LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
Pissed off Vote_lcapPissed off Voting_barPissed off Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pissed off

+2
IKilledJennySchecter
Yleycoyote
6 participants

Aller en bas

Pissed off Empty Pissed off

Message par Yleycoyote Mar 8 Juil 2014 - 14:14

j'ai reçu un email demandant pourquoi j'étais sur ce forum. je ne peux pas discerner si c'est parce que je n'ai jamais été dans une relation avec une femme marocaine ou parce que je vis aux États Unis. Si ma présence vous dérange, laissez moi savoir et je partirais. Je suis ici depuis plus d'un an (ancien et nouveau forum) et je n'ai jamais reçu un tel e-mail.
Yleycoyote
Yleycoyote
Accro
Accro

Féminin
Age : 44
Ville : San Francisco, CA
Inscrit le : 22/12/2013
Nombre des messages : 1137

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par IKilledJennySchecter Mar 8 Juil 2014 - 14:18

Haters my dear, tu es la très bienvenue, je tiens à te signaler que ta photo précédente est fascinante! bonne fin de soirée!
IKilledJennySchecter
IKilledJennySchecter
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 27
Ville : Somewhere over the rainbow
Inscrit le : 17/01/2014
Nombre des messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par Yleycoyote Mar 8 Juil 2014 - 16:25

Merçi IKJS, j' appreçie vraiment. Mon avatar précédent est une amie Algerienne. Elle est magnifique.
Yleycoyote
Yleycoyote
Accro
Accro

Féminin
Age : 44
Ville : San Francisco, CA
Inscrit le : 22/12/2013
Nombre des messages : 1137

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par Lepcis Mar 8 Juil 2014 - 19:20

Yleycoyote a écrit:j'ai reçu un email demandant pourquoi j'étais sur ce forum. je ne peux pas discerner si c'est parce que je n'ai jamais été dans une relation avec une femme marocaine ou parce que je vis aux États Unis. Si ma présence vous dérange, laissez moi savoir et je partirais. Je suis ici depuis plus d'un an (ancien et nouveau forum) et je n'ai jamais reçu un tel e-mail.

Ben ouais attends quoi ... Tu n'es qu'à moitié marocaine, tu n'as jamais été en couple avec une marocaine, tu ne vis pas au Maroc, tu ne parles même pas arabe, style à chaque fois quelqu'un dit un truc en arabe il doit le retraduire spécialement pour toi, et tu fais pas Ramadan. Du coup bah les gens s'interrogent sur le pourquoi du comment de ta présence ici. C'est pas ça y est ici c'est un forum LGBT tout le monde est mignon et tout le monde est le bienvenu. Nan mais comprends moi après si tout le monde vient s'entasser ici, le forum sera surpeuplé, il y en aura plus pour tout le monde et on sera mélangé avec d'autres cultures et d'autres races et on perdra l'identité de l'homosexuel marocain authentique. Tu sais ça y est les marocains ont bataillé pour leur indépendance et ça fait 60 ans qu'ils en jouissent, après c'est pas non plus pour se remettre en 2014 à lutter contre le cyber-envahisseur américain, vous contrôlez déjà le monde entier pourquoi tu viens faire z7am ? Ah désolée j'ai oublié tu comprends pas ce mot... tu sais z7am genre ddi9...ah tu ne comprends pas celui-là non plus.... T'as vu regarde les problèmes que me causes, tu me fais passer pour une inculte. Tu sais je dis pas ça parce que ton président il est noir, nous les marocains on est pas raciste, même que y a pas longtemps on a lancé une campagne anti-racisme "Masmitich 3azzi" donc viens pas dire après que tu t'es fait chasser du forum parce que ton président c'est un nègre...Parce que vous les américains vous avez beaucoup de talent et de créativité quand il s'agit de déformer les propos des autres, ben ouais et ouais et je te cache pas que ça m'inquiète un peu. Va savoir ce que tu colportes sur nous outre-atlantique ... En fait je veux même pas savoir.
Donc t'es mignonne, t'es sympa, tu prends tes affaires et tu viens t'installer définitivement sur lgbtmaroc.net parce que je ne pense pas prendre de risques en parlant au nom de tout le forum et en te disant que tu es un membre inestimable du forum et que tu es et seras toujours la bienvenue parmi nous.
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:37

Wa whhhhhhhhhhhat the fuck !!!!! On va différencier les gens maintenant suivant leur couleur de peau et autre conneries ?? Merde déjà qu'on à du mal avec les hétérosexuels même ici on va devoir se justifier sur le pourquoi du comment d'une inscription faite par une américaine d'origine marocaine qui parle pas un mot en arabe ???

Les Admins ,aucune discrimination raciale ne doit être tolérée sur le forum,je suis dégoutée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par ThePaulAlice Mar 8 Juil 2014 - 21:12

Lepcis a écrit:
Yleycoyote a écrit:j'ai reçu un email demandant pourquoi j'étais sur ce forum. je ne peux pas discerner si c'est parce que je n'ai jamais été dans une relation avec une femme marocaine ou parce que je vis aux États Unis. Si ma présence vous dérange, laissez moi savoir et je partirais. Je suis ici depuis plus d'un an (ancien et nouveau forum) et je n'ai jamais reçu un tel e-mail.

Ben ouais attends quoi ... Tu n'es qu'à moitié marocaine, tu n'as jamais été en couple avec une marocaine, tu ne vis pas au Maroc, tu ne parles même pas arabe, style à chaque fois quelqu'un dit un truc en arabe il doit le retraduire spécialement pour toi, et tu fais pas Ramadan. Du coup bah les gens s'interrogent sur le pourquoi du comment de ta présence ici. C'est pas ça y est ici c'est un forum LGBT tout le monde est mignon et tout le monde est le bienvenu. Nan mais comprends moi après si tout le monde vient s'entasser ici, le forum sera surpeuplé, il y en aura plus pour tout le monde et on sera mélangé avec d'autres cultures et d'autres races et on perdra l'identité de l'homosexuel marocain authentique. Tu sais ça y est les marocains ont bataillé pour leur indépendance et ça fait 60 ans qu'ils en jouissent, après c'est pas non plus pour se remettre en 2014 à lutter contre le cyber-envahisseur américain, vous contrôlez déjà le monde entier pourquoi tu viens faire z7am ? Ah désolée j'ai oublié tu comprends pas ce mot... tu sais z7am genre ddi9...ah tu ne comprends pas celui-là non plus.... T'as vu regarde les problèmes que me causes, tu me fais passer pour une inculte. Tu sais je dis pas ça parce que ton président il est noir, nous les marocains on est pas raciste, même que y a pas longtemps on a lancé une campagne anti-racisme "Masmitich 3azzi" donc viens pas dire après que tu t'es fait chasser du forum parce que ton président c'est un nègre...Parce que vous les américains vous avez beaucoup de talent et de créativité quand il s'agit de déformer les propos des autres, ben ouais et ouais et je te cache pas que ça m'inquiète un peu. Va savoir ce que tu colportes sur nous outre-atlantique ... En fait je veux même pas savoir.
Donc t'es mignonne, t'es sympa, tu prends tes affaires et tu viens t'installer définitivement sur lgbtmaroc.net parce que je ne pense pas prendre de risques en parlant au nom de tout le forum et en te disant que tu es un membre inestimable du forum et que tu es et seras toujours la bienvenue parmi nous.

Hahahah , MAGNFIQUE !
Yleycoyote , I just love having you around , we all do , plus those avatars of yours are just priceless .
ThePaulAlice
ThePaulAlice
Accro
Accro

Féminin
Age : 29
Ville : Rabat - Meknès
Inscrit le : 07/04/2014
Nombre des messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par Admin Mar 8 Juil 2014 - 22:14


Ici, tout le monde est le bienvenu & you're more than welcome Yleycoyote.

Je tiens à vous signaler que le formulaire d’envoi d’e-mail de ce forum possède des protections afin de dépister les utilisateurs qui envoient de tels messages.

Nous ne tolérons aucune forme de discrimination et les auteurs se voient exposés à des sanctions.


Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age : 37
Ville : Casablanca
Inscrit le : 01/12/2013
Nombre des messages : 424

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par smiley90 Mar 8 Juil 2014 - 22:40

WT*** I am very sorry " Yleycoyote " I know it pisses you off, but it made me laugh, especially when you see people creating problems from nothing, I guess they have nothing to do in their lives or with their lives, so that is very normal wanting to intervene in other people's lives !!
You are very very welcome in the LGBT MAROC WEBSITE & in Morocco too, & you don't have to fast Ramadan or be Moroccan, not even have a Moroccan Girlfriend. The majority want you here and enjoy your posts and your beautiful avatars, so don't let 1 or 2 people change your mood or piss off !!

I'll be your translator everytime !!

I am extremly surprised, I had high standards for LGBT Community !!  affraid affraid affraid thumb down thumb down thumb down
smiley90
smiley90
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 34
Ville : Rabat
Inscrit le : 23/04/2014
Nombre des messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par Yleycoyote Mar 8 Juil 2014 - 23:33

Merçi tous pour le support. Lepcis, tu m'as fait rire et je te remerçie.

Ok, j'habite les USA depuis un moment mais je ne suis
pas Americaine. J'ai habité à Londres aussi, mais je ne suis pas Anglaise. J'ai habité au Mexique et Japon, mais je ne suis pas Mexicaine ou Japonnaise. Je me considère citoyenne du monde.
Je n'ai jamais été avec une Marocaine, mais je n'ai jamais été avec une Americaine non plus.
J'ai honte du fait que je ne parles pas Arabe ou Amazigh comme ma mère, mais je suis fière de parler
Le Français, l'Anglais, le Suédois couramment et de me débrouiller en Espagnol, Japonnais et Portuguais.
J'ai commencer à apprendre l'Arabe grace à Rosetta Stone et des amies chères du Forum. Je les remerçie avec tout mon coeur et affection. Je pourrais pratiquer dans six mois.
Lastly, I love you all. Thank you for the friendship LGBT Forum.
Yleycoyote
Yleycoyote
Accro
Accro

Féminin
Age : 44
Ville : San Francisco, CA
Inscrit le : 22/12/2013
Nombre des messages : 1137

Revenir en haut Aller en bas

Pissed off Empty Re: Pissed off

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum