LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

2 participants

Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par Breeze Mer 26 Fév 2014 - 0:57

Hi, my friends! I hope you are all doing well!

Let's all sign this petition to voice our objection against the passage of the anti-gay bill in Uganda. It's a very dangerous bill that basically punishes lesbians, gays and bi people with life imprisonment and threatens anyone who is an LGBT supporter with a fine or 5to7 years in jail. Our friends in Uganda need our support for their cause; our signatures will reach foreign governments and decision-makers all over the world and so this can play a major role in preventing this anti-gay bill from becoming a law.

This is the link on which you can sign the petition: https://www.allout.org/en/actions/kill-the-bill

Thank you all for responding to this cause!

Breeze
Breeze
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 32
Ville : Casablanca
Inscrit le : 15/02/2014
Nombre des messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty Re: A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 1:57

Pétition signée !

"A quand une mobilisation mondiale aussi massive pour dépénaliser l'homosexualité chez nous..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty Re: A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par yavana Mer 26 Fév 2014 - 2:00

Merci pour cette généreuse initiative, soyez nombreux SVP!! , même pas 1min pour la signer bravo
yavana
yavana
Accro
Accro

Féminin
Age : 135
Ville : not y're business.
Inscrit le : 18/12/2013
Nombre des messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty Re: A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par Breeze Jeu 27 Fév 2014 - 6:21

Merci à toutes les personnes qui ont signé la pétition; ça va beaucoup aider !!

Oui, Yahalom, nous pouvons créer une pétition en ligne comme celui-ci pour rendre le monde plus conscient de la situation des LGBT au Maroc, et nous pouvons aussi communiquer notre cause à les organisations du monde qui ont intéressée par la cause de LGBT. Pour ce but, je pense que nous avons vraiment besoin d'être stratégiques, unifiées et sérieux au sujet de la défense de notre cause.
Breeze
Breeze
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 32
Ville : Casablanca
Inscrit le : 15/02/2014
Nombre des messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty Re: A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par yavana Jeu 27 Fév 2014 - 7:18

Une pétition pour cette cause ne changera pas la mentalité d'une société très très difficile à convaincre, surtout quand il s'agit des homosexuels, mais en espèrent, car si la société accepte un jour, les familles eux seront un challenge!
yavana
yavana
Accro
Accro

Féminin
Age : 135
Ville : not y're business.
Inscrit le : 18/12/2013
Nombre des messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty Re: A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par Breeze Jeu 27 Fév 2014 - 12:27

Chui tout à fait d'accords avec toi Yavana, mais je pense pas que nous devons attendre jusqu'à ce que la mentalité de notre société change, alors nous allons travailler pour améliorer notre situation. Nous devrions être en mouvement tout le temps et faire autant que nous pouvons pour rassembler tout le soutien que nous pouvons. cela contribuera à faire évoluer notre situation pour le long terme et aussi c'est mieux que de ne rien faire et d'attendre notre société pour changer.
Breeze
Breeze
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 32
Ville : Casablanca
Inscrit le : 15/02/2014
Nombre des messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty Re: A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par yavana Jeu 27 Fév 2014 - 21:58

Moi la société, c'est mon dernier souci! , bonne corrige moi si j'ai tort, mais combien de gay homme/femme ont déjà manifester pour nôtre cause? Aucun!!
Et pour être franche je pense que ça sera difficile, car en aura toujours et un jamais la religion qui fera surface, c'est comme si de tout les pêché du monde,  l'homosexualité et la seule qui existe ( mon péché mignon Smile) , bref, si un jour en décidé de parlé de ça haut et fort, crois moi je serais la première dans la foule.
C'est pas le courage qui nous manque, "rah" tout les gays partage une seule crainte : les conséquence!!!
yavana
yavana
Accro
Accro

Féminin
Age : 135
Ville : not y're business.
Inscrit le : 18/12/2013
Nombre des messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas

A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !! Empty Re: A petition against the anti-gay bill signed into law in Uganda !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum