LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

+4
Lepcis
PeacefulWarrior
Petit Biscuit
escritura
8 participants

Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par escritura Ven 10 Oct 2014 - 5:35

après chaque rupture amoureuse, la dépression s'installe, la solitude s'impose, et on fini même par croire des fois qu'on ne trouvera plus personne qui nous aimera, qui nous acceptera, qu'on n'aura plus la chance de revivre ce rêve sentimental....
a force de croire que plus jamais on aura cette chance de rencontrer une autre personne, des fois on fini par accepter l'inacceptable, gober le tout, zapper les défauts qui nous tuent .... la question que je me pose ... c'est ... pourquoi???
pourquoi croire que la relation qu'on vis est la bonne, pourquoi tenir a ce que ça marche quand on sait que ça ne peut pas marcher, pourquoi après une rupture on écoute ces chansons d'amour ... personnellement je pense que le meilleur moyen pour dépasser une rupture c'est de faire de nouvelles rencontres, savoir d'avance qu'on était en relation, et on peut a tout moment décider d’entamer une autre, on peut facilement tomber sur cette personne moins compliqué ... pourquoi considéré une rupture tel une fin, alors que ça peut être le début d'une autre relation ...
y'a pas un seul grand amour dans la vie ... y'en a vraiment plusieurs ...
escritura
escritura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 42
Ville : ici-ailleurs
Inscrit le : 01/10/2014
Nombre des messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Petit Biscuit Ven 10 Oct 2014 - 11:19


moi je peux confirmer ..
je suis tombé amoureux en moyenne sept fois ^^
Petit Biscuit
Petit Biscuit
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 29
Ville : Toulouse
Inscrit le : 16/12/2013
Nombre des messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par PeacefulWarrior Sam 11 Oct 2014 - 2:23

Comme il n'y a pas d'amour, mais des moments d'amour..
PeacefulWarrior
PeacefulWarrior
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 29
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/07/2014
Nombre des messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Lepcis Sam 11 Oct 2014 - 6:39

escritura a écrit:après chaque rupture amoureuse, la dépression s'installe, la solitude s'impose, et on fini même par croire des fois qu'on ne trouvera plus personne qui nous aimera, qui nous acceptera, qu'on n'aura plus la chance de revivre ce rêve sentimental....
a force de croire que plus jamais on aura cette chance de rencontrer une autre personne, des fois on fini par accepter l'inacceptable, gober le tout, zapper les défauts qui nous tuent .... la question que je me pose ... c'est ... pourquoi???
pourquoi croire que la relation qu'on vis est la bonne, pourquoi tenir a ce que ça marche quand on sait que ça ne peut pas marcher, pourquoi après une rupture on écoute ces chansons d'amour ... personnellement je pense que le meilleur moyen pour dépasser une rupture c'est de faire de nouvelles rencontres, savoir d'avance qu'on était en relation, et on peut a tout moment décider d’entamer une autre, on peut facilement tomber sur cette personne moins compliqué ... pourquoi considéré une rupture tel une fin, alors que ça peut être le début d'une autre relation ...
y'a pas un seul grand amour dans la vie ... y'en a vraiment plusieurs ...

Ma foi, si ça te rassure de penser ça ...
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:49

Entre nous ces cons de chanteurs qui viennent nous casser les butts ne savent rien de l'amour .. vu que toi tu détiens la grande vérité ..le grand amour peut se calquer se copier coller ..en illimité ?
Magnifique .. je vais aller le chercher de ce pas bounce .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 1:18

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Tumblr_n911iudqUk1ttgpbho6_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par NoOne Dim 9 Nov 2014 - 11:57

C’est vrai on peut aimer plusieurs fois .. facile meme d aimer plusieurs personnes a la fois ..mais est ce que c’est vraiment ce qu’il faut faire !! est que c’est ce qu’on espère vivre !! quant on rencontre quelqu’un et surtout si c’est ne personne intéressante et au fil du temps la relation s’agrandie et prend de l’ampleur…. Quant on se donne à cette personne et on commence a faire des projets communs… planifier pour l avenir … ça devient évident que c’est cette personne qu’on veut et non pas une autre qu’on a pas encore connu ou qu’on a même pas besoin de connaitre .. OUI C’EST UN DRAME.. LA RUPTURE EST UN DRAME … pour moi au moins et pour plusieurs d’autres personne… c’est triste quant ça arrive mais s’il faut la vivre ehh bien on la vivra… malheureux mais c’est comme ça…. Moi de ma part la rupture a fait de moi une autre… je n’ai plus confiance en rien et aimer pour un long moment n’est qu’illusoire je trouve, pour cela je me contente de vivre le moment et que le moment …

NoOne
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 41
Ville : Rabat
Inscrit le : 09/11/2014
Nombre des messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 20:25

Bon après, chacun a sa propre forme de plaisir et sa définition de l'amour aussi...Et puis c'est difficile de savoir ce qu'on aime vraiment. Est-ce la pratique ? Est-ce la personne ? Est-ce les deux à la fois ? Est-ce le plaisir ou le désir qui le précède ?! Moi j'ai arrêté de me poser des questions de ce genre, parce qu'on ne peut jamais savoir. Tout est corrélé aussi, donc..
Moi je pense qu'il faut arrêter de se compliquer l'existence. Qui cherche trouve, mais pas en amour. Vivez, faites vous plaisir, aimez, pleurez aussi, soyez spontanés de pensée. Vous trouverez peut-être un jour, comme vous pourriez ne pas trouver la personne qui vous convient. Mais savoir que la vie est un amalgame de circonstances dont il faut tirer le maximum profit, fait accepter les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Merz Sam 15 Nov 2014 - 14:49

PeacefulWarrior a écrit:Comme il n'y a pas d'amour, mais des moments d'amour..

C'est ce qui se rapproche le plus de ma propre pensée sur le sujet dans ce que je viens de lire.
Merz
Merz
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 20/12/2013
Nombre des messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par mistyeyes Jeu 27 Nov 2014 - 10:40

study


Dernière édition par mistyeyes le Lun 1 Déc 2014 - 2:34, édité 2 fois
mistyeyes
mistyeyes
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 34
Ville : Suntown
Inscrit le : 27/11/2014
Nombre des messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par MelodyNelson Jeu 27 Nov 2014 - 22:56

Le sentiment amoureux, l'addiction qui en résulte, font des ravages quand l'histoire touche à sa fin. Qu'elle nous laisse sur notre faim ou pas, d'ailleurs !
MelodyNelson
MelodyNelson
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 34
Ville : Rabat
Inscrit le : 28/06/2014
Nombre des messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 7:39

L'Amour , avec un grand A , je n'y crois plus.. . Je peine toujours à essayer de chercher " l'âme sœur " , mais existe elle vraiment ? Je sais , je suis bien trop jeune pour dire que j'ai aimé toute ma vie , peut être qu'un centenaire saurait y répondre. Mais jusqu'ici , je crois que l'amour est juste un moment , le moment pendant lequel on s'accroche , on essaie de raviver , de retenir quelque sentiment. Et même au delà , l'amour (ou le moment ) ne suffit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs... Empty Re: il y'a pas un seul grand amour dans la vie, y'en a plusieurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum