LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mariage de convenance
par Lady M Ven 13 Sep 2024 - 7:30

» Groupe WhatsApp
par Saloua Sam 7 Sep 2024 - 0:11

» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23

» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Mar 3 Sep 2024 - 8:32

» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15

» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42

» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

Les posteurs les plus actifs du mois
Lady M
Clin d oeil Vote_lcapClin d oeil Voting_barClin d oeil Vote_rcap 
Monalisa
Clin d oeil Vote_lcapClin d oeil Voting_barClin d oeil Vote_rcap 
VisionOfLove
Clin d oeil Vote_lcapClin d oeil Voting_barClin d oeil Vote_rcap 
MademoisL
Clin d oeil Vote_lcapClin d oeil Voting_barClin d oeil Vote_rcap 
Saloua
Clin d oeil Vote_lcapClin d oeil Voting_barClin d oeil Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Monalisa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Lun 19 Aoû 2024 - 4:10
Statistiques
Nous avons 1350 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saloua

Nos membres ont posté un total de 35444 messages dans 1635 sujets
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Clin d oeil

2 participants

Aller en bas

Clin d oeil Empty Clin d oeil

Message par Aura Mar 3 Avr 2018 - 4:28

Salut,
Je me retrouve à jeter des petits coups d oeil ici en ce moment apres une longue absence.
A vrai dire je me suis rendue compte que je me suis renfermèe sur moi meme peut etre par manque d interet au milieu d unne societe comme la notre mais aussi parce qu il est tellement rare de trouver une personne qui s assume pleinement ,positive pleines de bonnes ondes sans qu elle soit rongée par la desolation d etre elle meme de vivre avec tant de regards qui jugent..
(Apres tout on ns juge peu importe ce que l on fait..)
Il y en a aussi qui pensent vivre le grand amour apres quelques mots echangés peut etre par fantasme apres cette longue recherche d ame soeur vue dans des films..

Je ne sais pas vraiment ce que je recherche mais en tt cas je ne cherche pas ce genre de personnes dans ce forum..
J adore debattre de sujets assez importants (apres chacun voit les choses differemments dans son importance)
J espere rencontrer des personnes un peu comme moi sans prise de tete .. et j espere aussi que chaque personne qui me lit est fidele a elle meme et si ce n est pas le cas j espere qu elle aura un jour ce courage la parce que c a partir de ce moment la que l on commence a vivre .




Aura
Aura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/11/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 8:26

Hello,
Je pense qu'il est rare de trouver ce genre de personnes de nos jours, parce que la vie et l'entourage nous rendent la tâche très difficile. Tu as beau être une personne positive, dégager de bonnes ondes et introduire cette joie de vivre et ce rire dans chaque groupe où tu te trouves, au fil des années tu te rends compte que la vie, et certaines personnes, se sont données un plaisir à t'enlever cela. La vie est belle, mais elle est truffée de moments et accompagnée de personnes qui te sucent cette joie de vivre et te poussent au fin fond. Le défi c'est de pouvoir retrouver cette positivité après chaque dure épreuve que l'on rencontre.
Bon courage pour tes recherches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Aura Mer 4 Avr 2018 - 12:39

Merci d avoir pris le temps de me lire..
A vrai dire je me retrouve dans l incapacité d être émue par tout ce bordel d idees.. surtout quand elles sont inconvenantes..les gens sont imconvenants . Tellement dans l envie de vivre quelque chose.. tellement dans l envie d etre aimés c pathetiques mais tellement vrai ..


J ai été par moment pathetique en fuyant les personnes que j aime mais je crois que mon caractere est pour quelque chose.. ce n etait pas par lacheté mais plus par manque de securité et de confiance.. il est tellement rare de trouver quelqu un qui te donne la plus profonde securité..
Aura
Aura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/11/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Premonition Jeu 5 Avr 2018 - 9:14

Je te remercie pour ton clin d'oeil, c'est vrai que ça apporte une petite bouffée d'air frais à ce forum un peu "délogé".

Il faut avouer que j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui s'assume pleinement et qui est bien dans sa peau. Mais je ne m'empêche pas de ressentir un désespoir et une certaine déception dans tes mots.

Moi je pense qu'on ne doit pas se braquer dans la vie, Il faut la prendre à bras le corps et vivre pleinement.
Il faut des gens pour aller au-delà, et se dire que de toute façon l'épreuve t'aura fait avancer, grandir et t'aura fait prendre conscience de nouvelles choses. C'est géniale de penser comme ça... non ?
Et puis il n'y a rien de pathétique dans l'envie d'aimer et d'être aimé...

PS : "une personne qui s assume pleinement ,positive pleines de bonnes ondes"  ça parle de moi là ? haha

Merci encore une fois et puis bon courage dans ta quête !


_______________________________

Audi vide tace si tu vis vivere in pace
Premonition
Premonition
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 07/12/2015
Nombre des messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Aura Jeu 5 Avr 2018 - 9:31

Merci de ta reponse ca m a fait sourire..
Ce n est pas vraiment la deception qui se cache dans mes mots mais plutot cet enorme ecart ..de mes reves innocents toute petite au monde dressé sans peinture ni chimère..
Il est clair qu il faut toujours avancer .. on peut prendre son temps pour reflechir .. mais on avance toujours ..
Ce n est pas vraiment pathetique de vouloir aimer et etre aimé sauf que je n apprecie pas vraiment que cette envie brûle les etapes.. que l on dresse facilement un amour juste apres une discussion sans avoir rencontrer l autre sans l avoir connu assez .. surtt quand on ne l a jamais rencontré physiquement .. ressenti son energie..
Parfois on veut tellement l amour qu on pense qu on est amoureux par messages seulement .. c ce que je voulais dire ..

Dieu seul sait combien j ai souffert et combien j en ai fait souffrir.. aujourd hui je me sens libre heureuse je m adore j adore la vie.. la beaute .. la bonne nourriture et du bon vin.. il n y a rien que je fais sans ma conscience tranquille .. je crois que c un miracle apres tous les chapitres de ma vie ..

Aux ames perdues que je suis parfois .. je leur conseille une seule chose .. c de crier fort avec colere amour tendresse haine betise tout ce que vous voulez dans une plage à une heure ou personne vous entendrait sauf le vide les vagues le tendre vent qui caresse le sable..





Aura
Aura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/11/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Premonition Jeu 5 Avr 2018 - 10:38

Ravie de t'avoir fait sourire..

Je craint que ta quête ne va pas être aussi facile, surtout dans ce forum dépeuplé et cachant des "Profils" imperceptible ( a l'oeil nu du moins haha)

j'avoue que je suis fascinée par l'audace des personnes qui, au bout de deux messages, commencent déjà à te faire des aveux en creux, une orchestre quoi... Ou peut être qu'on a changé, qu'on est plus les petites filles naïves et aveuglés par le romantisme des paroles. Mais après, on veut toujours y croire.

Pss: ça se voit que tu es adepte de la bonne nourriture (ton avatar en est témoin).


_______________________________

Audi vide tace si tu vis vivere in pace
Premonition
Premonition
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 07/12/2015
Nombre des messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Aura Jeu 5 Avr 2018 - 10:51

Haha oui on dit que quand les papilles sont seduites tout est pratiquement seduit..
J aurai aimé etre aussi fasciné que toi .. c vrai que je me suis prise par moment à jouer le jeu .. on a tous ce fantasme la .. mais je crois que tout demarre quand il y a une rencontre physique .. les mots les paroles.. haa tu sais les plus grands poetes sont les plus grands menteurs mais on a toujours aimé ça ..

Ca depends je crois de ce que la personne peut se contenter.. le fantasme derriere les mots ce n est pas vraiment ma came parce que Beaudelair alors serait tjs mon amour fou et je m en contenterai...
C juste qu il faut cette etreinte ce regard cette realité .. les illusions elles sont partt dans les livres les films .. les discussions ac des inconnues..
Quand on met tout ca dans un cadre réel on ressent ce souffle qu on a tant recherché .. c est une personne pas un telephone ou un livre.. c une energie.. des vibrations electriques et reciproquement ressenties
Aura
Aura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/11/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 10:52

Aura a écrit: aujourd hui je me sens libre  heureuse je m adore j adore la vie.. la beaute .. la bonne nourriture et du bon vin.. il n y a rien que je fais sans ma conscience tranquille .. je crois que c un miracle apres tous les chapitres de ma vie ..


Congratulations, you win at life. If you want to move to the next level, press F2 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Aura Jeu 5 Avr 2018 - 10:59

Haha why would i want to move to a next level .. i dont think there is a next level and if there was one i think it would b not to be happy .. and i think im not the kind of woman who is bored of being happy .. bcause i like nature i like living and playin widely sometimes i know there is a risk but i take it.. cause i just know what im looking for..
Thanks for ur comment nice reading u
Aura
Aura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/11/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 11:06

Well, one only starts living when one starts to take risks Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Aura Jeu 5 Avr 2018 - 11:11

Exactly! And it s a happy game i think
Aura
Aura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/11/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Premonition Jeu 5 Avr 2018 - 11:18

j'adhère complétement à ce que vous dites. Sauf que Baudelaire est mon amour à moi, histoire de mettre les points sur les i haha

Gâtez vos papilles il n'y a rien de mieux eating


_______________________________

Audi vide tace si tu vis vivere in pace
Premonition
Premonition
Habitué
Habitué

Féminin
Age : 28
Ville : Rabat
Inscrit le : 07/12/2015
Nombre des messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Aura Jeu 5 Avr 2018 - 11:33

Premonition a écrit:j'adhère complétement à ce que vous dites. Sauf que Baudelaire est mon amour à moi, histoire de mettre les points sur les i haha

Gâtez vos papilles il n'y a rien de mieux eating


Oui certes c un grand charmeur et qu il vous charme je le comprend mais ne reniez pas mon amour pour lui aussi..
Ça a ete toute mon adolescence .. mon hysterie c mon amour a moi aussi la cruelle pourriture qui a ouvert mes yeux et renversé mes tripes
Aura
Aura
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 31
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/11/2016
Nombre des messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clin d oeil Empty Re: Clin d oeil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum