Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Ani Mar 5 Déc 2017 - 8:20

» Mariage de convenance
par anas123 Dim 3 Déc 2017 - 1:53

» Image / Vidéo du jour
par Ani Sam 2 Déc 2017 - 4:44

» Envie de quoi?
par orange22 Jeu 30 Nov 2017 - 8:37

» Pour ou Contre
par Primrose Mar 28 Nov 2017 - 21:18

» J'ai envie de dire
par Kourziya Mar 28 Nov 2017 - 11:07

» qu'est ce qu'un genre non-binaire (genderfluid / queergender / neutral gender)
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 8:09

» Se Travestir et Lesbiennes
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 7:55

» QUESTION ???
par Nora Northman Jeu 16 Nov 2017 - 23:45

Les posteurs les plus actifs du mois
Ani

ilyasiuss.rbati

Enigme

anas123

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 965 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est okamato

Nos membres ont posté un total de 32988 messages dans 1314 sujets
Partenaires

créer un forum

QUESTION ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTION ???

Message par Lilou.lou86 le Jeu 12 Oct 2017 - 8:57

bonsoir les ami(e)s

j'espère que vous allez bien ? bon voilà, j'ai quelques questionnements par rapport à la bisexualité chez les hommes et les femmes au Maroc.

d'après ma petite expérience, j'ai déduit que de faux bisexuels sont en train de se développer de plus en plus. et surtout ceux qui prétendent qu'ils ont découvert dans un âge qui dépassent les trentaines.

Est-ce normal le fait de développer une envie envers une personne du même sexe dans un âge aussi tardif ? c'est la question que je pose

j'ai aussi conclu que les consommateurs des psychotropes telque l'ecstasy, MDMA, LSD et j'en passe ... ont tendance à devenir plus curieux (tester les rapports homosexuels).

sans oublier les mecs qui préférent les relations sexuelles anales et qui fantasment sur le postérieur sans se mêler du sexe de son propriétaire.

je veux bien votre avis par rapport à ce phénomène.

PS : je n'insulte personne. les bisexuels existent depuis toujours. j'ai juste posé des questions par rapport à cette tranche curieuse avide de sexe

Lilou.lou86
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Nombre des messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION ???

Message par Graaleur le Mer 18 Oct 2017 - 5:30

Qui sommes-nous pour juger si untel est un "faux" ou un "vrai" bisexuel. C'est à la personne concernée de se définir. Il y a beaucoup d'exemples d'hommes homosexuels qui ont fondé des familles hétéroparentales avant d'assumer par la suite leur homosexualité ou leur bisexualité. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là-dedans. Le processus d'acceptation de l'orientation sexuelle n'est pas le même pour tout le monde. Certains se découvrent homo ou bi très tôt, dès l'adolescence. Pour d'autres, ça prend un peu plus de temps.
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 216

Message par lacrymosa le Mer 18 Oct 2017 - 8:58

La bisexualité est une sexualité complexe.

Pour un hétérosexuel ou un homosexuel, c'est plutôt simple de comprendre leur sexualité (je dis bien comprendre et non accepter) : un sexe les attire sexuellement, et l'autre non. Beaucoup d'homosexuels passent bien sûr par une phase de déni, ils vont souvent jusqu'à expérimenter avec le sexe opposé pour s'en convaincre, mais la compréhension de leur sexualité demeure toujours plus facile que celle d'un(e) bisexuel(le).

Le bisexuel lui est attiré par le sexe opposé. Il croit ainsi être hétérosexuel, car il partage les mêmes attirances, les mêmes fantasmes, les mêmes expériences que son entourage (à priori hétérosexuel). Il n'a donc aucune raison apparente de penser qu'il y a autre chose.
Bien sûr, il est difficile d'ignorer des attirances sexuelles : un corps dénudé, un doux parfum, etc. Mais, dans un environnement où l'homosexualité est tabou, lorsqu'on est soi-même homophobe, vas t-on réellement chercher plus loin ?

La bisexualité est une sexualité vaste. D'après moi, beaucoup d'hétérosexuels sont en réalité bisexuels. Simplement, les attirances pour le sexe opposé et les attirances pour le même sexe s'exprime à des degrés différents d'un bisexuel à un autre. Cela expliquerai pourquoi certaines personnes découvrent leur bisexualité tardivement par rapport d'autres.

Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 200

Message par Lilou.lou86 le Mer 18 Oct 2017 - 9:00

Tu as tout dit. Bravo

Lilou.lou86
Occasionnel
Occasionnel

Masculin

Message par Nora Northman le Jeu 16 Nov 2017 - 23:45

Pour les personnes qui découvrent leur bisexualité dans un âge tardif comme tu dis, c'est peut-être juste qu'ils refusaient de l'accepter et qu'ils vivaient dans une sorte de déni.

What goes around always comes back around.
Nora Northman
Occasionnel
Occasionnel

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut