LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J'ai envie de dire
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:40

» Mariage de convenance
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:38

» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34

» Groupe WhatsApp
par Saloua Sam 7 Sep 2024 - 0:11

» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23

» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15

» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42

» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Vote_lcap le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Voting_bar le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 314 le Mer 16 Oct 2024 - 2:03
Statistiques
Nous avons 1351 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chadia

Nos membres ont posté un total de 35449 messages dans 1637 sujets
Partenaires

créer un forum



-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

+2
simo
lacrymosa
6 participants

Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par lacrymosa Dim 27 Aoû 2017 - 23:58

Honte à ce réalisateur !

" Voulant réagir à l’agression d’une jeune femme dans un bus à Casablanca, le réalisateur Mahmoud Frites a ouvertement appelé au viol des homosexuels.

« Je ne comprends pas ceux qui violent une ânesse, une malade mentale, une vieille femme, un nourrisson, leurs enfants et ne s’approchent pas de personnes qui rêvent d’être violées et seraient même prêtes à payer pour cela », écrit le réalisateur dans un message publié sur Facebook. Le post est accompagné d’une photo censée représenter un homosexuel marocain et sous-entendant que ces personnes là aiment qu’on les viole et qu’on les violente."

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. 21fa475a5e6ae4e4d862ea2acfd7a7

Source : https://www.bladi.net/viol-homosexuels-maroc,49324.html

Son facebook est Mahmoud Frites, soyez nombreux à signaler n'importe laquelle de ses publications ! Il faut mettre la pression sur ce genre d'individus afin de les dissuader d'ouvrir leur grand bouche !
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 34
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 0:34

Je pense que cet homme ne réalise pas combien il peut être "con" thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par lacrymosa Lun 28 Aoû 2017 - 6:27

C'est clair ! Ça se trouve, c'est juste histoire de s'attirer la sympathie des homophobes. Ou peut-être à t-il quelque chose à prouver à son entourage qui le soupçonne d'être bi ou homo lool
lacrymosa
lacrymosa
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 34
Ville : Strasbourg
Inscrit le : 15/01/2016
Nombre des messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par simo Jeu 31 Aoû 2017 - 8:21

Désolé mais c'est totalement DEGUEULASSE ce qu il dit ! Sincèrement je n'arrive pas à concevoir tellement de haine en si peu de mots. Je suis réellement scandalisé par ce qu'a dit ce .... !!!! Mais d où vient cette idée que les homos aiment la violence! !!! On est avant tout humains comme tout le monde ..... on a un coeur qui peut aimer comme tout le monde .... on a des sentiments comme tout le monde ..... on le droit de choisir qui aimer comme tout le monde .... on a le droit de choisir où le faire, quand le faire, comment le faire, et surtout avec qui le faire COMME TOUT LE MONDE !!! Je suis réellement choqué par ce nigaud ! "Comment peut il nous comparer à des animaux !!!! À des ânes carrément  !!!!
simo
simo
Passionné
Passionné

Masculin
Age : 25
Ville : casablanca
Inscrit le : 01/08/2016
Nombre des messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 10:25

Azurea a écrit:Je pense que cet homme ne réalise pas combien il peut être "con"  thumb down
Absolument ! Joli jeu de mots au passage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par Sayo Jeu 31 Aoû 2017 - 13:30

Je n'arriverais jamais a comprendre ce qu'il lui est passé par la tête :V



H4V3 4 N1C3 D4Y
Sayo
Sayo
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 23
Ville : R4B4T
Inscrit le : 27/08/2017
Nombre des messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 9:09

“Sometimes you just gotta wear the tinfoil hat.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par darkness Dim 10 Sep 2017 - 3:14

simo a écrit:Désolé mais c'est totalement DEGUEULASSE ce qu il dit ! Sincèrement je n'arrive pas à concevoir tellement de haine en si peu de mots. Je suis réellement scandalisé par ce qu'a dit ce .... !!!! Mais d où vient cette idée que les homos aiment la violence! !!! On est avant tout humains comme tout le monde ..... on a un coeur qui peut aimer comme tout le monde .... on a des sentiments comme tout le monde ..... on le droit de choisir qui aimer comme tout le monde .... on a le droit de choisir où le faire, quand le faire, comment le faire, et surtout avec qui le faire COMME TOUT LE MONDE !!! Je suis réellement choqué par ce nigaud ! "Comment peut il nous comparer à des animaux !!!! À des ânes carrément  !!!!

simooooo miss youuuuuuuu
darkness
darkness
Motivé
Motivé

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 12/04/2017
Nombre des messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par ilyasiuss.rbati Jeu 14 Sep 2017 - 22:47

hahah non mais vous connaissez pas se qui est le plus drole, hahah se realisateur draguer "adouma" la personne qui selon lui aimerais se faire violer et quand adouma la rejeter et c foutu de sa gueul, il a reagit de la sorte hahahah le mec lui proposer de lui faire un film ou il aurait le premier role...
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

 le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels. Empty Re: le réalisateur Mahmoud Frites appelle au viol des homosexuels.

Message par voodooprince Mer 7 Mar 2018 - 6:27

ilyasiuss.rbati a écrit:hahah non mais vous connaissez pas se qui est le plus drole, hahah se realisateur draguer "adouma" la personne qui selon lui aimerais se faire violer et quand adouma la rejeter et c foutu de sa gueul, il a reagit de la sorte hahahah le mec lui proposer de lui faire un film ou il aurait le premier role...

hhahaha la honte! comment j'adore adouma, force a lui!
voodooprince
voodooprince
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 34
Ville : Casablanca
Inscrit le : 07/03/2018
Nombre des messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum