Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Témoignage d'un marocain homosexuel (vidéo)
2 participants
Page 1 sur 1
Témoignage d'un marocain homosexuel (vidéo)
Il s'appellle Ayoub, il a 20 ans. Et aujourd'hui, il décide de parler de lui à visage découvert.
Déjà connu des réseaux sociaux, Ayoub vit pourtant bien au Maroc, cette société où les homosexuels risquent la prison et les agressions. Un geste courageux, qui n'est pas sans rappeler un précédent : Abdellah Taïa.
Je vous demande d'écouter son témoignage sur l'homosexualité au Maroc. Un grand bravo à lui !
Pour ceux qui ont un compte youtube, likez la vidéo. Je trouve ça triste qu'il prenne autant de risque et qu'il est plus de " j'aime pas" que de "j'aime"
Déjà connu des réseaux sociaux, Ayoub vit pourtant bien au Maroc, cette société où les homosexuels risquent la prison et les agressions. Un geste courageux, qui n'est pas sans rappeler un précédent : Abdellah Taïa.
Je vous demande d'écouter son témoignage sur l'homosexualité au Maroc. Un grand bravo à lui !
Pour ceux qui ont un compte youtube, likez la vidéo. Je trouve ça triste qu'il prenne autant de risque et qu'il est plus de " j'aime pas" que de "j'aime"
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
Nombre des messages : 200
Re: Témoignage d'un marocain homosexuel (vidéo)
Aucune réaction ???
Un peu de solidarité pour ce gars. Sincèrement, c'est courageux, ce qu'il fait :(
Un peu de solidarité pour ce gars. Sincèrement, c'est courageux, ce qu'il fait :(
Je suis français. Étant homosexuel et ayant des origines marocaines, je m'intéresse à la cause des homosexuels marocains. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toutes questions relatives à la France.
lacrymosa- Motivé
-
i feel like we're becoming more and more visible (by choice) and it really warms my heart. it's going to be a scary period of time, since it will definitely bring negative attention, but i believe it's going to get better at the end. These brave and courageous acts are going to make life a lot easier for the next queer generations (maybe in the distant future, but i'll take it) .
also, +10 points 7it weld agadir
also, +10 points 7it weld agadir
Think about how it affects you, then see if ruining someone's happiness is really worth it.
unknxwn- Habitué
-
Nombre des messages : 68
Yeah, this is hard time. But personnaly, i'm sure homosexuality will be legal in Morocco this century. That's obvious ! Homosexual have to believe this thing !
Now, the question they should ask themself is : when do they want to be legal ? In 10 years ? In 20 years ? In 50 years ?
It depends on how hard they fight. If a lot of homosexual here in Morocco start thinking about this and try to change society, things can change very quickly !
Now, the question they should ask themself is : when do they want to be legal ? In 10 years ? In 20 years ? In 50 years ?
It depends on how hard they fight. If a lot of homosexual here in Morocco start thinking about this and try to change society, things can change very quickly !
lacrymosa- Motivé
-
lacrymosa a écrit:Yeah, this is hard time. But personnaly, i'm sure homosexuality will be legal in Morocco this century.
Frankly i think it will take more than a century, seeing the rate it usually takes us to make an actual change
Think about how it affects you, then see if ruining someone's happiness is really worth it.
unknxwn- Habitué
-
Nombre des messages : 68
lacrymosa a écrit:
- Spoiler:
Il s'appellle Ayoub, il a 20 ans. Et aujourd'hui, il décide de parler de lui à visage découvert.
Disons qu'en 2017 ce genre de vidéos venant de la communauté LGBT+ marocaine ne surprend plus tellement
[Mode langue de pute désactivé]
Après ce qu'il fait et très courageux et je ne serai pas près de faire comme lui avant plusieurs années lol ^^
J'ai l'impression que l'opinion publique marocaine tend à de plus en plus accepter la diversité sexuelle, c'est sans doute la raison pour laquelle certain(e)s prennent leur courage à deux mains et osent parler du sujet sans complexe. Mais comme l'a dit unknxwn, une grande partie de la société diabolise encore les orientations sexuelles qui "sortent du commun" et tout ce qui semble en inadéquation (pour certains !) de près ou de loin avec les préceptes de la religion dominante.
Invité- Invité
To me pers i do believe with all the changes happening around the world whether its about sexuality or society etc etc , the acceptance of sexual diversity is a must either by choice or just to follow in with other countries in the world , and it will be sooner than later to seek other changes
Invité- Invité