LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
urgent mon premier rapport sexuel  Vote_lcapurgent mon premier rapport sexuel  Voting_barurgent mon premier rapport sexuel  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

urgent mon premier rapport sexuel

3 participants

Aller en bas

urgent mon premier rapport sexuel  Empty urgent mon premier rapport sexuel

Message par salma96 Ven 24 Fév 2017 - 3:32

Salut tout le monde , sans trop de détail je vous demande si vous avez quelque astuces a me donner car demain j'aurais mon premier rapport sexuel (avec un mec je suis Bi ) et surtout est-ce-que ça fait mal la première fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sinon partagez avec moi vos premières expériences👮 :cop: :cop: sexuelles ,grand bisouuuuu Wink Wink

salma96
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 28
Ville : mohammedia
Inscrit le : 15/02/2016
Nombre des messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

urgent mon premier rapport sexuel  Empty Re: urgent mon premier rapport sexuel

Message par MissMoon Ven 24 Fév 2017 - 8:11

Ne panique pas si vous n'arrivez pas à le faire dès cette première fois!.. Surtout si les parois sont serrées... À moins que tu ne fasses de la danse classique ou un sport qui requiert le grand écart, tu auras mal et ca ne sera pas très agréable pour toi! ca serra bien meilleur la deuxième ou la troisième fois! Il n'y a pas de règles, cela dependra de ton corps, ton degré de crispation, de relâchement...

Parcontre, je vais me permettre d'insister sur un aspect très important à mon sens: il faut te protéger !! Ne fais aucune concession par rapport à ca... Que de destins mal menés suite à des envies non réfléchies... L'amour est là, disponible à tout moment... Les conséquences d'une "bêtise" peuvent être lourdes...

Bon vent (va-et) !!
MissMoon
MissMoon
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 37
Ville : Rabat
Inscrit le : 29/11/2015
Nombre des messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

urgent mon premier rapport sexuel  Empty Re: urgent mon premier rapport sexuel

Message par Mahdi_mikaelson Dim 26 Fév 2017 - 9:29

Sages conseils MissMoon.
Mahdi_mikaelson
Mahdi_mikaelson
Habitué
Habitué

Masculin
Age : 28
Ville : Casablanca
Inscrit le : 04/02/2016
Nombre des messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

urgent mon premier rapport sexuel  Empty Re: urgent mon premier rapport sexuel

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 4:14

Bonjour !

Je ne sais pas si depuis ton premier post ton copain (ton ami, ou ton plan q..) t'a dépucelé, lol, mais j'estime que les conseils que des membres partageront avec toi sont tout de même bons à prendre

Je ne vais pas répéter les sages conseils de MissMoon ^^

N'hésite pas à l'inviter à prolonger vos préliminaires car c'est visiblement de cette manière là que les partenaires peuvent réussir à faire monter le plaisir de la femme, et donc à augmenter les chances de celle-ci d'atteindre son orgasme ^^

Si vous envisagez de faire une sodomie, il serait peut-être utile de faire un petit lavement de cette zone-là quelques heures avant votre rencontre, car si ça peut ne pas forcément déranger ton ami, ça peut, en revanche, être une source de gêne pour toi et faire chuter tout le plaisir que tu commençais à accumuler depuis vos premières caresses ^^

Une dernière chose : ton ami peut mettre fin à votre rapport dès qu'il atteint son orgasme à lui (ce qui serait égoïste de sa part). Je te suggère d'en discuter rapidement (et légèrement !) avec lui auparavant pour éviter les sentiments de frustration (la tienne) et de culpabilité (la sienne) que vous pourrez ressentir .

Voilà ! Et n'oubliez de prendre votre temps : vous avez toute la vie devant vous pour faire durer votre plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum