LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcapQuel pays arabe est le plus gayfriendly ? Voting_barQuel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

4 participants

Aller en bas

Selon vous, lequel de ces pays arabes est le plus gayfriendly ?

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap0%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap35%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap9%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap0%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap0%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap0%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap0%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap0%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap4%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_lcap52%Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Vote_rcap 52% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 23:11

Bonjour à tous,

Je lance ce sondage pour voir la perception qu'a la communauté LGBT marocaine de la situation de l'acceptation de l'homosexualité dans le Monde arabe. Selon vous, lequel de ces pays arabes est le plus friendly envers les homosexuels, ou du moins, le moins homophobe ?

Le débat est ouvert.


Remarque : Bien évidemment, sont exclus d'office les 6 pays arabes qui condamnent les homosexuels à la peine de mort, et qui sont l'Arabie Saoudite, le Yémen, le Soudan, les Émirats Arabes Unis, la Somalie et la Mauritanie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Yleycoyote Ven 14 Fév 2014 - 0:35

Le Liban
Yleycoyote
Yleycoyote
Accro
Accro

Féminin
Age : 44
Ville : San Francisco, CA
Inscrit le : 22/12/2013
Nombre des messages : 1137

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par yavana Ven 14 Fév 2014 - 2:55

Oui je confirme c'est le seul paye "lifih chwi ta3 do" ,
( haifa si tu lis ça appel moi Very Happy , j'ai défendue ton paye )
yavana
yavana
Accro
Accro

Féminin
Age : 135
Ville : not y're business.
Inscrit le : 18/12/2013
Nombre des messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Hotsoft Ven 14 Fév 2014 - 7:52

Algérie, Maroc,Tunisie, Libye et Djibouti ne sont pas des pays "arabes".

Je vote Liban. Mais il est disqualifié vu l'instabilité et l'explosion des conflits religieux qui menacent cette terre multiconfessionnelle bénie à cause des fondamentalistes et extrémistes islamistes.
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 10:08

Hotsoft a écrit:Algérie, Maroc,Tunisie, Libye et Djibouti ne sont pas des pays "arabes".
Les pays cités font partie de la Ligue arabe et sont donc politiquement arabes bien qu'ils comprennent d'autres communautés ethniques et/ou linguistiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par dreambox Ven 14 Fév 2014 - 20:22

i' don"t have any idea! et j'aimerai pas decouvrir the hard way Very Happy so je vote discretion. " vivons cach" vivons heureux" <3

dreambox
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 37
Ville : Rabat
Inscrit le : 14/01/2014
Nombre des messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Hotsoft Sam 15 Fév 2014 - 10:29

Apaw. a écrit:
Hotsoft a écrit:Algérie, Maroc,Tunisie, Libye et Djibouti ne sont pas des pays "arabes".
Les pays cités font partie de la Ligue arabe et sont donc politiquement arabes bien qu'ils comprennent d'autres communautés ethniques et/ou linguistiques.
Je suis désolé, mais l'élite dirigeante de ces pays ne représentent pas l'avis du peuple. Après pas besoin de rappeler qu'il suffit pas d'être arabophobe pour se dire arabe.

Ces pays font parti du Grand Maghreb et les habitants sont des Maghrébins et non des arabes, et si tu veux la confirmation tu n'as qu'à demander aux vrais arabes ce qu'ils pensent de nous, les "sous arabes, faux arabes".
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Yleycoyote Sam 15 Fév 2014 - 10:45

Hotsoft, je suis avec toi.
Yleycoyote
Yleycoyote
Accro
Accro

Féminin
Age : 44
Ville : San Francisco, CA
Inscrit le : 22/12/2013
Nombre des messages : 1137

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 10:33

Bonsoir Apaw, alors dans les milieux aisés être homosexuel est très acceptable que ce soit dans dans l'Egypte, le Bahreïn, l'Algérie, le Djibouti et j'en passe. Mais coté politique je dirais que la Jordanie, est le pays le moins homophobe, parce que contrairement au Liban et la Libye les activités sexuelles de personnes du même sexe sont légales depuis 1951, et les transitions le sont aussi. Après au niveau sociale faut avouer que les Jordaniens ne chouchoutent pas les personnes LGBTQIA. Quoique le Maroc et la Tunisie sont des paradis gay -a condition que tu sois Européen bien sur-. Et on dit que Beyrouth est LA capital gay par excellence , mais d’après des amis c'est pas aussi gaie que ça. Alors oui voilà c'est un peu ambiguë, et c'est pour ça que ma réponse va seulement couvrir le coté juridique. Sur ce, bonne fin de soirée xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 11:28

Je dis le Liban, il y a l'association Helem, et mes amis libanais sont très Gay Friendly, ce que j'ai remarqué par contre pour les filles, elles sont ok avec les mecs gays plus que les filles je dirais, mais je n'ai côtoyé que des Maronites, donc je ne sais pas comment ça se passe pour les autres communautés ethniques de ce pays !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pays arabe est le plus gayfriendly ? Empty Re: Quel pays arabe est le plus gayfriendly ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum