LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
Attaque à «Charlie Hebdo» Vote_lcapAttaque à «Charlie Hebdo» Voting_barAttaque à «Charlie Hebdo» Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attaque à «Charlie Hebdo»

+12
Elementis
Lepcis
Whit
Eurêka
ThePaulAlice
Love'sChills
Ayawaska
Petit Biscuit
sugar
homonyme
mistyeyes
Kittie
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Kittie Jeu 8 Jan 2015 - 0:30

L’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a été visé par des tirs à l’arme lourde, ce mercredi, faisant douze morts dont deux policiers, selon le procureur. Les tireurs sont en fuite, après avoir pris en otage un automobiliste porte de Pantin.

• Le président de la République et le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve se rendent sur place. Hollande a déclaré que les «auteurs de ces actes seraient pourchassés aussi longtemps que nécessaire».

• Le plan vigipirate a été relevé au niveau «alerte attentats», le plus élevé, en Ile-de-France.
Kittie
Kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age : 38
Ville : Paris
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 2:20

Merci kittie pour le partage.


Attaque à «Charlie Hebdo» B6ylPVjIIAEuvhn


Dernière édition par Fananas le Jeu 8 Jan 2015 - 12:24, édité 2 fois (Raison : Charlie hebdo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par mistyeyes Jeu 8 Jan 2015 - 3:37

Attaque à «Charlie Hebdo» 21453310

ou va le monde !
vivement la tolérance silent
mistyeyes
mistyeyes
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 34
Ville : Suntown
Inscrit le : 27/11/2014
Nombre des messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Kittie Jeu 8 Jan 2015 - 3:51

C'est clair, mais ce qui me fait le plus froid au dos et me dégouttent ce sont les commentaires des marocains dans certains journaux électroniques. C'est horrible de voir qu'une bonne partie saluent et justifient ces actes.
Kittie
Kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age : 38
Ville : Paris
Inscrit le : 06/12/2013
Nombre des messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par homonyme Jeu 8 Jan 2015 - 7:48

Kittie a écrit:C'est clair, mais ce qui me fait le plus froid au dos et me dégouttent ce sont les commentaires des marocains dans certains journaux électroniques. C'est horrible de voir qu'une bonne partie saluent et justifient ces actes.

je lis pas (/plus) les commentaires de ce genre-là surtout quand l'actualité est susceptible d'en attirer, notamment celle-là... Une grande parti du peuple marocain manque d'éducation et alors qu'internet est désormais accessible à tous...

Toutes mes condoléances vont aux familles blessées, ainsi qu'à toute la république!
homonyme
homonyme
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : rabat
Inscrit le : 31/12/2014
Nombre des messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par sugar Jeu 8 Jan 2015 - 8:25

c'est triste! que ces personnes reposent en paix
sugar
sugar
Accro
Accro

Féminin
Age : 31
Inscrit le : 09/12/2013
Nombre des messages : 1229

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Petit Biscuit Jeu 8 Jan 2015 - 9:22

c'est pourquoi je mange le porc
Petit Biscuit
Petit Biscuit
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 29
Ville : Toulouse
Inscrit le : 16/12/2013
Nombre des messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Ayawaska Jeu 8 Jan 2015 - 9:53

"Vous avez perdu parce que vous nous avez rappelé des évidences, parce que, aujourd’hui au moins, vous avez soudé une société déchirée. Soudée contre vous, soudée dans la nausée, par une gerbe mondiale qui nous prend aux tripes." Extrait Article de slate
Ayawaska
Ayawaska
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 33
Ville : Casablanca
Inscrit le : 05/01/2015
Nombre des messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Love'sChills Jeu 8 Jan 2015 - 11:51

Hamtaro a écrit:c'est pourquoi je mange le porc
Dafuq !

Justifier ce genre de barbarie c'est être soi même un barbare . Les personnes qui disent que les auteurs de ces caricatures l'ont bien chercher sont des monstres , moi j'ai peur pour nos futures enfants , j'ai peur qu'ils vivent au milieu d'un pays dont la majorité donnent de la légitimité à se genre d'acte criminelle . Entendre ce genre de choses en 2015 me fait perdre espoir en l'avenir de l'humanité. Jusqu'à quand le sang d'innocent cessera de couler au nom d'une idéologie ou d'une mythologie ?
Love'sChills
Love'sChills
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca/Rabat
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 835

http://myjadesuit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par ThePaulAlice Jeu 8 Jan 2015 - 12:15

إعلان عن وقفة تضامنية مع "شارلي إيبدو"

نحن الصحافيات والصحفيون والكاتبات والكتاب والفنانات والفنانون والمواطنات والمواطنون من جميع المشارب، مغاربة أو ممن يعيشون في المغرب، نعلن عن تنظيم وقفة رمزية للتعبير عن تضامننا مع ضحايا مجزرة مجلة "شارلي ابدو"، وذلك يوم الجمعة 9 يناير على الساعة السادسة مساء أمام مقر وكالة فرانس برس في الرباط (قرب قاعة باحنيني).
الوقفة ستكون صامتة بلا لافتات ولا خطب ولا شعارات، فقط بالشموع واللباس الأسود.
-----

Nous, journalistes, écrivains, artistes, citoyen(nes) de tous bords, marocains et vivant au Maroc, annonçons la tenue d'un sit-in de deuil et de solidarité avec les victimes de la tuerie de Charlie Hebdo, le vendredi 9 janvier à 18h devant le siège de l'AFP à Rabat. Ni banderoles, ni discours au programme, juste une tenue noire et une bougie.

ThePaulAlice
ThePaulAlice
Accro
Accro

Féminin
Age : 29
Ville : Rabat - Meknès
Inscrit le : 07/04/2014
Nombre des messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Eurêka Jeu 8 Jan 2015 - 12:40

Eh oui, je partage l'avis de quelques uns d'entre vous. Ce qui est arrivé aujourd'hui est un acte barbare. On est en 2015 et pourtant, j'ai toujours l'impression qu'on est en je ne sais combien AV J. Cette histoire est très louche, certains parlent de Hoax et de complot pour créer une polémique et d'autres d'une vengeance absurde, mais quoi que cela puisse être je présente mes sincères condoléances aux familles des personnes décédées et à la France toute entière !
Eurêka
Eurêka
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 30
Ville : Marrakech/Casablanca
Inscrit le : 22/12/2014
Nombre des messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Love'sChills Jeu 8 Jan 2015 - 13:10

Ceux qui parlent de complot sont en plein déni de la réalité , et ne veulent pas accepter que des musulmans puissent êtres des monstres et que c'est leur religion de paix si parfaite qui en est la cause . Mais jouer les victimes ne servira à rien , c'est en reconnaissant ses torts que l'on peut avancer .
Love'sChills
Love'sChills
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca/Rabat
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 835

http://myjadesuit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par homonyme Jeu 8 Jan 2015 - 13:22

ThePaulAlice a écrit:
le siège de l'AFP à Rabat.

c'est où exactement? bounce
homonyme
homonyme
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : rabat
Inscrit le : 31/12/2014
Nombre des messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Petit Biscuit Jeu 8 Jan 2015 - 23:00

Love'sChills a écrit:
Hamtaro a écrit:c'est pourquoi je mange le porc
Dafuq !
j'ai pleurer leur lacheté! j'ai senti du dégout et de la honte profonde. Des gens se font tué pour leurs idées. Ecoeurant
Je me fous pas d'etre arabe, d'en avoir la gueule! et dis pas que j'ai tort, que les allemands n'ont pas honte parce que Hitler a laisser derriere lui 20 millions de victimes. Mais non, ca ne se limite pas à ca..
je ne m'explose pas en publique ni encourage ce genre de sottise!! et si tu vois que je dois aller à l'enfer parce que j'ai manger une viande, bah eh je ne peut qu'être désolé!
j'ai participé à la minute de silence faite à l'école tout à l'heure!! je suis touché et j'ai peur! peur de me faire chasser parce que j'ai la gueule d'un arabe!
Sont pas mal nombreux avec l'attentat, j'en ai vu un même, un type algérien qui s'est barré avant la minute de silence! c'est un type qui aime se balader en djellaba au sein de la cité universitaire, rien que pour titiller les haineux!  immonde!
Petit Biscuit
Petit Biscuit
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 29
Ville : Toulouse
Inscrit le : 16/12/2013
Nombre des messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Whit Ven 9 Jan 2015 - 1:38

Hamtaro a écrit:c'est pourquoi je mange le porc



Drôle de raison pour manger du porc. Généralement, les gens mangent cette viande parce qu'ils aiment le goût. Vous, vous la mangez pour vous révolter des attaques terroristes. Je n'aimerai en aucun cas être à votre place, surtout que je vois ces petites bêtes dans ma tête se nourrissant et roulant dans la boue mélangée avec leurs propres excréments.  

Vous savez, s'ils en viennent à expulser les arabes, manger du porc ne plaidera pas votre cause. Et rassurez-vous, les arabes ne sont que le commencement. Après viendra le tour des espagnols, des portugais, des roumains, des subsahariens...


Quand les médias vous montrent la main gauche, essayez de voir ce qui se cache dans la main droite. Chaque action a un but dont la masse ne verra que ce qu'on lui permet de voir.
Whit
Whit
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 76
Ville : There
Inscrit le : 06/09/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Lepcis Ven 9 Jan 2015 - 2:02

Whit a écrit:
Hamtaro a écrit:c'est pourquoi je mange le porc



Drôle de raison pour manger du porc. Généralement, les gens mangent cette viande parce qu'ils aiment le goût. Vous, vous la mangez pour vous révolter des attaques terroristes. Je n'aimerai en aucun cas être à votre place, surtout que je vois ces petites bêtes dans ma tête se nourrissant et roulant dans la boue mélangée avec leurs propres excréments.  

Vous savez, s'ils en viennent à expulser les arabes, manger du porc ne plaidera pas votre cause. Et rassurez-vous, les arabes ne sont que le commencement. Après viendra le tour des espagnols, des portugais, des roumains, des subsahariens...


Quand les médias vous montrent la main gauche, essayez de voir ce qui se cache dans la main droite. Chaque action a un but dont la masse ne verra que ce qu'on lui permet de voir.


Drôle de raison pour ne pas en manger. Je ne savais pas que moutons et poulets prenaient leur douche quotidiennement.
Lepcis
Lepcis
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 30
Ville : Casa
Inscrit le : 04/06/2014
Nombre des messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par ThePaulAlice Ven 9 Jan 2015 - 2:21

homonyme a écrit:
ThePaulAlice a écrit:
le siège de l'AFP à Rabat.

c'est où exactement? bounce

Attaque à «Charlie Hebdo» <a href=Attaque à «Charlie Hebdo» Map10" />
ThePaulAlice
ThePaulAlice
Accro
Accro

Féminin
Age : 29
Ville : Rabat - Meknès
Inscrit le : 07/04/2014
Nombre des messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Whit Ven 9 Jan 2015 - 3:27

Lepcis a écrit:
Whit a écrit:
Hamtaro a écrit:c'est pourquoi je mange le porc



Drôle de raison pour manger du porc. Généralement, les gens mangent cette viande parce qu'ils aiment le goût. Vous, vous la mangez pour vous révolter des attaques terroristes. Je n'aimerai en aucun cas être à votre place, surtout que je vois ces petites bêtes dans ma tête se nourrissant et roulant dans la boue mélangée avec leurs propres excréments.  

Vous savez, s'ils en viennent à expulser les arabes, manger du porc ne plaidera pas votre cause. Et rassurez-vous, les arabes ne sont que le commencement. Après viendra le tour des espagnols, des portugais, des roumains, des subsahariens...


Quand les médias vous montrent la main gauche, essayez de voir ce qui se cache dans la main droite. Chaque action a un but dont la masse ne verra que ce qu'on lui permet de voir.


Drôle de raison pour ne pas en manger. Je ne savais pas que moutons et poulets prenaient leur douche quotidiennement.



Je n'ai pas dit que je n'en mangeais pas. J'ai dit que je ne voulais pas être à la place de quelqu'un qui mange un aliment pour une cause et non pas pour le goût, surtout que ledit aliment manque d'hygiène.



Et je tiens aussi à ajouter qu'il est désolant d'attaquer des civils sans défense à main armée.

C'est une pure exécution et j'espère que ceux qui en sont réellement responsables auront le jugement adéquat.
Whit
Whit
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 76
Ville : There
Inscrit le : 06/09/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Petit Biscuit Ven 9 Jan 2015 - 3:38

Whit a écrit:
Hamtaro a écrit:c'est pourquoi je mange le porc



Drôle de raison pour manger du porc. Généralement, les gens mangent cette viande parce qu'ils aiment le goût. Vous, vous la mangez pour vous révolter des attaques terroristes. Je n'aimerai en aucun cas être à votre place, surtout que je vois ces petites bêtes dans ma tête se nourrissant et roulant dans la boue mélangée avec leurs propres excréments.  

Vous savez, s'ils en viennent à expulser les arabes, manger du porc ne plaidera pas votre cause. Et rassurez-vous, les arabes ne sont que le commencement. Après viendra le tour des espagnols, des portugais, des roumains, des subsahariens...


Quand les médias vous montrent la main gauche, essayez de voir ce qui se cache dans la main droite. Chaque action a un but dont la masse ne verra que ce qu'on lui permet de voir.

J'ai lié ce fait au sujet pour dire que si l'on critique ou transgresse des normes dans une religionX, pas besoin de faire le croyant pensant
Faut doit etre fier de sa religion et en avoir confiance, pas besoin de la défendre si tu crois qu'elle est parfaite ou je sais plus quoi. lwa7ed idkhel sou9 rasso yaah
Incroyable comment je jouis devant qqn qui perd les pedales si il voit ce genre d'actes,  se gaver de porc ou trainer avec des athées ou boire l'alcool ou se depuceler avec un mec de 50ans ou kisser en publique ou ou ou
je m EXTASIE quand je m'oppose à des fdp fanatiques de mes couilles, je me fous du monde mais pas des fondamentalistes
Petit Biscuit
Petit Biscuit
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 29
Ville : Toulouse
Inscrit le : 16/12/2013
Nombre des messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Whit Ven 9 Jan 2015 - 3:58

Ta manière d'écrire m'a donné mal à la tête. Instruis-toi avant de parler, parce qu'à priori tu n'as rien compris à mon message.

Je ferai de mon mieux pour te le faire comprendre cette fois-ci :

Wesh, tu boi, tu fum, tu bèz, osef, fé c ke tu ve. Toulmond fum, bèz et boi. Osef. La religion? Osef ossi.
Mé tu reste 1 rebeu fréro. Kan tou lmond sra foutu dehor, t'sera viré ossi. Mm si ta la nationalité, t pas francé. Capiche?

Je ne défends aucune religion, aucune race et jamais les idéaux.

Tu écris dans un forum, si tu es trop sensible pour être mis en doute, envoies des MP. Fallait pas t'énerver, je ne t'avais pas attaqué.

Par contre maintenant, tu peux être "vénère". J'ai fait en sorte que ce soit justifié cette fois ci.

Whit
Whit
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 76
Ville : There
Inscrit le : 06/09/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Love'sChills Ven 9 Jan 2015 - 4:34

Attaque à «Charlie Hebdo» Je-ne-suis-pas-charlie
Attaque à «Charlie Hebdo» 10406310
Ce genre de publication des musulmans me fait rager !! Mais pourquoi les gens parle d'islamophobie alors qu'il y a eux 12 morts à cause de leur religion ! Comparer le malheurs des français et de la famille des victimes avec l'islamophobie c'est inadmissible ,je ne trouve plus les mots , cela ne prouve qu'une chose , que vous manquez d'humanité !Etre Charlie ce n'est pas cautionner le blasphème ou l'islamophobie , être Charlie c'est défendre la liberté d'expression , défendre la diversité d'opinions même ceux que je n'accepte pas . On est tous Charlie , car on a tous besoin d'exprimer nos opinions sans censure ni peur d'être tué .
Love'sChills
Love'sChills
Accro
Accro

Masculin
Age : 30
Ville : Casablanca/Rabat
Inscrit le : 08/12/2013
Nombre des messages : 835

http://myjadesuit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par homonyme Ven 9 Jan 2015 - 5:02

ThePaulAlice a écrit:إعلان عن وقفة تضامنية مع "شارلي إيبدو"

نحن الصحافيات والصحفيون والكاتبات والكتاب والفنانات والفنانون والمواطنات والمواطنون من جميع المشارب، مغاربة أو ممن يعيشون في المغرب، نعلن عن تنظيم وقفة رمزية للتعبير عن تضامننا مع ضحايا مجزرة مجلة "شارلي ابدو"، وذلك يوم الجمعة 9 يناير على الساعة السادسة مساء أمام مقر وكالة فرانس برس في الرباط (قرب قاعة باحنيني).
الوقفة ستكون صامتة بلا لافتات ولا خطب ولا شعارات، فقط بالشموع واللباس الأسود.
-----

Nous, journalistes, écrivains, artistes, citoyen(nes) de tous bords, marocains et vivant au Maroc, annonçons la tenue d'un sit-in de deuil et de solidarité avec les victimes de la tuerie de Charlie Hebdo, le vendredi 9 janvier à 18h devant le siège de l'AFP à Rabat. Ni banderoles, ni discours au programme, juste une tenue noire et une bougie.


Qui de ce forum y sera? l'occasion peut-être de s'échanger un petit "salut" ? bye
homonyme
homonyme
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : rabat
Inscrit le : 31/12/2014
Nombre des messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par ThePaulAlice Ven 9 Jan 2015 - 6:28

homonyme a écrit:
ThePaulAlice a écrit:إعلان عن وقفة تضامنية مع "شارلي إيبدو"

نحن الصحافيات والصحفيون والكاتبات والكتاب والفنانات والفنانون والمواطنات والمواطنون من جميع المشارب، مغاربة أو ممن يعيشون في المغرب، نعلن عن تنظيم وقفة رمزية للتعبير عن تضامننا مع ضحايا مجزرة مجلة "شارلي ابدو"، وذلك يوم الجمعة 9 يناير على الساعة السادسة مساء أمام مقر وكالة فرانس برس في الرباط (قرب قاعة باحنيني).
الوقفة ستكون صامتة بلا لافتات ولا خطب ولا شعارات، فقط بالشموع واللباس الأسود.
-----

Nous, journalistes, écrivains, artistes, citoyen(nes) de tous bords, marocains et vivant au Maroc, annonçons la tenue d'un sit-in de deuil et de solidarité avec les victimes de la tuerie de Charlie Hebdo, le vendredi 9 janvier à 18h devant le siège de l'AFP à Rabat. Ni banderoles, ni discours au programme, juste une tenue noire et une bougie.


Qui de ce forum y sera? l'occasion peut-être de s'échanger un petit "salut" ? bye

Déjà y'a moi , va falloir voir le reste ..
ThePaulAlice
ThePaulAlice
Accro
Accro

Féminin
Age : 29
Ville : Rabat - Meknès
Inscrit le : 07/04/2014
Nombre des messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Whit Ven 9 Jan 2015 - 7:28

http://www.voltairenet.org/article186408.html

Cette personne résume au mieux ce que j'ai voulu dire avec mon premier message.

Whit
Whit
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 76
Ville : There
Inscrit le : 06/09/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par homonyme Ven 9 Jan 2015 - 8:26

Ok @ThePaulAlice
Si jamais tu me vois, tu m’interpelle. Je serais vêtu en noir et je porterai une bougie... Very Happy
homonyme
homonyme
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 28
Ville : rabat
Inscrit le : 31/12/2014
Nombre des messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à «Charlie Hebdo» Empty Re: Attaque à «Charlie Hebdo»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum