Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Le Forum & vous
+3
Hotsoft
yavana
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Le Forum & vous
Que cherchez vous en venant sur ce forum?
Pour vous c'est quoi un bon forum?
Admin- Administrateur
-
Nombre des messages : 424
Re: Le Forum & vous
Ce qui me concerne, j'ai jamais chercher quelque chose dans ce forum( helas! Je suis tomber sur elle sans l'avoir chercher ), je voulais trouver les mombre d'autre fois, que je connaissais pas mais que j'adorais lire, j'adorais le lien d'amitiés qu'ils ont nouer sans ce connaître, ce qui manque à ce lui la beaucoup.
un forum c'est le partage, la disscussion, j'ai pas cette chance dans ma vie ( je supporte plus le rôle de l'hetero) alors j'essai de mon mieux de la trouver ici, tant que je ne dit et fait rien qui blesse les autre, et vice-versa.
Et mon petit avis sur un bonne forum c'est un forum avec des mombre plus actif, qui aime beaucoup le partage, qui peuvent parler de tout et de rien.. et ne pas confondre avec un site de rencontre!
P.S : pour mon loyer je le paye quand!?
un forum c'est le partage, la disscussion, j'ai pas cette chance dans ma vie ( je supporte plus le rôle de l'hetero) alors j'essai de mon mieux de la trouver ici, tant que je ne dit et fait rien qui blesse les autre, et vice-versa.
Et mon petit avis sur un bonne forum c'est un forum avec des mombre plus actif, qui aime beaucoup le partage, qui peuvent parler de tout et de rien.. et ne pas confondre avec un site de rencontre!
P.S : pour mon loyer je le paye quand!?
《if i have the moon i'll gave it to you az my heart》
yavana- Accro
-
Nombre des messages : 1297
Parler et partager tout ce que je ne peux pas faire ailleurs , c'est ici ou je me sens libre de dire tout à propos de ma sexualité.
"Je fais ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Un forum pour moi ses une occasion unique et rare de partager ( des sujet des discussions) avec plain d'autre personne sans aucun tabou... Parler librement trouver des solutions à des problèmes réels qui nous affecte et dont on ose pas en parler... Ses une famille pour moi qui peux m'accepter telle que je suis avec mes défaut et mes qualités un endroit sain avec des gens sain.... Ou je peux fréquenté et parler de tout et de rien sans avoir peur d'être démasqué...
ilyasiuss.rbati- Motivé
-
Nombre des messages : 143
Hello i'm a New member here i hope to find New friends
I'll make it- Occasionnel
-
Nombre des messages : 3
Hotsoft, t'es où ?????
Galyano- Motivé
-
Nombre des messages : 186
Chercher de nouveaux experience ! Des discussion ! De nouveaux partnaire d'ailleur c la seul place ou je me sens alaise de m expeimer car il ya des gens de la meme orientation a parrt ca , cette forum est genial
yonosa1312- Occasionnel
-
Nombre des messages : 40