LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu es célibataire?

+10
ThePaulAlice
Titanide
bluesman
colibri
Bi Cool
revelry
Good-Girl
Nonow
bluemoon
Bewitched
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Tu es célibataire?

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 2:40

Ton quotidien..?
Tu le vis comment?
Tu pense a quoi, a qui?
Tes soirées, tes envies..?!!
C'est dur?
Tu t'en fous?
Tu attends?
Tu cherches?
...




Tu es célibataire?  0391010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 5:09

Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 5:44

WilsonK a écrit:Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Well done !!
très intéressant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Bewitched Lun 13 Jan 2014 - 6:56

Je le suis, depuis déjà 2 mois. Je n'ai jamais été fan de célibat, mais à force d’être déçue, même si les nuits de pure solitude poussent a beaucoup de réflexion, même si l'envie croit, et que le désire d'une étreinte rassurante et protectrice devient vital, je préfère attendre ai lieu de me jeter la tête en avant dans un autre désastre.
Bewitched
Bewitched
Accro
Accro

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/01/2014
Nombre des messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par bluemoon Lun 13 Jan 2014 - 7:47

WilsonK a écrit:Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Ce boulet à la cheville ralentiras nos pas...nous fera penser à la vie et à nos actions,nous fera penser à ces projets présents et futur ..cette deuxième personne partagera et sera là dans nos pires moments, quand même les sanglots n'arriveront pas à calmer notre douleur, cette personne sera là avec des yeux souriants et un visage illuminant nos moments de joie, oui voilà à quoi sert un partenaire , et ces matins quand notre lit n'est pas vide et qu'une chaleur nous colle ou se rapproche de nous, parceque humain que nous sommes la solitude n'a jamais était le bon remède Smile
bluemoon
bluemoon
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 18/12/2013
Nombre des messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Bewitched Lun 13 Jan 2014 - 7:58

bluemoon a écrit:
WilsonK a écrit:Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Ce boulet à la cheville ralentiras nos pas...nous fera penser à la vie et à nos actions,nous fera penser à ces projets présents et futur ..cette deuxième personne partagera et sera là dans nos pires moments, quand même les sanglots n'arriveront pas à calmer notre douleur, cette personne sera là avec des yeux souriants et un visage illuminant nos moments de joie, oui voilà à quoi sert un partenaire , et ces matins quand notre lit n'est pas vide et qu'une chaleur nous colle ou se rapproche de nous, parceque humain que nous sommes la solitude n'a jamais était le bon remède Smile

Well said
Bewitched
Bewitched
Accro
Accro

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/01/2014
Nombre des messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Nonow Lun 13 Jan 2014 - 8:41

AMEN bluemoon .
Nonow
Nonow
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 29/12/2013
Nombre des messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 9:08

bluemoon a écrit:
WilsonK a écrit:Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Ce boulet à la cheville ralentiras nos pas...nous fera penser à la vie et à nos actions,nous fera penser à ces projets présents et futur ..cette deuxième personne partagera et sera là dans nos pires moments, quand même les sanglots n'arriveront pas à calmer notre douleur, cette personne sera là avec des yeux souriants et un visage illuminant nos moments de joie, oui voilà à quoi sert un partenaire , et ces matins quand notre lit n'est pas vide et qu'une chaleur nous colle ou se rapproche de nous, parceque humain que nous sommes la solitude n'a jamais était le bon remède Smile
on peut ne pas avoir le lit vide sans pr autant être en couple! ;)personnellement j'adore le fait que je sois célibataire..l'engagement n'est pas trop ma tasse de thé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 10:23

bluemoon a écrit:
WilsonK a écrit:Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Ce boulet à la cheville ralentiras nos pas...nous fera penser à la vie et à nos actions,nous fera penser à ces projets présents et futur ..cette deuxième personne partagera et sera là dans nos pires moments, quand même les sanglots n'arriveront pas à calmer notre douleur, cette personne sera là avec des yeux souriants et un visage illuminant nos moments de joie, oui voilà à quoi sert un partenaire , et ces matins quand notre lit n'est pas vide et qu'une chaleur nous colle ou se rapproche de nous, parceque humain que nous sommes la solitude n'a jamais était le bon remède Smile


Il y a une tradition chez certains moines hindous shivaites, les Sâdhu, consistant à prendre d'énormes pierres et de les accrocher à leurs pénis, de façon à rendre celui-ci tout à fait inutilisable, ils perdent toute libido, renoncent à la richesse matérielle, et arpentent l'Inde, souvent dans la plus dépouillée des solitudes pour atteindre ce qu'ils appellent le Mokshâ. Je suis très profondément convaincue également que la solitude peut être salutaire, qu'elle peut permettre de s'élever intellectuellement, de s'écouter, de se consacrer quasi-exclusivement à la construction de soi. Après, je comprends parfaitement qu'un mode de vie solitaire ne convienne pas à toutes les personnalités, de nombreuses personnes estiment nécessaire la présence de quelqu'un d'autre, une présence sans doute motrice pour eux, mais qui pour moi, serait une gêne. Je suis également convaincue que je n'ai absolument rien à apporter à une autre personne dans cette vie à 2, personnellement je ne vois pas à quoi je lui servirais, et c'est pareil dans l'autre sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Good-Girl Lun 13 Jan 2014 - 12:06

sentir aimé est une bonne chose, ça retentit sur la psychologie de l'être, on se sent plus comblé, et encore plus performant dans notre quotidien, à condition que la relation soit saine, sans aucun problème, chose qui est très difficile surtout dans notre situation, donc la solution pour moi c'est de savoir développer des moyens pour pouvoir se protéger, sans se consacrer entièrement pour ne pas être déçu par la suite...enfin c'est ce que je pense moi!
Good-Girl
Good-Girl
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 35
Ville : Vagabonde
Inscrit le : 09/01/2014
Nombre des messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par revelry Mar 14 Jan 2014 - 3:50

Célibataire, je sais pas vraiment ce que j’attends, peut être de trouver la bonne personne. Le célibat ne me dérange pas tant que ça ne dure pas des décennies.
revelry
revelry
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 31
Ville : Casablanca
Inscrit le : 12/12/2013
Nombre des messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 5:05

je crois que je vais finir par devenir une nonne. :giggle: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 6:04

Good-Girl a écrit:sentir aimé est une bonne chose, ça retentit sur la psychologie de l'être, on se sent plus comblé, et encore plus performant dans notre quotidien, à condition que la relation soit saine, sans aucun problème, chose qui est très difficile surtout dans notre situation, donc la solution pour moi c'est de savoir développer des moyens pour pouvoir se protéger, sans se consacrer entièrement pour ne pas être déçu par la suite...enfin c'est ce que je pense moi!

une personne peut être comblée et être très performante avec aussi l'amour des proches des amis et l'entourage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Bewitched Mar 14 Jan 2014 - 6:56

good_time a écrit:je crois que je vais finir par devenir une nonne. :giggle: 

Personal choice?
Bewitched
Bewitched
Accro
Accro

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/01/2014
Nombre des messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Good-Girl Mar 14 Jan 2014 - 8:19

good_time a écrit:
Good-Girl a écrit:sentir aimé est une bonne chose, ça retentit sur la psychologie de l'être, on se sent plus comblé, et encore plus performant dans notre quotidien, à condition que la relation soit saine, sans aucun problème, chose qui est très difficile surtout dans notre situation, donc la solution pour moi c'est de savoir développer des moyens pour pouvoir se protéger, sans se consacrer entièrement pour ne pas être déçu par la suite...enfin c'est ce que je pense moi!

une personne peut être comblée et être très performante avec aussi l'amour des proches des amis et l'entourage...

certes, l'amour des proches est indispensables, mais je le compare à un régime végétarien, on pourrait survivre avec, mais ça ne remplacera jamais la viande Very Happy
Good-Girl
Good-Girl
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 35
Ville : Vagabonde
Inscrit le : 09/01/2014
Nombre des messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 9:06

Good-Girl a écrit:
good_time a écrit:
Good-Girl a écrit:sentir aimé est une bonne chose, ça retentit sur la psychologie de l'être, on se sent plus comblé, et encore plus performant dans notre quotidien, à condition que la relation soit saine, sans aucun problème, chose qui est très difficile surtout dans notre situation, donc la solution pour moi c'est de savoir développer des moyens pour pouvoir se protéger, sans se consacrer entièrement pour ne pas être déçu par la suite...enfin c'est ce que je pense moi!

une personne peut être comblée et être très performante avec aussi l'amour des proches des amis et l'entourage...

certes, l'amour des proches est indispensables, mais je le compare à un régime végétarien, on pourrait survivre avec, mais ça ne remplacera jamais la viande Very Happy

Bouges pas Restes concentrée sur la 2 eme partie de ton commentaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 9:08

Bewitched a écrit:
good_time a écrit:je crois que je vais finir par devenir une nonne. :giggle: 

Personal choice?

Oui tu veux venir te confesser?  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Bewitched Mar 14 Jan 2014 - 9:13

good_time a écrit:
Bewitched a écrit:
good_time a écrit:je crois que je vais finir par devenir une nonne. :giggle: 

Personal choice?

Oui tu veux venir te confesser?  Wink 

Oh yea, I think I need it
Bewitched
Bewitched
Accro
Accro

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 11/01/2014
Nombre des messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Cas à part

Message par Bi Cool Jeu 16 Jan 2014 - 13:44

Je suis trés sélectif coté fréquentation, ce qui me donne moins de chance d’être en compagnie, ...
Sexualité et sentiments sont deux choses séparés, so je peux aimer une personnes à mourir, .. sans forcement avoir une relation sexuelle.
Et le contraire .. faire l'amour sans être amoureux.
Tantôt en relation libre, tantôt célibat, ... et j’attends un miracle.  king


Dernière édition par Bi Cool le Sam 18 Jan 2014 - 2:32, édité 1 fois
Bi Cool
Bi Cool
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Marrakech
Inscrit le : 15/01/2014
Nombre des messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 10:16

Bi Cool a écrit:Je suis trés sélectif coté fréquentation, ce qui me donne moins de chance d’être en compagnie, ...
Sexualité et sentiments sont deux choses séparés, so je peux aimer une personnes à mourir, caresser, toucher, embrasser .. sans forcement avoir une relation sexuelle.
Et le contraire .. faire l'amour sans être amoureux.
Tantôt en relation libre, tantôt célibat, ... et j’attends un miracle.  king

Mrehba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Bi Cool Sam 18 Jan 2014 - 2:35

good_time a écrit:
Bi Cool a écrit:Je suis trés sélectif coté fréquentation, ce qui me donne moins de chance d’être en compagnie, ...
Sexualité et sentiments sont deux choses séparés, so je peux aimer une personnes à mourir, caresser, toucher, embrasser .. sans forcement avoir une relation sexuelle.
Et le contraire .. faire l'amour sans être amoureux.
Tantôt en relation libre, tantôt célibat, ... et j’attends un miracle.  king

Mrehba

Merci tite ange Like a Star @ heaven
Bi Cool
Bi Cool
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 39
Ville : Marrakech
Inscrit le : 15/01/2014
Nombre des messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par colibri Sam 18 Jan 2014 - 3:51

WilsonK a écrit:Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Parce que l'Humain cherche toujours un sens à son absurdité, alors il joue parfois aux amourettes, aux larmichettes qui font l'exécrable et l'éternel romantisme fou.
Si tu mets un enfant seul dans un coin, il inventera un personnage, parlera avec son ours en pluche il fera tout pour voiler cette image de la solitude et du silence absolu.
Alors évidemment, on peut parler des matins apaisants, mais biensur on omet les jours où tu n'arrives plus à supporter la tronche matinale de la personne devant toi.
Il est facile de parler des je t'aime du début, du lit "froid" comme l'a dit quelqu'un, qu'il faut réchauffer mais ce qui est difficile c est de dire que l'amour ne dure pas, que les "et vécurent heureux" sont le résultat d'une escroquerie de la vie ou plutot des vivants et survivants.
Je crois que la principale raison qui nous pousse à vouloir être aimé, est la peur de se retrouver avec soit même. Cette oppression de la solitude personnelle m'est orgasmique, j'aime avec toute modestie mon célibat choisi, parce que les jeunes couples "aveuglés" se mentent, ils me rebutent par moment.

La solitude est un art, celui de se retrouver sous les draps muni d'un vieux livre dans la sagesse et la quiétude des vieux chanceux.

Schopenhauer a dit un jour : "Ce qui d’autre part rend encore les hommes sociables, c’est qu’ils sont incapables de supporter la solitude et de se supporter eux-mêmes quand ils sont seuls. C’est leur vide intérieur et leur fatigue d’eux-mêmes qui les poussent à chercher la société, à courir les pays étrangers et à entreprendre des voyages."

Se supporter soit même! est difficile pour la majorité des terriens!

personnellement, je me survis humblement, et survivre avec quelqu'un serait pour moi une sottise.
colibri
colibri
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 12/12/2013
Nombre des messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 4:49

colibri a écrit:
WilsonK a écrit:Moi je suis inconditionnellement adepte du célibat. J'ai essayé une fois d'être en couple, malgré toute la tendresse que j'avais pour mon partenaire, c'était d'un ennui assommant. Une relation à 2 c'est chronophage, et un frein à de nombreux égards. A quoi ça sert ? A avoir 2 ou 3 orgasmes par semaine ? Il n'y a pas besoin d'être 2 pour ça, pour peu que l'on sache bien s'y prendre, on peut en avoir 10 fois plus, tout seul. Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'une relation de couple peut apporter ? Pourquoi se mettre à 2 ? Pourquoi volontairement se mettre un boulet à la cheville ?

Parce que l'Humain cherche toujours un sens à son absurdité, alors il joue parfois aux amourettes, aux larmichettes qui font l'exécrable et l'éternel romantisme fou.
Si tu mets un enfant seul dans un coin, il inventera un personnage, parlera avec son ours en pluche il fera tout pour voiler cette image de la solitude et du silence absolu.
Alors évidemment, on peut parler des matins apaisants, mais biensur on omet les jours où tu n'arrives plus à supporter la tronche matinale de la personne devant toi.
Il est facile de parler des je t'aime du début, du lit "froid" comme l'a dit quelqu'un, qu'il faut réchauffer mais ce qui est difficile c est de dire que l'amour ne dure pas, que les "et vécurent heureux" sont le résultat d'une escroquerie de la vie ou plutot des vivants et survivants.
Je crois que la principale raison qui nous pousse à vouloir être aimé, est la peur de se retrouver avec soit même. Cette oppression de la solitude personnelle m'est orgasmique, j'aime avec toute modestie mon célibat choisi, parce que les jeunes couples "aveuglés" se mentent, ils me rebutent par moment.

La solitude est un art, celui de se retrouver sous les draps muni d'un vieux livre dans la sagesse et la quiétude des vieux chanceux.

Schopenhauer a dit un jour : "Ce qui d’autre part rend encore les hommes sociables, c’est qu’ils sont incapables de supporter la solitude et de se supporter eux-mêmes quand ils sont seuls. C’est leur vide intérieur et leur fatigue d’eux-mêmes qui les poussent à chercher la société, à courir les pays étrangers et à entreprendre des voyages."

Se supporter soit même! est difficile pour la majorité des terriens!

personnellement, je me survis humblement, et survivre avec quelqu'un serait pour moi une sottise.


Mis à part Schopenhauer, on est d'accord. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par bluesman Lun 31 Mar 2014 - 0:27

Mon quotidien : une vie simple, études.. potes et tout, je le vis en faisant tout pour que sa soit pas si ennuyant, en cherchant tjrs du passe temps
a quoi est ce que j pense souvent c'est a cette phrase " IMAGINE ALL THE PEOPLE LIVING LIFE IN PEACE ",
Mes soirées, je ne suis pas trop fan des boites de nuit ZDEEF ZDEEF, une soirée calme de la douce musique des potes, des films sa serais plu sympa non?
Mes envies, changer le monde, d'une manière ou d'une autre, et que cette manière soit dominé par la paix,
C'est dur, oui un peu, sur tt dans un monde plein de pervers, Hypocrites.!
Tu t'en fous , de personne. j'ai tjrs l'esprit ouvert, en respectant l'avis des autres quelques soit leurs choix
Tu attends, surement une miracle
Tu cherches LA PAIX

BluesMAN.

THINK peace,ACT peace, SPREAD peace !!

bluesman
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 32
Ville : Temara
Inscrit le : 09/02/2014
Nombre des messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Titanide Mer 14 Mai 2014 - 7:23

On a tendance à se compliquer la vie pour un rien
Dans ma vie, quand j'apprécie différemment une personne, ça me donne envie de partager plus avec ELLE.
Être en couple ce n'est qu'une appellation, on PEUT RESTER DANS L'ABSTRAIT sans pour autant papillonner à droite à gauche... Bref être dans une relation de "couple" mixée à notre rythme musicale.
Je suis célibataire parce que justement je n'ai pas encore trouvé cette personne qui fera de notre mélodie une belle chanson. XD
Entre temps, j'écoute la radio xD
Titanide
Titanide
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 33
Ville : Rabat
Inscrit le : 25/04/2014
Nombre des messages : 269

Revenir en haut Aller en bas

Tu es célibataire?  Empty Re: Tu es célibataire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum