LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'islam n'est pas homophobe

+7
Coffee
happyhope
Gainsbarre
bodiam
Elementis
yafa
lacrymosa
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty L'islam n'est pas homophobe

Message par lacrymosa Mar 3 Mai 2016 - 21:42

Source : Article de Contrepoints : http://www.contrepoints.org/2016/05/03/251147-cette-guerre-contre-homophobie-en-islam-que-loccident-naide-pas

Ancien diplomate tunisien, juriste, et chercheur en sociologie, Farhat Othman nous explique que l'Islam, contrairement au judaïsme et au christianisme n'aborde pas explicitement la question de l'homosexualité, et encore moins de sa condamnation.

Alors que de nombreux imams au Maghreb condamne l'homosexualité, voir appellent au meurtre, de nombreux intellectuels ont mis en évidence que le Coran ne mentionnent aucune condamnation de l'homosexualité.
D'après Tareq Oubrou, " Il n’y a aucun passage dans le Coran ni aucune tradition du Prophète Muhammad (Sunna, ndlr) authentique et formelle qui réserve une quelconque sanction pénale à celui qui la pratique. Même si l’homosexualité est clairement réprouvée moralement dans le Coran et dans la Sunna."
Ludovic-Mohamed Zahed, Imam algérien, connu pour avoir ouvert la première mosquée ouverte aux homosexuels, va jusqu'à affirmer que " Les musulmans homosexuels ne doivent pas se sentir honteux. Si le prophète Mahomet était vivant, il marierait des couples d’homosexuels".

" Le terme homosexualité est d’ailleurs de création récente" nous dit Farhat Othman (l'auteur de l'article évoqué de Contrepoint) " apparu au XVIIe siècle, [il est] le produit de la pastorale chrétienne".
Ainsi, ce mot n'apparait à aucun moment, lorsque le Coran évoque l'épisode De Sodome. Le Coran fait mention de pratiques sexuelles violentes, dominatrices, inhumaines qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité - viol, refus d'hospitalité, meurtres, etc., et les textes, rapportant la parole divine, ajoute : « Comment osez-vous pratiquer un vice qu'aucun peuple avant vous n'avait pratiqué ». Or, on sait aujourd’hui que les relations entre personnes de même sexe n’ont pas été inventée par le peuple de Sodome ! Une thèse également appuyé par Ludovic-Mohamed Zahed.

Je vous invite à consulter les liens, c'est très intéressant Smile

lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par lacrymosa Jeu 5 Mai 2016 - 20:59


J'ai remarqué que beaucoup d'homosexuels considéraient l'homosexualité comme un péché, que ce n'est pas naturel, parce qu'ils sont endoctrinés depuis tout petit par les coutumes qui leur répètent que c'est mal !

Moi, je ne comprends pas pourquoi ces personnes ne cherchent pas plus loin, et accepte bêtement l’interprétation qu'on leur donne ? Je ne suis pas expert en la matière, mais on pourrait faire autre chose que citer des passages du Coran comme " Si vous trouvez deux hommes commettant le crime du peuple de Loth, tuez l’actif comme le passif", et en déduire bêtement une condamnation de l'homosexualité. Prenez du recul ! Essayez de comprendre ce qu'il s'est passé à Loth !
Smile
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par yafa Jeu 4 Aoû 2016 - 9:18

un sujet très important ; merci pour le partage!

yafa
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 40
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/07/2016
Nombre des messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Elementis Jeu 4 Aoû 2016 - 12:51

Le Coran a écrit:81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."


Elementis
Elementis
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Casablanca
Inscrit le : 14/12/2013
Nombre des messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par bodiam Ven 5 Aoû 2016 - 1:06

L'homosexualité est contre nature, surtout la sodomie. C'est pour ça que le coran et toutes les religions condamnent l'homosexualité et surtout la sodomie qu'elle soit faite entre homos ou heteros.
Donc arrêtez de répandre les mensonges. Celui qui veut aller en enfer doit être conscient de ce qu'il fait ...
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Gainsbarre Ven 5 Aoû 2016 - 1:41

Lisez d'autres livres surtout, il y en a plein Very Happy
Gainsbarre
Gainsbarre
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 15/03/2016
Nombre des messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par bodiam Ven 5 Aoû 2016 - 2:03

Gainsbarre a écrit:Lisez d'autres livres surtout, il y en a plein Very Happy

Il faut commencer par le Coran déjà ... Very Happy
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par happyhope Ven 5 Aoû 2016 - 5:40

Je suis musulman et pour moi c'est simple
Ai je commis une faute en étant homosexuel ? Non
Ai je choisis de l'être ? Non
Devrais je vivre le restant de mes jours tout seul parce que je le suis ? Non
Devrais je me marier à une femme alors que je ne l'aimerais jamais ? Non je ne suis pas un monstre

Je vois pas en quoi ce serait haram alors

happyhope
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 26
Ville : Marrakech
Inscrit le : 23/07/2016
Nombre des messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Coffee Ven 5 Aoû 2016 - 8:10

L'islam n'existe pas*
Coffee
Coffee
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Rabat
Inscrit le : 13/04/2016
Nombre des messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Love'sChills Ven 5 Aoû 2016 - 8:42

bodiam a écrit:L'homosexualité est contre nature, surtout la sodomie. C'est pour ça que le coran et toutes les religions condamnent l'homosexualité et surtout la sodomie qu'elle soit faite entre homos ou heteros.
Donc arrêtez de répandre les mensonges. Celui qui veut aller en enfer doit être conscient de ce qu'il fait ...

L'islam n'est pas homophobe 99094-homosexuality-and-homophobia
Love'sChills
Love'sChills
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca/Rabat
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 835

http://myjadesuit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Coffee Ven 5 Aoû 2016 - 9:06

bodiam a écrit:L'homosexualité est contre nature, surtout la sodomie. C'est pour ça que le coran et toutes les religions condamnent l'homosexualité et surtout la sodomie qu'elle soit faite entre homos ou heteros.
Donc arrêtez de répandre les mensonges. Celui qui veut aller en enfer doit être conscient de ce qu'il fait ...

Pourquoi la sodomie est contre nature / interdite ?
Coffee
Coffee
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Rabat
Inscrit le : 13/04/2016
Nombre des messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 10:05

Gainsbarre a écrit:Lisez d'autres livres surtout, il y en a plein Very Happy

Oui

happyhope a écrit:Je suis musulman et pour moi c'est simple
Ai je commis une faute en étant homosexuel ? Non
Ai je choisis de l'être ? Non
Devrais je vivre le restant de mes jours tout seul parce que je le suis ? Non
Devrais je me marier à une femme alors que je ne l'aimerais jamais ? Non je ne suis pas un monstre

Je vois pas en quoi ce serait haram alors

Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par bodiam Ven 5 Aoû 2016 - 20:55

Coffee a écrit:
bodiam a écrit:L'homosexualité est contre nature, surtout la sodomie. C'est pour ça que le coran et toutes les religions condamnent l'homosexualité et surtout la sodomie qu'elle soit faite entre homos ou heteros.
Donc arrêtez de répandre les mensonges. Celui qui veut aller en enfer doit être conscient de ce qu'il fait ...

Pourquoi la sodomie est contre nature / interdite ?

Par ce qu'un anus n'est pas fait pour ça ...
bodiam
bodiam
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca
Inscrit le : 31/01/2014
Nombre des messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Coffee Ven 5 Aoû 2016 - 21:43

bodiam a écrit:
Coffee a écrit:
bodiam a écrit:L'homosexualité est contre nature, surtout la sodomie. C'est pour ça que le coran et toutes les religions condamnent l'homosexualité et surtout la sodomie qu'elle soit faite entre homos ou heteros.
Donc arrêtez de répandre les mensonges. Celui qui veut aller en enfer doit être conscient de ce qu'il fait ...

Pourquoi la sodomie est contre nature / interdite ?

Par ce qu'un anus n'est pas fait pour ça ...

-Fallait pas que la prostate soit à coté alors , et si on part de ce concept , la bouche n'est pas faite pour embrasser elle appartient aussi au système digestif.
Fallait faire une meilleure conception du corps humain alors Smile.
Coffee
Coffee
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Rabat
Inscrit le : 13/04/2016
Nombre des messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Graaleur Ven 12 Aoû 2016 - 8:43

Tout est une question d'interprétation. On peut faire dire n'importe quoi aux textes. L'islam, à l'instar des autres religions, est composé de plusieurs courants et peut faire l'objet de plusieurs interprétations : en partant de l'extrémiste qui refuse tout progrès, qui interprète les textes religieux de façon littérale et qui vit comme s'il était au Moyen-âge ; jusqu'au musulman libéral pour qui l'islam est avant tout une spiritualité et qui a une conception très moderne de la pratique religieuse.
Graaleur
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 29
Ville : Casablanca
Inscrit le : 14/01/2015
Nombre des messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par lacrymosa Dim 30 Juil 2017 - 2:42

Je relance ce sujet par la découverte d'un nouvel article de Telqel.

https://telquel.ma/2017/07/28/lhistoire-insoupconnee-lerotisme-en-terre-dislam_1555652

D'après l'article, les textes sacrés semblent aller vers une condamnation de l'homosexualité, il semble que dans la pratique, l'amour entre deux hommes semblent au XIXe siècle un sujet banal. De nombreux témoignages, de poèmes viennent ainsi approuver cette thèse. Par exemple, l'anglais Joseph Pitts écrit dans ses mémoires comment à Alger « les hommes tombent amoureux des garçons, comme en Angleterre ils le feraient avec des femmes».

Dans beaucoup de pays, on a coutume de dire que l'homosexualité vient de l'Occident. Cependant, de nombreuses études montrent aujourd'hui que l'homosexualité semble avoir existé dans toutes les cultures. On constate aussi qu'à l'époque pré-colonial, l'homosexualité est acceptée dans de beaucoup de sociétés musulmanes, alors qu'elle est sévèrement puni en Occident. On en vient ainsi à comprendre que c'est plutôt l'homophobie qui semble venir de l'Occident, et que cette haine, en revanche, n'a pas constamment existé dans toutes les cultures.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par ilyasiuss.rbati Mar 8 Aoû 2017 - 7:13

Gainsbarre a écrit:Lisez d'autres livres surtout, il y en a plein Very Happy

toi je t'adore ton post ma bien fait rire, mdr
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par ilyasiuss.rbati Mar 8 Aoû 2017 - 7:15

Coffee a écrit:L'islam n'existe pas*

la meilleure reponse du siécle, et sa ma bien fait maré
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par ilyasiuss.rbati Mar 8 Aoû 2017 - 7:18

Coffee a écrit:
bodiam a écrit:
Coffee a écrit:
bodiam a écrit:L'homosexualité est contre nature, surtout la sodomie. C'est pour ça que le coran et toutes les religions condamnent l'homosexualité et surtout la sodomie qu'elle soit faite entre homos ou heteros.
Donc arrêtez de répandre les mensonges. Celui qui veut aller en enfer doit être conscient de ce qu'il fait ...

Pourquoi la sodomie est contre nature / interdite ?

Par ce qu'un anus n'est pas fait pour ça ...

-Fallait pas que la prostate soit à coté alors , et si on part de ce concept , la bouche n'est pas faite pour embrasser elle appartient aussi au système digestif.
Fallait faire une meilleure conception du corps humain alors Smile.

coffee trés bien dit et j'invite tout ceux qui disent que l'anus n'est pas fait pour les relation sexuel je les invite a se faire faire un anulingus.
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par lacrymosa Mar 8 Aoû 2017 - 8:37

D'ailleurs, j'aimerai profiter de ce topic pour relancer également cette pétition :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/MOROCCO_STOP_HOMOPHOBIA/?pv=8

Il est question de dépénaliser l'homosexualité. Si vous êtes homosexuel ou bisexuel, vous n'avez aucune raison de ne pas prendre 3 minutes pour la signer.

Un jour, l'homosexualité sera dépénalisé au Maroc, maintenant, c'est à vous de voir combien de temps, vous êtes prêt à attendre ... Sur ce, soyez un maximum à la signer !
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par darkness Jeu 17 Aoû 2017 - 10:28

laissez l'islam loin de ça, déjà que les relations hors mariage sont condamnés par l'islam. alors ne cherchez pas midi à 14h.

l'islam défend même deux femme de partager le même drap, alors pour les relations homosexuelles c'est loin d'être autorisé.
les interprétations constituent un champ très dansgereux dans l'islam, wlahi hdi ma khle9
darkness
darkness
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : casablanca
Inscrit le : 12/04/2017
Nombre des messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par lacrymosa Lun 21 Aoû 2017 - 7:36

darkness a écrit:laissez l'islam loin de ça, déjà que les relations hors mariage sont condamnés par l'islam. alors ne cherchez pas midi à 14h.

l'islam défend même deux femme de partager le même drap, alors pour les relations homosexuelles c'est loin d'être autorisé.
les interprétations constituent un champ très dansgereux dans l'islam, wlahi hdi ma khle9

Pourquoi ne pas citer les passages ou un auteur qui soutient votre thèse ?

Pour ma part, j'ai amené des articles qui montraient que Islam et homosexualité n'ont pas toujours été incompatibles. Si vous avez pris la peine de lire mes articles, vous voyez bien que l'homosexualité n'est pas une invention occidentale.

Beaucoup pensent que l'homosexualité est un péché. Mais, c'est faux. Il faut arrêter de croire tout ce qu'on vous a dit petit et mûrir un peu. Vous voyez bien que le monde ressemble peu à celui qu'on vous décrivait quand vous étiez enfants.
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par darkness Lun 21 Aoû 2017 - 8:16

lacrymosa a écrit:
darkness a écrit:laissez l'islam loin de ça, déjà que les relations hors mariage sont condamnés par l'islam. alors ne cherchez pas midi à 14h.

l'islam défend même deux femme de partager le même drap, alors pour les relations homosexuelles c'est loin d'être autorisé.
les interprétations constituent un champ très dansgereux dans l'islam, wlahi hdi ma khle9

Pourquoi ne pas citer les passages ou un auteur qui soutient votre thèse ?

Pour ma part, j'ai amené des articles qui montraient que Islam et homosexualité n'ont pas toujours été incompatibles. Si vous avez pris la peine de lire mes articles, vous voyez bien que l'homosexualité n'est pas une invention occidentale.

Beaucoup pensent que l'homosexualité est un péché. Mais, c'est faux. Il faut arrêter de croire tout ce qu'on vous a dit petit et mûrir un peu. Vous voyez bien que le monde ressemble peu à celui qu'on vous décrivait quand vous étiez enfants.

عَنْ عَمْرِو بْنِ شُعَيْبٍ عَنْ أَبِيهِ عَنْ جَدِّهِ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مُرُوا أَوْلَادَكُمْ بِالصَّلَاةِ وَهُمْ أَبْنَاءُ سَبْعِ سِنِينَ ، وَاضْرِبُوهُمْ عَلَيْهَا وَهُمْ أَبْنَاءُ عَشْرٍ ، وَفَرِّقُوا بَيْنَهُمْ فِي الْمَضَاجِعِ ) .

روى أبو داود من قوله عليه الصلاة والسلام : « لا ينظر الرجل إلى عورة الرجل ، ولا تنظر المرأة إلى عورة المرأة ، ولا يفض الرجل إلى الرجل في ثوب واحد ، ولا تفض المرأة إلى المرأة في ثوب "" - ص 457 - واحد » .

l'islam est incompatible avec l'homosexualité, si tu as un argument solide tu es le bienvenu je serai ravi d'apprendre de toi
darkness
darkness
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : casablanca
Inscrit le : 12/04/2017
Nombre des messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par lacrymosa Lun 21 Aoû 2017 - 8:32

Je ne parle pas l'arabe ^^

Mais, google traduction donne cette traduction en français :

" Abu Dawood a raconté que le Prophète (la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Un homme ne regarde pas la nudité d'un homme, et la femme ne regarde pas la nudité d'une femme."

Il y a une certaine condamnation des pratiques homosexuels, mais ne devrions-nous pas prendre du recul par rapport aux textes ?
L'Islam, de base condamne aussi les amitiés avec les non musulmans et les jeux de hasards.

Également, il est dit à la Sourate SOURATE 39 AZ-ZUMAR, verset 53
" Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux."

Je ne suis pas un expert en théologie islamique, pour autant, on peut s'interroger de savoir si la plupart des imams condamnent l'homosexualité à cause de la colonisation, ou si subitement l'homme aurait retrouvé la raison au XXe siècle après des siècles de "turpitudes" ?
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 33
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par darkness Lun 21 Aoû 2017 - 9:54

si tu ne parle l'arabe tu es défendu de faire des interprétations même quelqu'un avec un excellent niveau ne peut faire d'interprétation et crois moi c'est loin d'être facile avec google translate

ta logique va dans le contexte de reconnaissez l'amour de mohamed (jesus) et vous irez au paradis

l'islam est une suite de règles à suivre.

il y a des règles claires qu'on ne peut interpréter
darkness
darkness
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : casablanca
Inscrit le : 12/04/2017
Nombre des messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

L'islam n'est pas homophobe Empty Re: L'islam n'est pas homophobe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum