Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
le moment où vous avez su...
2 participants
Page 1 sur 1
le moment où vous avez su...
En lisant un article sur un blog, j'ai trouvé ça beau : l'histoire banale d'un gars qui, au petit déjeuner, verse un verre de jus en oubliant de brasser la bouteille avant...et qui choisit de garder le verre de jus de ''pas brassé'' pour lui, de brasser la bouteille et d'en servir un meilleur à sa copine... à ce moment là, il s'est rendu compte qu'il l'aime.
C'est tout con, c'est tout simple...mais c'est justement pour ça que c'est beau!
Racontez nous ce petit moment où vous avez eu le ''déclic''.
Le moment où vous avez su que vous l'aimiez, que vous avez compris que vous êtes amoureux de lui ou d'elle. Le petit moment où vous vous êtes dit pour la première fois : Je l'aime!
C'est tout con, c'est tout simple...mais c'est justement pour ça que c'est beau!
Racontez nous ce petit moment où vous avez eu le ''déclic''.
Le moment où vous avez su que vous l'aimiez, que vous avez compris que vous êtes amoureux de lui ou d'elle. Le petit moment où vous vous êtes dit pour la première fois : Je l'aime!
Invité- Invité
Re: le moment où vous avez su...
"Bon c'est sûrement moi mais, il aurait pu verser deux autres verres de jus... XD
Non sérieux, ze3ma s'il était tordu dak sa3a il allait lui donner le premier verre.... Ça m'a fait rire en tout cas xD"
Ce fut un courte pause de pub à vos claviers !!
Non sérieux, ze3ma s'il était tordu dak sa3a il allait lui donner le premier verre.... Ça m'a fait rire en tout cas xD"
Titanide- Motivé
-
Nombre des messages : 269
Titanide a écrit:"Bon c'est sûrement moi mais, il aurait pu verser deux autres verres de jus... XD
Hahaha t'es bete! tu m'as fait rire
Moi j'aime plutot l'histoire c'est mignon... Je crois que pour moi ca été le fait un jour de me demander si je n'etais pas entrain de tomber amoureuse. Dans mes precedentes relations, je ne m'etais jamais posé la question. Avec elle ce fut différent, ce fut la seule qui m'ait amené a m'interroger.. A ce moment là j'ai su qu'elle m'avait "eu"..
Invité- Invité
MademoisL a écrit:Titanide a écrit:"Bon c'est sûrement moi mais, il aurait pu verser deux autres verres de jus... XD
Hahaha t'es bete! tu m'as fait rire
Moi j'aime plutot l'histoire c'est mignon... Je crois que pour moi ca été le fait un jour de me demander si je n'etais pas entrain de tomber amoureuse. Dans mes precedentes relations, je ne m'etais jamais posé la question. Avec elle ce fut différent, ce fut la seule qui m'ait amené a m'interroger.. A ce moment là j'ai su qu'elle m'avait "eu"..
Je te l'accorde la loveuse
Titanide- Motivé
-
il aurait versé deux autres verres au cas où t'étais vc eux.. parce qu'il t'aurait donné le 1er verreTitanide a écrit:"Bon c'est sûrement moi mais, il aurait pu verser deux autres verres de jus... XD
Invité- Invité
anticonformiste a écrit:il aurait versé deux autres verres au cas où t'étais vc eux.. parce qu'il t'aurait donné le 1er verreTitanide a écrit:"Bon c'est sûrement moi mais, il aurait pu verser deux autres verres de jus... XD
Hahahaha... Je te l'accorde si la personne qui versais était toi.
Quoique je l'aurais fait pour rigoler aussi
Titanide- Motivé
-
https://imgur.com/gallery/LohB8
ThebookThief- Accro
-
Nombre des messages : 1020