LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Vote_lcapUne rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Voting_barUne rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter !

+11
ThePaulAlice
Bewitched
YasminaOubbih
Yleycoyote
SemBlables
mentalist
juste-moi
Hanane
ThebookThief
VisionOfLove
Hotsoft
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Empty Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter !

Message par Hotsoft Sam 22 Mar 2014 - 1:08

Rappel du premier message :

Alors voila, hier en prenant le train j'ai rencontré un beau mec mignon qui était assis à coté, on a parlé longtemps de beaucoup de choses, et à un moment "bante li fih" Very Happy, d'abord on était pas seuls, il y avait sa mère mais elle était aussi entrain de bavarder avec une autre dame, j’arrêtais pas de mater les détails de son visage quand il me parlait pour voir sa réaction ^^ (belle gueule et il avait de belles lèvres aussi), il m'a maté également à un moment. Après une bonne heure, je lui ai proposé de sortir un peu au couloir, il m'a suivi, on a resté devant les toilettes ou il y a personne, je me suis approché de lui en parlant, j'ai mi ma main sur son cou, il n'a rien rejeté, à un moment le virage du train nous a fait bougé, je l'ai pratiquement collé à la porte et j'ai resté très proche en le regardant, et il n'a rien rejeté, et rien fait du tout, il regardait en bas.

On a continué la discussion de façon normale, et à un moment il voulait passer à l'autre wagon (c'était la 1ère classe) il voulait voir à quoi ça ressemble, je l'ai accompagné pour lui montrer la différence et j'ai ouvert les toilettes , on a entré et j'ai fermé, il n'a rien dit, on a resté 2 à 3 min la bas MDR, je me suis approché de lui sous prétexte que je voulais voir à travers la fenêtre, puis j'ai fixé mon regard sur ses yeux et lèvres, il n'a pas réagit, après on est sorti, je suis arrivé à ma gare, j'ai pris son numéro puisqu'il étudie dans la ville ou j’effectue mon stage, et j'ai descendu du train.


PS 1 : A aucun moment il n'a parlé de filles et des bêtises hétérotes seul à seul.

PS 2 : Inutiles de me reprocher le fait que je ne lui ai pas demandé directement s'il est homo, ou ce qu'il pense de l'homosexualité en abordant un sujet à fin de se déterminer, le mec est ni de Rabat ni de Casa, il est de la ville de Khénifra, qui fait parti du moyen atlas, une des régions conservatrices dont les habitants n'ont généralement aucune connaissance de la vie gay, et qui n'abordent quasiment pas le sujet, dommage évidemment, ils sont trop beaux les mecs d'atlas mais ils profitent pas à cause d'un refoulement systématique. XD  


Donc, je vous demande d'interpréter ce qui s'est passé, est ce que le mec est hétéro, homo? Est ce une pudeur de vierge qui l'a exprimé ou bien il n'a rien senti tout simplement.


______________________________________________________________________


PS 3 /

Sur ce sujet , vous pouvez aussi partager les situations qui vous arrive si vous voulez l'aide des membres à interpréter. ^^


______________________________________________________________________
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Empty Re: Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter !

Message par Hotsoft Sam 7 Juin 2014 - 10:48

YasminaOubbih a écrit:Impressionnant!!!
AngelCry a écrit:Tes aventures me rendent de bonne humeur !  cheers
Bewitched a écrit:niice
Yahalom a écrit:
YasminaOubbih a écrit:Impressionnant!!!

Je pense la même chose !
ThePaulAlice a écrit:Mazal depuis dak le jour? Oua hi un texto , tu devrais l'aider un peu plus , je l'ai dis l'autre jour et je le redis encore .
Bonus pour la blonde aoued , hah
smiley90 a écrit:

Wohoohoo Bravo Hotsoft SmileSmileSmile cheers cheers cheers 


Merci les amours, vous pouvez partager vos aventures également, ce topic est la pour ça !  cheers
Hotsoft
Hotsoft
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 33
Ville : Rabat / Fès
Inscrit le : 22/01/2014
Nombre des messages : 304

http://lgbtmaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Empty Re: Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter !

Message par Tekila-powa Dim 8 Juin 2014 - 4:40

Yahalom a écrit:
YasminaOubbih a écrit:Impressionnant!!!

Je pense la même chose !

On est 3 mais, l'affaire du train de l'an dernier sur l'autre fofo était plus impressionnant.

Hotsoft  Cool
Tekila-powa
Tekila-powa
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 34
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Empty Re: Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter !

Message par Galyano Jeu 18 Aoû 2016 - 4:06

Hotsoft, je t'aurai moi fait un beau dépucelage ferroviaire

Galyano
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 44
Ville : Maroc
Inscrit le : 29/08/2015
Nombre des messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter ! - Page 2 Empty Re: Une rencontre : Vos avis ! A vous d'interpréter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum