Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Ani Mar 5 Déc 2017 - 8:20

» Mariage de convenance
par anas123 Dim 3 Déc 2017 - 1:53

» Image / Vidéo du jour
par Ani Sam 2 Déc 2017 - 4:44

» Envie de quoi?
par orange22 Jeu 30 Nov 2017 - 8:37

» Pour ou Contre
par Primrose Mar 28 Nov 2017 - 21:18

» J'ai envie de dire
par Kourziya Mar 28 Nov 2017 - 11:07

» qu'est ce qu'un genre non-binaire (genderfluid / queergender / neutral gender)
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 8:09

» Se Travestir et Lesbiennes
par darkness Ven 17 Nov 2017 - 7:55

» QUESTION ???
par Nora Northman Jeu 16 Nov 2017 - 23:45

Les posteurs les plus actifs du mois
Ani

Enigme

anas123

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 965 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est okamato

Nos membres ont posté un total de 32987 messages dans 1313 sujets
Partenaires

créer un forum

qu'est ce qu'un genre non-binaire (genderfluid / queergender / neutral gender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'est ce qu'un genre non-binaire (genderfluid / queergender / neutral gender)

Message par darkness le Ven 17 Nov 2017 - 8:09

la définition du genre (exemple Feminin/Masculin) est très differente de l'orientation sexuelle et reste très méconnue au sein de la comunauté au Maroc, j'ai choisi donc de vous expliquer mon genre

NB: il y des personnes au sein de ce forum qui ressentent de la haine en vers mon orientation il s'expriment clairement et je souhaite du fond du coeur qu'il foutent la paix à ce Topic et MERCI

Non-binaire (on trouve aussi parfois le mot anglais « genderqueer ») est utilisé comme terme ou catégorie générique pour désigner des identités et des expressions de genre non normatives et non binaires (Homme ou Femme) mais ne sont pas des genres. Les personnes non binaires, peuvent s'identifier à l'une ou plusieurs des qualités suivantes :

chevauchement d'identités de genre (androgyne) ;
deux ou plus de genres (bigenre (en), trigenre (en), pangenre) ;
sans genre ou genre neutre (non genré, agenre, neutrois) ;
se déplaçant entre genres ou avec une identité de genre fluctuante (genre fluide) ;
troisième sexe ou autrement genré, inclut ceux qui ne nomment pas leur genre ;
se situant entre le genre masculin et le genre féminin ;
ne se définissant pas sur l'échelle des genres.

Beaucoup de personnes non binaires conçoivent le genre et le sexe comme des aspects séparables d'une personne. Elles peuvent aussi combiner non-binaires avec une autre option de genre. Alors que l'identité de genre se définit comme le sentiment interne d'être femme, homme, les deux, aucun des deux, entre les deux, un peu des deux, etc., l'orientation sexuelle fait référence à l'attraction physique, romantique ou émotionnelle aux autres. En tant que tel, les personnes non binaires peuvent avoir une variété d'orientations sexuelles, tout comme les hommes et les femmes. Bien que certaines personnes considèrent une identité androgyne (un mélange de caractéristiques féminines et masculines) comme faisant partie des identités non binaires, dans l'usage courant, l'androgynie a souvent le sens d'une ambiguïté dans l'apparence physique et l'expression de genre (manière de s'habiller, de s'exprimer dans les gestes et la voix, etc). Dans ce dernier sens, les personnes non binaires sont souvent aussi « androgynes », mais pas toujours. Certaines personnes non binaires peuvent aussi aspirer à une modification physique ou faire l'usage d'hormones.
darkness
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre des messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut