LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum




Si l'argent n'existait pas?

+5
Tekila-powa
revelry
Peacez
Emad
Admin
9 participants

Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Si l'argent n'existait pas?

Message par Admin Mar 10 Déc 2013 - 9:02


Que feriez-vous de votre vie si l'argent n'existait pas? (pas besoin de travailler, pas besoin de payer, etc etc...

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age : 37
Ville : Casablanca
Inscrit le : 01/12/2013
Nombre des messages : 424

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Emad Jeu 12 Déc 2013 - 7:25

J ferai toute chose que j'arrive pas a réalisé aujourd'hui Very Happy j serai FREE
Emad
Emad
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : home
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Peacez Jeu 12 Déc 2013 - 8:40

du green :p
Peacez
Peacez
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2013
Nombre des messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par revelry Jeu 12 Déc 2013 - 9:42

Je voyagerai partout  Very Happy 
revelry
revelry
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 12/12/2013
Nombre des messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 9:44

Et si l'on se posait la question... Qu'est-ce qui va mal dans ce monde.. La guerre, la misère et la pauvreté, l'inégalité et le rejet de l'Autre, il me semble que rien de cela n'existerait si l'on extirpait ces vils billets qui règnent notre pauvre monde, et tous les Hommes se sont mis à courir continuellement vers cet éphémère et vers ce qu'il relève comme illusion, qu'ils oublient l'essence de leur fade existence désormais, et qu'en échange ils se délectent de l'appropriation et la fourberie..
Qu'aujourd'hui, le plus respecté de tous est celui qui a amassé le plus de biens durant son existence, et le plus minable est celui qui pense...

'Si' l'argent n'existait pas, nous nous serons débarrassés d'un minimum d'absurdité pour nous élever vers un lendemain meilleur, avec plus de spiritualité, de fraternité, mais surtout.. d'humanité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Tekila-powa Mer 18 Déc 2013 - 10:09

être-légère a écrit:Et si l'on se posait la question... Qu'est-ce qui va mal dans ce monde.. La guerre, la misère et la pauvreté, l'inégalité et le rejet de l'Autre, il me semble que rien de cela n'existerait si l'on extirpait ces vils billets qui règnent notre pauvre monde, et tous les Hommes se sont mis à courir continuellement vers cet éphémère et vers ce qu'il relève comme illusion, qu'ils oublient l'essence de leur fade existence désormais, et qu'en échange ils se délectent de l'appropriation et la fourberie..
Qu'aujourd'hui, le plus respecté de tous est celui qui a amassé le plus de biens durant son existence, et le plus minable est celui qui pense...

'Si' l'argent n'existait pas, nous nous serons débarrassés d'un minimum d'absurdité pour nous élever vers un lendemain meilleur, avec plus de spiritualité, de fraternité, mais surtout.. d'humanité.


Ma bonne lecture du soir, je ne peux que plussoyer.
Tekila-powa
Tekila-powa
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 34
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Iron. Mar 28 Jan 2014 - 7:19

On se focaliseraient plus sur l'Homme en tant qu'être humain et non en tant que machine ou une somme. Donc pour moi j'arriverai a assouvir certains de mes besoins sans me soucier d'un chiffre
Iron.
Iron.
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 27
Ville : Fes
Inscrit le : 23/01/2014
Nombre des messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 8:09

Si l'argent n'existait pas, il y aurait  toujours un système de troc comme au temps des civilisations pharaoniques. Et si depuis longtemps l'Homme a ressenti le besoin d'installer une économie de quelque forme qu'elle soit, c'est qu'il y a une vérité incontestable : aucune vie sociale, en civilisation moderne, ne peut être envisageable sans modèle économique et financier. Si l'argent n'existait pas, rien n'existerait ... Qu'est-ce qui motiverait les hommes à continuer à innover ? Qui se lèverait encore à 7h du matin chaque jour pour aller produire ? Pas moi en tout cas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par yavana Mar 28 Jan 2014 - 13:01

Ohhh j'aimerai tant que ca soit vrai , j'aurai  toute la gamme apple. Et bill gates en bonus Very Happy

       P.S : Voilà j'ai eu la certitude que ta eu un massage. lol!
yavana
yavana
Accro
Accro

Féminin
Age : 135
Ville : not y're business.
Inscrit le : 18/12/2013
Nombre des messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Tekila-powa Mer 29 Jan 2014 - 5:11

WilsonK a écrit:Si l'argent n'existait pas, il y aurait  toujours un système de troc comme au temps des civilisations pharaoniques. Et si depuis longtemps l'Homme a ressenti le besoin d'installer une économie de quelque forme qu'elle soit, c'est qu'il y a une vérité incontestable : aucune vie sociale, en civilisation moderne, ne peut être envisageable sans modèle économique et financier. Si l'argent n'existait pas, rien n'existerait ... Qu'est-ce qui motiverait les hommes à continuer à innover ? Qui se lèverait encore à 7h du matin chaque jour pour aller produire ? Pas moi en tout cas ...



Parce qu'il suffit de ne pas être conditionné et l'argent n'a jamais été source de motivation pour l'innovation, ceux qui innovent sont portés par la passion.
Tekila-powa
Tekila-powa
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 34
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 7:44

Tekila-powa a écrit:
WilsonK a écrit:Si l'argent n'existait pas, il y aurait  toujours un système de troc comme au temps des civilisations pharaoniques. Et si depuis longtemps l'Homme a ressenti le besoin d'installer une économie de quelque forme qu'elle soit, c'est qu'il y a une vérité incontestable : aucune vie sociale, en civilisation moderne, ne peut être envisageable sans modèle économique et financier. Si l'argent n'existait pas, rien n'existerait ... Qu'est-ce qui motiverait les hommes à continuer à innover ? Qui se lèverait encore à 7h du matin chaque jour pour aller produire ? Pas moi en tout cas ...



Parce qu'il suffit de ne pas être conditionné et l'argent n'a jamais été source de motivation pour l'innovation, ceux qui innovent sont portés par la passion.

Je veux bien, mais je me heurte à une infranchissable barrière de langue. Very Happy Pas de version sous-titrée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Tekila-powa Mer 29 Jan 2014 - 8:28

WilsonK a écrit:
Tekila-powa a écrit:
WilsonK a écrit:Si l'argent n'existait pas, il y aurait  toujours un système de troc comme au temps des civilisations pharaoniques. Et si depuis longtemps l'Homme a ressenti le besoin d'installer une économie de quelque forme qu'elle soit, c'est qu'il y a une vérité incontestable : aucune vie sociale, en civilisation moderne, ne peut être envisageable sans modèle économique et financier. Si l'argent n'existait pas, rien n'existerait ... Qu'est-ce qui motiverait les hommes à continuer à innover ? Qui se lèverait encore à 7h du matin chaque jour pour aller produire ? Pas moi en tout cas ...



Parce qu'il suffit de ne pas être conditionné et l'argent n'a jamais été source de motivation pour l'innovation, ceux qui innovent sont portés par la passion.

Je veux bien, mais je me heurte à une infranchissable barrière de langue. :DPas de version sous-titrée ?

Il faut activer les sous-titres. C'est le petit rectangle à côté des paramètres pour la qualité de la vidéo.
Tekila-powa
Tekila-powa
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age : 34
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par FunHole Mer 18 Juin 2014 - 2:52

Si l'argent n'existait pas eh bien ? hmmm ? Aucune idée. Franchement. Si l'argent n'existe pas, plein de phénomènes liés à l'argent n'existerait pas, comme le service.
FunHole
FunHole
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 32
Ville : Fes
Inscrit le : 14/12/2013
Nombre des messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 4:43

Si le ciel était tombé, les gens auraient pris les étoiles pour de l'argent. ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Titanide Mer 18 Juin 2014 - 5:33

Si l'argent n'existait pas bah il va y avoir un autre moyen comme le troc auparavant...  study 
Titanide
Titanide
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Rabat
Inscrit le : 25/04/2014
Nombre des messages : 269

Revenir en haut Aller en bas

Si l'argent n'existait pas? Empty Re: Si l'argent n'existait pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum