LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
engagement clair Vote_lcapengagement clair Voting_barengagement clair Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

engagement clair

5 participants

Aller en bas

engagement clair Empty engagement clair

Message par hivernal1213 Dim 11 Sep 2016 - 5:12




Appel aux sérieuses : Je cherche une femme pour fonder une famille ! je suis GAY et je veux quitter ce monde ! J'ai tant souffert...


hivernal1213
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Marrakech
Inscrit le : 04/08/2015
Nombre des messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par N.R Dim 11 Sep 2016 - 7:19

Quand comptes tu quitter ce monde? Avant de fonder une famille ou après?

N.R
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 33
Ville : .
Inscrit le : 12/03/2016
Nombre des messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par Coffee Dim 11 Sep 2016 - 9:14

''Je suis gay et je veux quitter ce monde'' Tu peux expliquer ?
Coffee
Coffee
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : Rabat
Inscrit le : 13/04/2016
Nombre des messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par hivernal1213 Dim 11 Sep 2016 - 10:46

Je veux juste oublier mon orientation, mes histoires échouées, mes amis qui se marient un après l'autre...Pourquoi choisir me livrer à moi-même seul alors qu'il existe une version envisageable ?


Dernière édition par hivernal1213 le Dim 11 Sep 2016 - 10:50, édité 1 fois

hivernal1213
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Marrakech
Inscrit le : 04/08/2015
Nombre des messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par hivernal1213 Dim 11 Sep 2016 - 10:48

Je veux quitter le monde des GAYs , j'ai bcq souffert , je me demande si je suis le seul à pouvoir sacrifier du temps pour ses amours ? des amours qui m'ont laissé tomber dès que la pression familiale les oblige à se marier eux-aussi !

No more Pain !

hivernal1213
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Marrakech
Inscrit le : 04/08/2015
Nombre des messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par hivernal1213 Dim 11 Sep 2016 - 10:52

Je ferme juste les yeux et je fais une projection dans l'avenir, d'ici 10 ans , que deviendrai-je ? en train encore de chercher un amant qui ne viendra jamais ou cherchant des plans sans lendemain ? ça me fait énormément mal de penser à mes jours seul sans personne !

hivernal1213
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Marrakech
Inscrit le : 04/08/2015
Nombre des messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par ilyasiuss.rbati Mer 14 Sep 2016 - 11:18

Tu sais se que tu dit m'arrive aussi à la plage par exemple en voyons de vielle personne seul abandonné et la je me dit et si je finis moi aussi seul ? Et sa me faire terriblement peur... Pour les amours ses toute une autre histoire ses carrément un champ nucléaire... Mais quand j'y réfléchis je réalise (et à mes dépends que ses justifier car je n'est ni un physique de rêve et en plus je suis grocs et aussi psk peut-être j'ai des centre d'intérêts qui ne sont pas de mon âge et sa rend le partage avec le gène de mon âge tellement compliqué voir impossible psk c normal sa les ennuis... Bref une vie familiale chaotique.... Bref hmd en tout qu'à) mais j'ai aussi envie de te dire... De ne pas perdre espoir même si ses difficile d'y croire... Et sincèrement tu crois qu'être qu'avec une femme va être facile? Étant donné que tu es hay tu aura beau la trouvé belle gentil simpatique... Et tout et tout sa seras jamais la même chose.. Et tu crois que ses honnête de ta part ? Si y'a une personne qui peux comprendre ses bien moi crois moi à un moment donné en se pose cette question mais sache que si ta un bon coeur que tu es bon de l'intérieur sa va te faire énormément mal de regarder dans les yeux de tes enfants et de ta femme et prétendre être une personne que tu n'est pas et admettant que tu arrives à faire se qu'il faut un jour très proche tu commenceras à avoir des envies.. Tu fantasmeras partout au travail à l'école de tes enfants au baiN.... Bref je ne te décourage pas mais bon je veux ton bien je sais je ne te connais pas mais je me sens avoir le devoir de te le dire car comme moi tes gay et tu fait partie de notre communauté ton bonheur passe avant tout
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par hivernal1213 Sam 17 Sep 2016 - 0:15

Cher Ilias,
Etre aux antipodes d'une société ne mène pratiquement à nulle part. Tu es encore jeune pour nous livrer ton concentré. J'ai ,par ailleurs, vécu un concentré de souffrance entre un rejet social et un rejet intérieur, je me suis sombré dans des dépressions interminables, juste parce que je suis déterminé, je suis clair et sincère. Il temps que je change de vision, que je pense comme tous les communs des mortels pensent, il n'est pas trop...Je cherche encore une FEMME qui veut elle aussi quitter ce monde plein de mensonges, de contradiction....

hivernal1213
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Marrakech
Inscrit le : 04/08/2015
Nombre des messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par ilyasiuss.rbati Sam 17 Sep 2016 - 13:01

hivernal1213 a écrit:Cher Ilias,
Etre aux antipodes d'une société ne mène pratiquement à nulle part. Tu es encore jeune pour nous livrer ton concentré. J'ai ,par ailleurs, vécu un concentré de souffrance entre un rejet social et un rejet intérieur, je me suis sombré dans des dépressions interminables, juste parce que je suis déterminé, je suis clair et sincère. Il temps que je change de vision, que je pense comme tous les communs des mortels pensent, il n'est pas trop...Je cherche encore une FEMME qui veut elle aussi quitter ce monde plein de mensonges, de contradiction....
.. quand on y réfléchit Bien ses vrais que ses un monde de mensonge mais je pense aussi que la solution se n'est pas de résoudre ou essayer de fuir le problème en créant un plus grand mensonge. Oui c vrais tu as entièrement raison je suis jeune très jeune mais vois tu je suis le fruit d'un échec familiale et crois si j'avais la possibilité de remontée le temps et d'empêcher cette famille de naître au crois moi je l'aurais fait mais voila je suis la à moitié détruit et à moitié abasourdi en te voyons dire se genre de chose oui libre à toi de vouloir fonder une famille et je sais õ... combien tu as pensé à sa et que õ... combien ça va résoudre tes problèmes, mais bon je suis septique car je connais plain de monde qui disent vouloir être différent mais à la fin ils font tous la même erreur, je suis quelqu'un avec un esprit ouvert tu peux pas savoir à quel point je serais heureux pour toi si tu réussis à justement être heureux mais vois tu se que j'ai vécu je ne le veux pour aucune personne, il est facile de fondé une famille mais le plus dur reste à l'entretenir.... bonne chance ...
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par Léa_ Dim 18 Sep 2016 - 0:48

i see where you come from guys and i totally understand your concerns. it isn't easy to live in this society without losing your mind or losing yourself for all they want from you is to be just like them ,follow them, you have no chance of survival if you decide to be you and be different ,they gonna make you feel guilty for life.
i suggest that you seek a professional help if you had so many deceptions at least it will help you understand and accept yourself before making decisions that you might regret or might be harmful to  someone else (wife, children..).
to be honest i asked myself the same question more than once, and even thou my answer was clear i can't stop myself from thinking about it in moments of heartache or loneliness.
the thing is ,YOU ARE NOT ALONE. you are not ,trust me , even those who deny wanting to build a family ,those who deny being jealous of their friends when they find the right person to marry , those who deny that pain and heartache and depressions made them wish they were straight  -not that they wanted to be- to escape the alienation of the society and their families towards them, do feel bad deep inside and wish they were different to make that pain disappear .those who didn't experience this kind of thoughts yet believe me life will make them to ! unless they are enormously lucky then i'm going to need their fairy's phone number !!
have a good day
stay positive.
Léa_
Léa_
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 114
Ville : Not2far
Inscrit le : 15/09/2016
Nombre des messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

engagement clair Empty Re: engagement clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum