Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Aswat publie une vidéo pour sensibiliser les LGBT sur leurs droits au Maroc
Page 1 sur 1
Aswat publie une vidéo pour sensibiliser les LGBT sur leurs droits au Maroc
"LGBT - Les rapports sexuels entre deux personnes majeures consentantes du même sexe sont toujours interdites au Maroc, et exposent le couple homosexuel à une peine allant jusqu'à trois ans d'emprisonnement, selon l'article 489 du code pénal. Cela n'empêche pas que les citoyens mis en cause pour de tels faits jouissent toujours de certains droits pendant l'enquête judiciaire."
Pour lire le reste de l'article, allez sur le site de Huffpostmaghreb:
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/12/14/lgbt-droits-maroc-aswat_n_13625128.html
Pour lire le reste de l'article, allez sur le site de Huffpostmaghreb:
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/12/14/lgbt-droits-maroc-aswat_n_13625128.html
Invité- Invité
Re: Aswat publie une vidéo pour sensibiliser les LGBT sur leurs droits au Maroc
C'est une excelente initiative, j'ai vu la vidéo sur Facebook. Excellente, parce qu'on ne pourra pas changer la société du jour au lendemain. En revanche, on peut protéger les homosexuels de la société ... pour éviter les agressions et la prison notamment !
D'ailleurs, dans le cas des homosexuels arrêtés ou agressés, je pense qu'il serait intéressant de savoir comment la police ou leurs agresseurs ont sû qu'il était homosexuels. Car à l'origine, il y a sans doute eus un manque de discrétion ou un voisin trop curieux, je suis sûr que beaucoup d'homosexuels aimerait connaitre ses détails pour éviter les mêmes ennuis.
D'ailleurs, dans le cas des homosexuels arrêtés ou agressés, je pense qu'il serait intéressant de savoir comment la police ou leurs agresseurs ont sû qu'il était homosexuels. Car à l'origine, il y a sans doute eus un manque de discrétion ou un voisin trop curieux, je suis sûr que beaucoup d'homosexuels aimerait connaitre ses détails pour éviter les mêmes ennuis.
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200