat est de savoir s'il est normal, s'il est légitime de tabasser des gens comme ça juste parce qu'ils n'adhèrent pas à notre conception de l'humain. La réponse est de toute évidence non, pourtant il y a encore des sombres connards écervelés qui pensent que si.



Ta réponse aurait été évidente si le Maroc avait été un état de droit. Toi, moi et le reste des marocains savons tous que ce n'est pas le cas.
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par bodiam Jeu 2 Juil 2015 - 6:05

Lepcis a écrit:
Elementis a écrit:C'est un peuple indiscipliné li khassou l3sa tout simplement, puisque visiblement il semble pas comprendre le principe du respect entre humains, en dehors de toute putain de considération religieuse. Alors moi, je serais désolé de voir qu'on impose la laïcité par la force et contre la volonté de la populace, mais ça me semble être le meilleur moyen pour faire bouger les choses.



Cette histoire est la preuve même que les marocains se sentent au-dessus des textes législatifs. Les marocains font et sont la loi, les marocains sont la constitution, il n'y a pas à tergirverser. Il est donc tout à fait déraisonnable de croire qu'une laïcité imposée par la force (est-ce seulement possible) est une panacée, les marocains ne s'y soumettront tout simplement pas et continueront de jouer aux légionnaires d'Allah dans nos rues.

Ça montre aussi que c'est prématuré de mettre en place une dépénalisation de l'homosexualité ...
Je pense que ce qui serait le plus important, c'est de combattre l'analphabétisme par ce que sinon rien ne peut être fait pour pacifier la société et rendre les gens plus tolérants
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Lepcis Jeu 2 Juil 2015 - 6:16

bodiam a écrit:
Lepcis a écrit:
Elementis a écrit:C'est un peuple indiscipliné li khassou l3sa tout simplement, puisque visiblement il semble pas comprendre le principe du respect entre humains, en dehors de toute putain de considération religieuse. Alors moi, je serais désolé de voir qu'on impose la laïcité par la force et contre la volonté de la populace, mais ça me semble être le meilleur moyen pour faire bouger les choses.



Cette histoire est la preuve même que les marocains se sentent au-dessus des textes législatifs. Les marocains font et sont la loi, les marocains sont la constitution, il n'y a pas à tergirverser. Il est donc tout à fait déraisonnable de croire qu'une laïcité imposée par la force (est-ce seulement possible) est une panacée, les marocains ne s'y soumettront tout simplement pas et continueront de jouer aux légionnaires d'Allah dans nos rues.

Ça montre aussi que c'est prématuré de mettre en place une dépénalisation de l'homosexualité ...
Je pense que ce qui serait le plus important, c'est de combattre l'analphabétisme par ce que sinon rien ne peut être fait pour pacifier la société et rendre les gens plus tolérants

C'est déjà plus évident... La propension du marocain à se prendre pour la loi et à déroger aux lois établies rend inefficace la dépénalisation immédiate de l'homosexualité. Je pense même que ça risque de déboucher sur des violences isolées et prises à parti à l'image de ce qui s'est passé à Fès. La dépénalisation n'est que l'ultime étape d'un long processus qui passe d'abord et inévitablement par le fait qu'une société est majoritairement arrivée à maturation, qu'elle accepte les homosexuels et qu'elle est prête à les accueillir en son sein et non en tant que citoyens de seconde zone. Clairement, le Maroc n'en est pas là. Donc dépénaliser dans une société encore rétrograde et profondément homophobe, personnellement, j'ai des doutes...
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Spokey Jeu 2 Juil 2015 - 8:49

The thing that disturbed me the most, are my queer "friends" that shown more hate and disgusts towards the cross-dresser than the attackers.
Spokey
Spokey
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 29
Ville : Casablanca
Inscrit le : 13/02/2015
Nombre des messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par bodiam Jeu 2 Juil 2015 - 11:45

Spokey a écrit:The thing that disturbed me the most, are my queer "friends" that shown more hate and disgusts towards the cross-dresser than the attackers.

Sans doute par ce que les LGBT sont les premières victimes de ces provocations ...
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par bodiam Jeu 2 Juil 2015 - 12:01

En plus ces agressions ne sont pas propres au Maroc, par exemple en Russie c'est pire


bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

On va mal, on va très mal. Empty Re: On va mal, on va très mal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum