LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum




Qui sommes-nous ?

2 participants

Aller en bas

Qui sommes-nous ?  Empty Qui sommes-nous ?

Message par Emad Ven 5 Déc 2014 - 10:18

Chers membre de forum,

J'ai envie de vous posé une question, est-ce que vous croyez au destin ? Si oui, pourquoi, et comment ?

Je commence par le mot animal, Vous devez savoir qu'on est des animaux mais pas comme les animaux de jungle. Que le philosophe a dit : " l'homme est un animal est un être qui crois en sa peau ... " [ intelligent, brillant ...]

MAIS, ce qui nous fait différent aux autres animaux c'est qu'on est croyant, vivant pour la vie... On arrêt jamais pour une formation, on cherche toujours a trouvé des solutions .

je m'explique, on est dans un monde où tout est possible, je regarde des vidéos sur YouTube et sur d'autre site dont des secrets imaginable.

question, qui suis-je ?

On est créés par le seul et le grand DIEU .

Je ne suis qu'un être humain comme les autres ni moins ni plus à part que je suis différent niveau culturel, traditionnel et mental à cause de mon entourage, on est pas obligé à être similaire et non plus semblable, on vit notre vie en attendant notre mort Parce que personne personne pourra dire ce qui nous Attend Apres la mort et ce qui prétend ça sont que des menteurs pas plus

Je vis pour quel fin ?

Pour répondre, l'humain = âme + corps ce qui nous donne une personne avec un cerveau sur le quel on réagit aux effets de la vie . Je vis pas pour une fin, je vis en attendant la fin, on reste toujours des êtres humain et non des extra-terrestres. Je vis pour ma vie pour satisfaire mon besoin pour déclarer mes pensées et pour épuisé mon énergie .


Que pensez-vous ?


Seulement l'homme se pose le sens de la vie. Pourquoi? parce qu'il est doué de liberté. Nous avons été créés par Dieu. Pour quelle fin? Nous réalisons le but de la vie en utilisant la raison et la liberté. L'animal ne se pose pas le sens de la vie. En effet il n'a pas de raison et il n'a pas de liberté. Vives en suivant l'instinct. L'homme n'a pas d'instinct qui le guides parce qu'il est doué de liberté. Mais l'homme est doué de raison à travers laquelle découvre le vrai sens de la vie. Le sens de la vie est la destination de notre existence. Tu tu vis pour quelle fin?
Emad
Emad
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : home
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ?  Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message par VisionOfLove Ven 5 Déc 2014 - 10:55

Nous sommes responsables de nos actes, et donc de notre destin, si ce dernier était fixer, à quoi bon chercher a nous enrichir pour avancer dans la vie ?
Dieu a créé l’homme avec la faculté de choisir librement, le mal ou le bien, il suffit de faire le choix qui convient.
VisionOfLove
VisionOfLove
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Meknes
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 880

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum