LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Vote_lcapEt qui a envie de raccourcir le chemin ?  Voting_barEt qui a envie de raccourcir le chemin ?  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

5 participants

Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par MariamLina Jeu 25 Oct 2018 - 20:28

Et qui a envie de raccourcir le chemin , qui a envie d'une relation sérieuse avec une personne mature loin des comédies qu'on trouve dans les groupes et les pages facebook .. Comment faire sans devoir discuter avec 1000 personnes avec l'espérance de tomber sur 1 bonne personne parmis ces 1000 ?
MariamLina
MariamLina
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 25/10/2018
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 22:13

J'avoue que c'est un peu difficile mais est ce que vous avez déjà essayé les meetings organisé par les groupes? Histoire de faire connaisse et pourquoi pas trouver une personne sérieuse pour vous. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par Lilawood Ven 26 Oct 2018 - 2:36

Mariamlina
Vous avez parfaitement raison, c’est fatiguant au bout d’un moment...
Lilawood
Lilawood
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 35
Ville : South
Inscrit le : 25/10/2018
Nombre des messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par MariamLina Ven 26 Oct 2018 - 7:55

Ce qui s'applique sur le monde virtuel est pareil à ce qui se passe dans les meetings de groupes à hauteur de 95%. Comportements imatures , envies de découverte ou d'aventure . Les personnes sérieuses et surtout dont la tranche d'age est 26-36 ans évitent souvent ce type de meetings chose que je fait moi personnellement.
MariamLina
MariamLina
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 25/10/2018
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 14:42

Les meetings sont d'une utilité sociale Mlle,sortir rencontrer et tisser des liens d'amitié avec des gens du même bord ne doit pas être considéré comme une immaturité,je pense juste que tu as cette fâcheuse manie de mettre tous le monde dans le même bord sans prendre la peine de les fréquenter afin d'éviter tout jugement inutile.
Je ne défend personne,moi même je ne suis pas une fan des meetings sauf que je n'ai aucun appriori sur eux.
Par contre vouloir se caser est autre chose,je ne sais pas comment tu t'y prends,mais la case internet je pense qu'elle est primordiale pour pouvoir filtrer les profils que tu recherches ou que tu évites,sauf si tu connais un bon nombres d'amis lgbt qui joueront les entremetteurs pour toi en te connectant à d'autres jeunes filles : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par MariamLina Ven 26 Oct 2018 - 22:03

J'aurais aimé lire une réponse à mon msg avec un ton et style neutres et plus respectueux Very Happy. Ou plutot , que vous vous exprimiez avec une position d'impartialité et surtout d'impersonnalité.
Je vous rappelle que je n'attaque personne et que je partage une opinion basée sur des énnoncés et faits réels avec une prise à distance vis à vis des sujets en question.
Mon jugement "inutile" , comme vous l'avez qualifié selon vos propres standards , a été appuyé, confirmé et meme discuté par des MP que j'ai reçu ici dans ma messagerie d'une manière très appropriée par rapport à la votre.
Je comprends parfaitement l'utilité ( supposée ) des meetings et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais , je vous prie de relire mon post pour comprendre ma position. C'est une projection de ce qui se passe virtuellement sur un monde réel ( Fort Possible que j'ai tort Wink ) .
Je ne suis pas fan non plus de ces meetings et je n'y ai assisté qu'une seule fois Et je n'ai pas d'amis Lgbt pour atténuer votre curiosité.

PS : Je crois que cet espace est créé pour discuter les sujets sans pour autant utiliser un vocab imagé.
MariamLina
MariamLina
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 25/10/2018
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par ALostSoul Sam 27 Oct 2018 - 0:17

la meilleur façon sera de rencontrer le max de personnes et ne s'attendre à rien. Genre have fun and thats it: rencontrer des personnes avec les mêmes interets que toi, s'amuser, discuter .... à un point, quelqu'un va se démarquer des autres, tu vas commencer à y faire plus attention .. etc

l'erreur que nous faisons toujours c'est qu'on s'attends à beaucoup de choses d'une personne qu'on connais absolument rien de son passé/interets/mentalité ... seulement son physique.

c'est mon point de vue Smile
ALostSoul
ALostSoul
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 34
Ville : Rabat
Inscrit le : 06/08/2018
Nombre des messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par MariamLina Sam 27 Oct 2018 - 0:20

Tout à fait AlostSoul .. je suis complètement d'accord avec toi .
MariamLina
MariamLina
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 25/10/2018
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 4:03

MariamLina a écrit:J'aurais aimé lire une réponse à mon msg avec un ton et style neutres et plus respectueux Very Happy. Ou plutot , que vous vous exprimiez avec une position d'impartialité et surtout d'impersonnalité.
Je vous rappelle que je n'attaque personne et que je partage une opinion basée sur des énnoncés et faits réels avec une prise à distance vis à vis des sujets en question.
Mon jugement "inutile" , comme vous l'avez qualifié selon vos propres standards , a été appuyé, confirmé et meme discuté par des MP que j'ai reçu ici dans ma messagerie d'une manière très appropriée par rapport à la votre.
Je comprends parfaitement l'utilité ( supposée ) des meetings et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais , je vous prie de relire mon post pour comprendre ma position. C'est une projection de ce qui se passe virtuellement sur un monde réel ( Fort Possible que j'ai tort Wink ) .
Je ne suis pas fan non plus de ces meetings et je n'y ai assisté qu'une seule fois Et je n'ai pas d'amis Lgbt pour atténuer votre curiosité.

PS : Je crois que cet espace est créé pour discuter les sujets sans pour autant utiliser un vocab imagé.  

Votre altesse aimerait certainement un langage plus soutenu,ne serait elle pas en train de projecter une sensibilité plus qu'exagérée voire exaspérante par rapport à un sujet si léger ? Je dirais que oui.

Pourquoi jouer avec les mots quand il s'agit de donner son avis justement dans un espace dédié pour ça,ou bien personne n'a le droit d'être en désaccord avec toi ? Relax si je véhicule un avis negatif au tien ça ne fait pas de moi une personne irrespectueuse juste parce que j'ai usé de mots trop personnalisé par rapport à ton goût,le deuxième degré existe bel et bien : ).

Sur ce je te souhaite de belles rencontres,sois cool et profite au max de ta messagerie privée.

Ps : ta demande d'amis à bien été acceptée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par MariamLina Sam 27 Oct 2018 - 4:22

Hhhhh pas mal comme réponse sarcastique.
Calme toi je n'essaye de rien prouver là ( contrairement à toi ).
PS : Merci d'avoir accepter ma demande d'amitié anticipée Wink
MariamLina
MariamLina
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 25/10/2018
Nombre des messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par Abysse Dim 28 Oct 2018 - 2:15

Nayda ici
Abysse
Abysse
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 23/09/2015
Nombre des messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par N.R Dim 28 Oct 2018 - 5:05

Et qui a envie de gagner 10k euro par mois sans devoir travailler? Tout le monde mais tant qu’on bouge pas notre luc on a rien Smile

N.R
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 33
Ville : .
Inscrit le : 12/03/2016
Nombre des messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Et qui a envie de raccourcir le chemin ?  Empty Re: Et qui a envie de raccourcir le chemin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum