LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mariage de convenance
par Lady M Ven 13 Sep 2024 - 7:30

» Groupe WhatsApp
par Saloua Sam 7 Sep 2024 - 0:11

» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23

» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Mar 3 Sep 2024 - 8:32

» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15

» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42

» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

Les posteurs les plus actifs du mois
Lady M
Ma femme me trompe avec une de mes salariées Vote_lcapMa femme me trompe avec une de mes salariées Voting_barMa femme me trompe avec une de mes salariées Vote_rcap 
Monalisa
Ma femme me trompe avec une de mes salariées Vote_lcapMa femme me trompe avec une de mes salariées Voting_barMa femme me trompe avec une de mes salariées Vote_rcap 
VisionOfLove
Ma femme me trompe avec une de mes salariées Vote_lcapMa femme me trompe avec une de mes salariées Voting_barMa femme me trompe avec une de mes salariées Vote_rcap 
MademoisL
Ma femme me trompe avec une de mes salariées Vote_lcapMa femme me trompe avec une de mes salariées Voting_barMa femme me trompe avec une de mes salariées Vote_rcap 
Saloua
Ma femme me trompe avec une de mes salariées Vote_lcapMa femme me trompe avec une de mes salariées Voting_barMa femme me trompe avec une de mes salariées Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Lun 19 Aoû 2024 - 4:10
Statistiques
Nous avons 1350 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saloua

Nos membres ont posté un total de 35444 messages dans 1635 sujets
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ma femme me trompe avec une de mes salariées

3 participants

Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par Lady M Sam 24 Aoû 2024 - 14:15

Bonjour,

Je vous écris et je suis toujours sous le choc...
Je viens de découvrir que ma femme, qui est mon associée. Nous sommes ensemble depuis quelques années et nous avons monté une entreprise ensemble. Aujourd'hui je découvre que ma femme me trompe avec l'une de nos salariées qui est aussi homosexuelle..

Je suis très amoureuse d'elle et je ne veux pas la perdre.. ça va un peu mal entre nous ces derniers temps et avec l'arrivée de cette pute c'est de pire en pire.
Le problème c'est que nous habitons ensemble mais ces derniers mois pas mal de fois elle m'a demandé de ne pas passer la nuit avec elle sous prétexte que sa sœur sera là etc Etc... Et je passe des jours et des nuits dans ma maison (j'habite avec elle dans sa maison car elle peut pas quitter sa mère qui habite toute seule)

J'ai trouvé des appels de 3heures voire plus, tous les jours que je ne suis pas là..
Je compte virer la pute, qui est déjà incompétente, mais je n'ai pas cherché à la remplacer par gentillesse. Maintenant je mettrai fin à son contrat pour toutes les fautes qu'elle a commises.

Mais j'ai peur que ma femme doute de qq chose, je ne veux pas gâcher l'avenir de mon couple et de notre entreprise pour une aventure irréfléchie..
J'ai aussi peur qu'elles continuent à parler après le départ de la pute que j'ai recrutée il y a quelques mois.

Donnez-moi des plans pour sauver mon couple please.
Que faire ?

Lady M
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 36
Ville : Rabat
Inscrit le : 10/02/2018
Nombre des messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Re: Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par MademoisL Lun 26 Aoû 2024 - 22:51

Hello,

Tout d’abord, je te conseille de prendre un peu de recul pour laisser retomber la tension. Quand on est à vif, on a tendance à prendre des décisions qui ne sont pas toujours les plus réfléchies.

Je comprends que tu sois en colère contre la salariée, mais il y a un point qui me semble important. À moins que ta relation avec ta partenaire soit connue de tous, cette salariée fréquente quelqu’un qu’elle perçoit comme célibataire. Du coup, je pense que ta colère est en partie mal orientée. Elle ne joue pas nécessairement un mauvais rôle dans cette situation.

Par ailleurs, je remarque que tu n’as pas mentionné une conversation avec ta partenaire. C’est pourtant là que se trouve, selon moi, la clé du problème et de sa solution. Il serait important de discuter avec elle pour comprendre où vous en êtes dans votre relation et ce que vous envisagez pour l’avenir. Tu sembles déjà te projeter sur l’idée de lui pardonner, mais n’oublie pas qu’à ce stade, tu n’as que des suspicions et tu n’as pas de position quant à la situation.

Mon conseil serait donc de parler à ta partenaire pour faire un point clair sur la situation, vos sentiments respectifs. Licencier la salariée ne fera que supprimer « une conséquence », sans pour autant résoudre le vrai problème.
MademoisL
MademoisL
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 35
Ville : Citoyenne du Monde
Inscrit le : 21/10/2014
Nombre des messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Re: Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par Lady M Mer 28 Aoû 2024 - 17:09

Bonjour MadrmoisL, merci d'avoir pris le temps de me lire et d'interagir avec mon histoire.

Tu as raison et c'est exactement ce que j'ai fait..
D'ailleurs j'ai découvert tout cela la veille de notre voyage en couple pour une destination que nous avons tant voulu voir.. Le lendemain de notre arrivée je lui ai tout avoué quoi que j'aurai voulu lui en parler après le voyage..

Maintenant ça va très mal entre nous.. Elle dit ça fait longtemps que nous sommes ensemble et qu'elle veut juste jouer un peu et me revenir plus tard. Elle m'a demandé de faire une pause, que je ne suis plus gentille douce avec elle... Elle a raison car au boulot je suis plutôt sévère, vu plusieurs facteurs et plein de problèmes à gérer, un stress que je vis et qui me met des fois hors de moi. Quand on est ensemble ailleurs c'est pas la même chose je suis attentionnée et très amoureuse, mais elle ne fait pas la part des choses.

Je compte travailler sur ma personnalité pour gérer mieux mon stress mais elle insiste que pour elle, elle a cette folie des trentaines et elle veut essayer d'être avec qq'un d'autre. Elle m'a avouée que l'autre lui fait un effet surtout avec ses regards, mais qu'elle ne se projette pas avec elle. (Pas le même niveau de vie, pas les mêmes objectifs..)

Ma femme est très sensible et très gentille, l'autre a bien profité de sa gentillesse pour s'approcher d'elle en lui racontant ses malheurs d'enfance et elle vient de perdre son père du coup ma femme a pu tisser ce lien émotionnel avec elle..

Je suis vraiment perdue et profondément blessée, je ne sais plus quoi faire. J'ai accepté le deal de la pause, pendant laquelle elle m'a avouée elle compte voyager avec l'autre. (Elle peut pas d'afficher avec elle en public parce que tout le monde comprendra qu'elles sortent ensemble, l'autre est très masculine).

Elle me demande de m'amuser moi aussi pendant cette période de pause et d'aller essayer d'autres aventures. Mais je ne suis pas du tout intéressée, c'est juste impossible de m'imaginer dans les bras d'une autre.

On va continuer à se voir chaque jour au travail et déjeuner ensemble, mais nous n'allons pas aborder la vie personnelle pendant cette période..

Je n'ai pas d'amis ni de confidents, elle a toujours été tout pour moi et je ne sais même pas comment je vais surmonter cette épreuve..

Lady M
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 36
Ville : Rabat
Inscrit le : 10/02/2018
Nombre des messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Re: Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par Monalisa Lun 2 Sep 2024 - 0:51

Bonjour Lady M;
Je comprends que c'est difficile de dépasser une histoire d'amour qui date ou tu n'as personne que ta femme, mais à ce point il faut te choisir la laisser partir et se concentrer sur toi même la vie ne s'arrete pas sur quelqu'un c'est dure au début mais l'infidélité est une ligne rouge à ne pas franchir si celà arrive une fois celà se répétera.
So prend un peu le recul et pense à toi, aime toi d'avantage sors fait des activités, on ne peut jamais retenir quelqu'un qui ne veut pas rester.
Je te souhaite un bon courage, tu en as besoin si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter je suis là.

Monalisa
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 03/04/2015
Nombre des messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Re: Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par Lady M Lun 2 Sep 2024 - 2:06

Bonjour Monalisa,

Merci pour ton message. Dieu seul sait à quel point on a des fois juste besoin de quelqu'un pour nous écouter.. Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me lire.

J'aurai bien voulu laisser tomber notre histoire et avancer toute seule mais c'est juste impossible pour moi.. Je ne peux pas, je suis follement amoureuse d'elle, ça fait quasiment 10 ans que nous sommes ensemble.. Notre entreprise existe depuis 8 ans, je ne peux pas juste continuer à travailler avec elle comme si on a jamais été ensemble et je ne peux pas tout recommencer, je ne peux pas non plus continuer sans elle..

Très délicat ce que je vis en ce moment, et je ne veux pas la perdre. Elle veut rester c'est juste que j'étais sa 1ère histoire, elle veut découvrir, jouer et apprendre à connaître d'autres personnes. (J'ai vécu plusieurs histoires avant de la connaître, et elle est la femme de ma vie, je ne veux personne d'autre)

Elle est malheureuse avec moi ces derniers temps et j'ai une part de responsabilité aussi parce que j'ai été dure, sévère et un peu autoritaire ces derniers temps avec elle. Et l'autre a simplement profité de ce timing pour se rapprocher d'elle.

Nous sommes soit disant en pause depuis hier, nous allons se revoir au boulot chaque jour à partir de demain.. Je compte la récupérer et être plus zen et plus tendre avec elle. Quoiqu'elle m'a avouée qu'elle va contacter l'autre et veut essayer cette histoire avec elle mais qu'elle est sûre qu'elle va me revenir, quand ? Je ne sais pas..
M'a je lui ai dit que j'allais attendre, je l'aime à en crever.

Je veux juste savoir comment je peux faire renaître l'amour de nouveau et la récupérer le plus vite possible.

C'est avec elle que je veux vivre, c'est avec elle que je veux mourir..
Et puis elle a bcp enduré avec moi, je veux prendre soin d'elle et récompenser toutes les sacrifices qu'elle a faites pour moi.

Please help, j'ai juste envie qu'elle me dise que c'était une blague cette histoire et reprendre ma vie à côté de l'amour de ma vie...

I'm Lost, broken et plus rien n'a plus aucun goût..

Lady M
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 36
Ville : Rabat
Inscrit le : 10/02/2018
Nombre des messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Re: Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par Monalisa Lun 2 Sep 2024 - 6:03

Bonsoir Lady M,
Je sais que la situation est trés difficile, mais là je pense que tes émotions te font illusions, 10 ans est déjà une longue période c'était à elle d'y penser avant de faire ce pas avec une autre. En plus, tu es entrain de lui donner des raisons pourquoi elle te trompe si nous voulons essayer avec une autre femme c'est que l'amour a disparu ou s'est affaiblie qu'on a pu envisagé une autre histoire ailleurs. C'est dure au début mais tu ne peux rien faire tu vas juste forcé les choses et celà va empiré les choses encore plus. So take it easy normalement, il faut que tu t'éloignes un peu d'elle et de la situation pour laisser le manque s'installer mais là avec ce projet en commun ca parrait compliqué. Prend un congé pour y réfléchir doucement et laisser un peu d'espace à elle pour voir si tu vas lui manquer ou pas.

Monalisa
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 36
Ville : Casablanca
Inscrit le : 03/04/2015
Nombre des messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Re: Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23

Il est important de se rappeler que parfois, il ne faut pas forcer les choses. Essayer de retenir quelqu’un qui souhaite partir peut souvent causer plus de souffrance. Il arrive que le bonheur réside dans l’acceptation, en laissant l’autre suivre son chemin et en s’en remettant au destin. En lâchant prise, on trouve une paix intérieure et on permet à la vie de suivre son cours, même si c’est difficile…
Une rupture représente une sacrée épreuve.. l’idée même de celle-ci ou pire de voir cette dernière se profiler peut être quant à elle une véritable torture.

Courage …
MademoisL
MademoisL
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 35
Ville : Citoyenne du Monde
Inscrit le : 21/10/2014
Nombre des messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme me trompe avec une de mes salariées Empty Re: Ma femme me trompe avec une de mes salariées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum