LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

+2
Emad
ThePaulAlice
6 participants

Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par ThePaulAlice Jeu 18 Déc 2014 - 2:37


ThePaulAlice
ThePaulAlice
Accro
Accro

Féminin
Age : 29
Ville : Rabat - Meknès
Inscrit le : 07/04/2014
Nombre des messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Re: Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par Emad Jeu 18 Déc 2014 - 5:23

La conversation était chaude pourtant le marocain il semblait vexé d'une autre côté le marocain n'as pas raison sur ce qu'il dit et je me doute pourquoi ils ont mis quelqu'un comme lui dans l'émission ( il a pas de preuve, il donne des truc pas justifier ) mais en tout cas bravo
Emad
Emad
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : home
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Re: Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par mayssa Jeu 18 Déc 2014 - 12:14

J'ai envie de me lobotomiser après chaque apparition de ce débile mentale juste pour ne pas écouter ses conneries.
Et quelle expertise ou connaissances a-t-il exactement sur le sujet pour en parler?
Chacun peut maintenant s'appeler Cheikh et prétendre à l'omniscience.
Dans quel monde vit on ...
mayssa
mayssa
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Bruxelles/Meknes
Inscrit le : 15/07/2014
Nombre des messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Re: Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par Bewitched Ven 19 Déc 2014 - 3:15

Chekhssar est un illettré qui n'a pas pu gagner une certaine popularité alors qu'il était "rappeur", il a quand même eu l'intelligence de se servir de "religion" pour toucher les gens faibles d'esprit, il est ce qu'on appelle "tajir dine" et il a malheureusement trouve un public pour le soutenir, il s'est appelé alors cheikh, sans reconnaissance ni rien, il se l'est donne lui même la reconnaissance, donc oui on dirait bien que dans notre pays il suffit d'avoir internet, savoir créer un compte youtube et utiliser une caméra, aussi prétendre connaître la religion pour être cheikh et être épaulé. Il ne représente en aucun cas la société, sa chaîne youtube doit être bannie, et c'est une honte de l'avoir invité a parler de ce sujet, et il ose s'afficher après avoir harceler des filles dans La rue en revendiquant que c'était lui l'harcelé.
Bewitched
Bewitched
Accro
Accro

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/01/2014
Nombre des messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Re: Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par ThePaulAlice Ven 19 Déc 2014 - 10:03

On est entrain de travailler sur ça tu sais , la poursuite en justice qu'on a décidé d’entreprendre n'était - n'est - pas pour rien .
La personne existe , son "travail" aussi , de même pour notre conscience de la chose , mais là n'est pas le problème , on se doit de réagir et y mettre fin , le mieux serait de soutenir l'initiative prise actuellement et insister .
Bien à toi .
ThePaulAlice
ThePaulAlice
Accro
Accro

Féminin
Age : 29
Ville : Rabat - Meknès
Inscrit le : 07/04/2014
Nombre des messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Re: Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par Emad Ven 19 Déc 2014 - 20:56

Oui bien raison, mais un truc que j'arrive pas a a comprendre pourquoi lui dans l'émission, c'est du tout la bonne personne , il a aucun bagage mdrr cheikh de koi de tahramyat . Un instant je voulais zappé l'emmision a cause de lui mais comme y'avait des bonne personne la dedans en plus qui ont raison je me suis dis ok j termine. Le pire c'est que tout le monde a rigoler sur lui tant qu'il dit n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi lol
Cordialement
Emad
Emad
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : home
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Re: Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par Petit Biscuit Ven 19 Déc 2014 - 22:36

Je m'inquiète de l'influence que peut ce cheikh faire subir aux simple d'esprits Shocked
C'est pas après leur différend que je vais me changer les idées ou l'orientation sexuelle dont je suis fier et que j'ai pris toute mon adolescence pour prendre conscience d'elle.Du coup je m'en fiche de ce que à quoi aboutit ce genre de débat, surtout quand il y figure des pies intégristes ayant de la mie dans leur tête tel cheikhasarah
jekiffelesmecsettupeuxpaschangerça
Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Gay-diddy-gay-gay-gay-gay-gay-gay
eating
Petit Biscuit
Petit Biscuit
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 29
Ville : Toulouse
Inscrit le : 16/12/2013
Nombre des messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !! Empty Re: Ludovic-Mohamed Zahed , Joanna Hassoun , Chekhssar et Ramy Yussef discutent l'homosexualité !!

Message par Graaleur Mer 14 Jan 2015 - 22:45

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous cette vidéo, ThePaulAlice.
Il me semble que ce n'est pas la première fois que cette chaîne, et plus particulièrement cette émission, aborde le sujet de l'homosexualité.

En tout cas, c'est bien qu'il y ait un discours alternatif et progressiste au sein de l'islam, bien que minoritaire. Ludovic-Mohamed Zahed est une icône, à mon avis, pour les homosexuels musulmans, et en général pour les personnes qui croient en un islam inclusif.

Quant à Chekh sar, je suis surpris qu'on l'ait invité pour représenter, en quelque sorte, le courant traditionnel, voire islamiste. J'ai été choqué, comme d'habitude, par plusieurs propos haineux et infondés pour la plupart, qu'il a tenu. Sans oublier le double discours, notamment lorsqu'il essaie de démentir le fait qu'il soit homophobe.
Graaleur
Graaleur
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 29
Ville : Casablanca
Inscrit le : 14/01/2015
Nombre des messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum