Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J'ai envie de dire
par Queen Of Nothing Aujourd'hui à 9:46

» Qu'écoutez-vous en ce moment?
par Vida Aujourd'hui à 8:18

» Quel est le dernier film que vous avez vu?
par Gaia Hier à 5:55

» Envie de quoi?
par Whit Hier à 3:28

» Image / Vidéo du jour
par Vida Sam 21 Juil 2018 - 7:49

» Posez une question à celui ou celle d'en dessous.
par Proud Sam 21 Juil 2018 - 2:00

» etude étranger
par Abysse Mar 17 Juil 2018 - 22:00

» Un voyage de rêve: c’est quoi pour vous?
par MademoisL Dim 15 Juil 2018 - 23:08

» Gender expression
par sadliljazz Dim 15 Juil 2018 - 7:24

Les posteurs les plus actifs du mois
Vida

Primrose

Gaia

Abysse

Respiro89

kaneki89

MademoisL

Whit

Proud

ilyasiuss.rbati

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lafolle

Nos membres ont posté un total de 33870 messages dans 1413 sujets
Partenaires

créer un forum

j'ai maaaaaaaaaal

j'ai maaaaaaaaaal

Message par ilyasiuss.rbati le Lun 9 Avr 2018 - 2:14

bonsoir, je viens parler de sa ici par ce qu'en ce moment je suis complètement épuisé de me battre et a essayé de comprendre et ça me fait souffrir, a chaque fois d'avoir mal de la sorte de devoir chercher ma respiration jusqu'à gonfler mes poumons a un seuil pas possible, tout sa par ce que j'ai un énorme poids sur le coeur.
mon problème c'est que je suis une personne qui s'attache trop rapidement, j'ai tendance à m'emporter dans mes relations, à m'attacher bien trop vite, à ressentir les moments comme très forts et pas forcément de manière réciproque. sans doute que je m'attache bien trop vite aux gens en l'espace (oui en peut le dire d'une aprèm). je vois que le feeling passe bien, je suis assez sociable et drôle comme personne... mais je m'empresse trop vite dans le coter intime, et après vous vous en douter vu qe c pas réciproque par rapport aux autres ( ou ça les fait fuir croyant que je suis drama queens, soit ils ne sont pas prêts a s'engager, soit c juste un rejet simple) mais au final le résultat et le même j'ai le coeur brisé en mille morceaux, et sa même avec les amis j'arrive pas à fixer des limites, je suis à fond, et je suis totalement le genre de personne à faire n'importe quoi, n'iiimmmmporte quoi pour la personne que j'aime, l'avenir me fait peur vraiment, et à force de subir toute la merde dans ma vie, oui j'ai énormément de problèmes en ce moment, à la fin j'ai peur de juste plus ressentir rien du tout et de devenir une piére de l'intérieur.
comment en appel sa ? c un syndrome ? y a un traitement, pour l'instant je ne suis qu'étudiant et mes capacités financières sont catastrophique, mais je cherche du boulot, donc si un psy peut m'aider à traiter sa je pourrais le payer dans l'avenir, je veux juste s'avoir ce qui cloche chez moi...

ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Nombre des messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai maaaaaaaaaal

Message par Adam_Gaga le Mar 10 Avr 2018 - 10:43

Bonsoir,

Concentre toi d'abord sur tes études ce dont tu souffres n'est pas si grave que ça. C'est juste une carence affective et un problème de limites non intériorisées.
Adam_Gaga
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Nombre des messages : 46

Revenir en haut Aller en bas