LGBT Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Abîmé amoureux
par Luxiform Dim 7 Avr 2024 - 16:04

» for our energy. And to be a person positif and courageous
par Primrose Lun 4 Mar 2024 - 0:34

» تفاءل مهم في خير لنفسك اولا
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:48

» Let’s work good
par Primrose Sam 2 Mar 2024 - 20:13

» أنا ندوب ما بقيتش نتموسق
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 9:40

» اقرا.! لا شيء يمنعك..
par Primrose Ven 1 Mar 2024 - 7:15

» لهجة مهذبة..
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:52

» مجهود شخصي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 20:09

» هكذ.. خط يدي
par Primrose Jeu 29 Fév 2024 - 19:52

Les posteurs les plus actifs du mois
Luxiform
Un moment de vulnérabilité  Vote_lcapUn moment de vulnérabilité  Voting_barUn moment de vulnérabilité  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 16 Mar 2014 - 0:28
Statistiques
Nous avons 1344 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cp

Nos membres ont posté un total de 35421 messages dans 1630 sujets
Partenaires

créer un forum



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un moment de vulnérabilité

+3
Armadal
Primrose
Respiro89
7 participants

Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Mar 19 Juin 2018 - 9:18

Chaque fois je ressent un sorte d aimant quand je suis à côté d'Elle

L autre fois j avait juste l intention de la saluer, je l ai enlacé après des jours de vacances mais j ai pas réussit a me détacher de son corps, j avais honte car on été entouré par des gens heureusement qu il y avait une chaise a côté de moi, j ai fait une chute pour m en détacher d elle .

C est comme si j ai perdu ma maîtrise de soi face a son corps, c est la première fois que quelqu un me fasse tant d effets,j ai baissé le regard pour un apse de temps, j avais honte de moi même, j ai soulevé mon regard pour voir sa réaction, j ai vu une lueur dans ces yeux et des regards discrets, je croit qu elle n était pas insensible a mon corps.

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 0:41

Tu attends quoi pour lui dire ce que tu ressens , il faut jamais passer à côté de belles choses,quite à mettre ton ego de côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Mer 20 Juin 2018 - 2:31

Je n'arrive pas a lui avouer a cause de ses mensonges, des histoires que j entends sur elle qu elle s amuse a racconter et son profil si hétéro.
A chaque fois que j entends ses histoires je commence a avoir des maux de tête, du mal a mon estomac et mon cœur a la fois.
Je ne suis pas du genre a vouloir juste s amuser...

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 3:26

Tant pis pour toi ..tu préfères rêver que de tenter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Mer 20 Juin 2018 - 4:57

Ce n est pas que je rêve, mais, même si je l aime, j ai perdu un peu confiance en elle, disant que juste dernièrement j ai découvert ces mensonges, sa bipolarité... je veux plus souffrir en s attachant plus que ça.

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Primrose Mer 20 Juin 2018 - 9:59

l'amour c'est du suicide libère toi de ce cauchmar
Primrose
Primrose
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 37
Ville : Beauvoire sur mer
Inscrit le : 19/08/2016
Nombre des messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Mer 20 Juin 2018 - 11:38

J Ai l impression que tu en as souffert aussi ☹️ , CE n est pas un cauchmar , je garderai des beaux souvenirs mm si je la quite un jour.

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Armadal Jeu 21 Juin 2018 - 1:00

En supposant que ces personnes qui te parlent d'elle derrière son dos sont fiables (ça promet...), je dis :
Aie confiance en ton intuition. Si elle ne t'inspire pas confiance, c'est probablement parce qu'elle ne la mérite pas. Tu as plusieurs sirènes et clignotants rouges qui te disent de foncer dans la direction opposée.

Je comprends le fait que trouver une personne qui nous attire (surtout avec une attirance aussi intense) est assez rare, mais je pense que ça n'en vaut pas la peine si ça va bousiller ta tranquilité d'esprit.
Armadal
Armadal
Occasionnel
Occasionnel

Masculin
Age : 33
Ville : Quelque part
Inscrit le : 27/05/2018
Nombre des messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Jeu 21 Juin 2018 - 2:42

Bien dit Armadal thumb up,
Je vais essayer de ne plus y penser, je me sent un peu confuse a son sujet.

C est une personne très extravertie, avec plein d amis, qui veux juste s amuser...

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Primrose Jeu 21 Juin 2018 - 3:44

Respiro89 a écrit:J Ai l impression que tu en as souffert aussi ☹️ , CE n est pas un cauchmar , je garderai des beaux souvenirs mm si je la quite un jour.
silent

quels beaux souvenirs ??!!
tu n'ai meme pas encore sortie avec elle!!
Primrose
Primrose
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 37
Ville : Beauvoire sur mer
Inscrit le : 19/08/2016
Nombre des messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Jeu 21 Juin 2018 - 5:08

On ete des amies avant que je tombe amoureuse... Par les souvenirs, je veux dire ses regards et ces beaux gestes lors de notre rencontre , après tout est devenu bizarre ...

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par MademoisL Jeu 21 Juin 2018 - 7:11

Respiro89 a écrit:On ete des amies avant que je tombe amoureuse... Par les souvenirs, je veux dire ses regards et ces beaux gestes lors de notre rencontre , après tout est devenu bizarre ...

A te lire tu donnes plus l'impression d'etre attachée a ce qu'elle était avant... Regardes la telle qu'elle est aujourd'hui et pose toi la question de savoir si cette personne là t'attire toujours...
MademoisL
MademoisL
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 35
Ville : Citoyenne du Monde
Inscrit le : 21/10/2014
Nombre des messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Jeu 21 Juin 2018 - 7:43

Je l aime toujours, mais elle avait un profil hetero avant de la rencontrer, meme SI je sent quelle a des sentiments pour moi, je sais pas SI Elle peut faire du sacrifice..., surtout qu Elle sortait avec des mecs avant et mm après notre rencontre,bref j aurait aimer qu Elle soit lesbienne, j aurai pu tout Lui dire sans crainte.

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Primrose Jeu 21 Juin 2018 - 8:32

c'est pas pareil que si tu etais en couple avec elle
Primrose
Primrose
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 37
Ville : Beauvoire sur mer
Inscrit le : 19/08/2016
Nombre des messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Jeu 21 Juin 2018 - 9:16

Tu as raison, peut être quelle attends toujours ma reaction après CE qu il vient de passer...
Nous sommes tout les 2 très timides, personne n ose franchir le pas.
a chaque fois qu Elle me voit, je sent qu Elle est choquée pour un instant, comme si elle ne s attends pas a me voir, avec moi elle ne parle presque plus, moi non plus j'ai du mal a parler correctement et avoir des idées , il arrive des fois ou elle mime mes gestes et ce que je dit.

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par MademoisL Lun 25 Juin 2018 - 8:05

Respiro89 a écrit:Tu as raison, peut être quelle attends toujours ma reaction après CE qu il vient de passer...

Eh bien alors réagis ... tu n'as rien à perdre puisqu'a priori votre amitié n'est plus la même.. Alors oui il se peut que ca ne marche pas mais au moins tu auras essayé et ce sera sans regret .. et puis tu pourras passer plus facilement à autre chose alors que là ca te ronge et ca va surement continuer comme ca un bon moment ^^
MademoisL
MademoisL
Passionné
Passionné

Féminin
Age : 35
Ville : Citoyenne du Monde
Inscrit le : 21/10/2014
Nombre des messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par ilyasiuss.rbati Mer 27 Juin 2018 - 21:38

je te comprend, moi aussi j'ai vecu sa avec un beau blandiné, pour qui je commencé a avoir des sentiments, je pense meme que j'était (je suis ) attaché, mais il m'a dit qu'il voulais prendre ses distances pour s'habituer au fait que je ne serais plus qu'un ami pour lui, tout sa psk il était pas prés de s'engager dans un truc serieux et stable psk qu'il veux quelque chose de frivole ! tout mes amis mon traiter d'idiot ! de coinsé sexuellement, et pour eux je prend la vie trop au sérieux, sa ma beaucoup marquer, je n'est aucun probléme avec le sex, c juste envie et besoin que sa soit avec quelqu'un que j'aime psk c plus intense, plus beau et plus magique... mais bon il est toujours dans mon coeur, et j'ai du mal a l'oublier... j'était dans un concert hier et je n'est fait que pensé a lui et je me disais putin si seulement je pouvais partager se moment avec lui... pour toi je te dit, les gens racontes touuut le temps des histoires, mais sa ne veux pas dire que sa déffinie leur vision de la vie nous sommes juste stupide et vulnairable, alors vas lui parler de se que tu ressent ! au mieux elle te veux et tu ne passe de trés bon moment et tu es heureuse, sois tu déprime un bon coup, tu te prend de la glace et une tone de chocolats, et puis tu t'en remet voila se que j'avais a dire....
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Sam 30 Juin 2018 - 9:21

MademoisL a écrit:
Respiro89 a écrit:Tu as raison, peut être quelle attends toujours ma reaction après CE qu il vient de passer...

Eh bien alors réagis ... tu n'as rien à perdre puisqu'a priori votre amitié n'est plus la même.. Alors oui il se peut que ca ne marche pas mais au moins tu auras essayé et ce sera sans regret .. et puis tu pourras passer plus facilement à autre chose alors que là ca te ronge et ca va surement continuer comme ca un bon moment ^^

Je suis certaine qu elle est au courant mais pas très certaine et aussi ne sait pas comment agir,je sent que je lui transmet mes idées, on est un peu timide pour affronter la réalité, mais comme tu as dit ça sert a rien de rester comme ça, tôt ou tard il faut réagir...
Ça fait longtemps que je l ai pas vu à cause des vacances, elle me manque mais je me sent un peu tranquille d après tout ce que j ai entendu mais aussi la neutralité dans mes sentiments, c est bizarre comme s il faut la revoir pour que tout ce déclenche.

Maintenant s il faut dire la vérité j aimerai entendre en parallèle son explication pour toutes ces Histoires.

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Sam 30 Juin 2018 - 9:54

ilyasiuss.rbati a écrit:je te comprend, moi aussi j'ai vecu sa avec un beau blandiné, pour qui je commencé a avoir des sentiments, je pense meme que j'était  (je suis ) attaché, mais il m'a dit qu'il voulais prendre ses distances pour s'habituer au fait que je ne serais plus qu'un ami pour lui, tout sa psk il était pas prés de s'engager dans un truc serieux et stable psk qu'il veux quelque chose de frivole ! tout mes amis mon traiter d'idiot ! de coinsé sexuellement, et pour eux je prend la vie trop au sérieux, sa ma beaucoup marquer, je n'est aucun probléme avec le sex, c juste envie et besoin que sa soit avec quelqu'un que j'aime psk c plus intense, plus beau et plus magique... mais bon il est toujours dans mon coeur, et j'ai du mal a l'oublier... j'était dans un concert hier et je n'est fait que pensé a lui et je me disais putin si seulement je pouvais partager se moment avec lui... pour toi je te dit, les gens racontes touuut le temps des histoires, mais sa ne veux pas dire que sa déffinie leur vision de la vie nous sommes juste stupide et vulnairable, alors vas lui parler de se que tu ressent ! au mieux elle te veux et tu ne passe de trés bon moment et tu es heureuse, sois tu déprime un bon coup, tu te prend de la glace et une tone de chocolats, et puis tu t'en remet voila se que j'avais a dire....

En lisant ton Histoire, je me rends compte qu on a la meme definition de relation amoureuse, dommage que les gens sont assez immature pour comprendre, dans le temps ou les gens droits et honnêtes sont traités de m3a9din.
Mais a mon avis, il ne mérite pas tes pensées, j espère que tu trouvera celui qui te rendra heureux et partagera tout avec toi, avec le temps on ce rends compte que la bonté vainc la beauté, merci pour tes conseils Smile

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par kaneki89 Lun 2 Juil 2018 - 1:26

Se fier a son coeur ou sa raison? ??? ...C'est a toi de faire le choix,personne ne peut le faire a ta place ...il faut mettre tout a plat pour essayer de prendre le bon afin d'éviter de subir les dommages collatéraux

kaneki89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : Casablanca
Inscrit le : 01/07/2018
Nombre des messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Lun 2 Juil 2018 - 8:08

Oui tout a fait, le but au debut c été pas de prendre une décision, les membres m en encourager a faire le pas.
la situation bizarre c été son corps aimant, que je n arrive pas a expliquer, je voulais savoir si quelqu un a déjà vécu ça .

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par ilyasiuss.rbati Mar 3 Juil 2018 - 4:16

Respiro89 a écrit:
ilyasiuss.rbati a écrit:je te comprend, moi aussi j'ai vecu sa avec un beau blandiné, pour qui je commencé a avoir des sentiments, je pense meme que j'était  (je suis ) attaché, mais il m'a dit qu'il voulais prendre ses distances pour s'habituer au fait que je ne serais plus qu'un ami pour lui, tout sa psk il était pas prés de s'engager dans un truc serieux et stable psk qu'il veux quelque chose de frivole ! tout mes amis mon traiter d'idiot ! de coinsé sexuellement, et pour eux je prend la vie trop au sérieux, sa ma beaucoup marquer, je n'est aucun probléme avec le sex, c juste envie et besoin que sa soit avec quelqu'un que j'aime psk c plus intense, plus beau et plus magique... mais bon il est toujours dans mon coeur, et j'ai du mal a l'oublier... j'était dans un concert hier et je n'est fait que pensé a lui et je me disais putin si seulement je pouvais partager se moment avec lui... pour toi je te dit, les gens racontes touuut le temps des histoires, mais sa ne veux pas dire que sa déffinie leur vision de la vie nous sommes juste stupide et vulnairable, alors vas lui parler de se que tu ressent ! au mieux elle te veux et tu ne passe de trés bon moment et tu es heureuse, sois tu déprime un bon coup, tu te prend de la glace et une tone de chocolats, et puis tu t'en remet voila se que j'avais a dire....

En lisant ton Histoire, je me rends compte qu on a la meme definition de relation amoureuse, dommage que les gens sont assez immature pour comprendre, dans le temps ou les gens droits et honnêtes sont traités de m3a9din.
Mais a mon avis, il ne mérite pas tes pensées, j espère que tu trouvera celui qui te rendra heureux et partagera tout avec toi, avec le temps on ce rends compte que la bonté vainc la beauté, merci pour tes conseils Smile

bah non en faite, j'ai telllement fait de changement dans ma vie (j'ai perdu 35 kilos c dernier 6 mois, j'ai changer de coupe de cheveux, de style vestimentaire...) bref ta compris je me suis investie psk je me disais, je trouve pas l'amour en partie psk je ne suis pas trés attirant, mais maintenant je déééprime et grave psk d'aprés mon entourage je suis plus attirant et bien plus beau, avec une belle taille un beau sourir tout mimi bref une frimousse d'ange, et j'attire tout plain de mec, ( mais c juste pour des plans Q, alors que c'est absolument pas se que je cherche, et que je dit nan je ne veux pas ou bien nan je ne cherche pas sa, les gens me regarde comme si je déssent de mars, maiiis allo y'a que moi qui crois que le sex a la base c 10 fois plus sensuel et 100 mieux avec quelqu'un quand aime ? bref sa c encore une raison de plus qui me rennnd si déprimé, bref j'en suis a un point, ou j'ai juste bloquer toute les application de rencontre, psk sa ne sert absolument a rien sauf a se faire harcelé sexuellement, psk merde les marocains ne connaisse pas la différence entre draguer, séduire, et harceler !
ilyasiuss.rbati
ilyasiuss.rbati
Motivé
Motivé

Masculin
Age : 26
Ville : rabat
Inscrit le : 20/11/2014
Nombre des messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Ven 6 Juil 2018 - 6:37

C est ça le problème de notre communauté, on est très peu, on a pas le choix pour choisir comme les hétéros, on vit toujours dans la crainte de finir seul, pour les gens déjà ce que je remarque, la plupart sont indépendants sentimentalement , moi je n arrive pas a séparer ces 2 choses(l Amour et le s**), comment coucher ac quelqu un qui veux juste profiter de notre corps, la question qui doit se poser la plupart des homos, et jusqu' a quand cava durer ce bonheur sont oublier la peur de s attacher a cette personne et en devenir dépendant, o ma3reft 3awtani chacun son corps et ses besoins.

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Respiro89 Ven 6 Juil 2018 - 7:13

Pour la beauté , elle n as pas grande utilité quand on est homo, la plupart on a pas le choix, le problème c est que les
hétéros merdouni quand je leur dit que je ne suis pas en couple,ki hssab lihom kankdeb 3lihom, ils me disent ach katsenay, o tu b9aw ysewlouni un tas de question et moi je suis obligé de mentir pour préserver leur amitié parfois kan9leb f khetra, o ketrat l3rassat que je supporte plus o ma b9itch kanmchi( je crois que je suis heterophobe ), bref je compte pas finir ma vie ici, lherba lherba liman istata3 Very Happy

Respiro89
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : casablanca
Inscrit le : 25/02/2018
Nombre des messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Vida Sam 7 Juil 2018 - 8:05

Respiro89 a écrit:Pour la beauté , elle n as pas grande utilité quand on est homo, la plupart on a pas le choix, le problème c est que les
hétéros merdouni quand je leur dit que je ne suis pas en couple,ki hssab lihom kankdeb 3lihom, ils me disent ach katsenay, o tu b9aw ysewlouni un tas de question et moi je suis obligé de mentir pour préserver leur amitié parfois kan9leb f khetra, o ketrat l3rassat que je supporte plus o ma b9itch kanmchi( je crois que je suis heterophobe ), bref je compte pas finir ma vie ici, lherba lherba liman istata3 Very Happy


lheeeeeeerba! I totally agree with you. Life becomes just unbearable the more we grow older and still live in this society... thumb down
Vida
Vida
Occasionnel
Occasionnel

Féminin
Age : 34
Ville : Rabat
Inscrit le : 07/07/2018
Nombre des messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de vulnérabilité  Empty Re: Un moment de vulnérabilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum