Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
La chaise de la vérité
+25
Merz
Emad
Serieux
sugar
lucas*
Kittie
Kenni-destroy
mayssa
Queer
Lazarus
TeenIdle
Titanide
Tekila-powa
ThebookThief
Elementis
Hotsoft
VisionOfLove
Love'sChills
Elans
Yleycoyote
nizarbendavid
Lepcis
Alegria
ThePaulAlice
Admin
29 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La chaise de la vérité
Rappel du premier message :
Le principe du jeu est très simple; chaque semaine, une personne sera assise sur cette Chaise de Vérité.
Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée.
- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum une semaine.
- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et désigne quelqu'un pour y prendre place à sa suite!
La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.
Donc voilà, any volunteer?
Le principe du jeu est très simple; chaque semaine, une personne sera assise sur cette Chaise de Vérité.
Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée.
- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum une semaine.
- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et désigne quelqu'un pour y prendre place à sa suite!
La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.
Donc voilà, any volunteer?
----------------------------------------------------------------------------------
Semaine du 6 Juillet: ThePaulAlice
Semaine du 13 Juillet: HotSoft
Semaine du 21 Juillet: Lepcis
Semaine du 27 Juillet: November Rain
Semaine du 03 Aout: Avlee
Semaine du 08 Aout: Kittie
Semaine du 6 Juillet: ThePaulAlice
Semaine du 13 Juillet: HotSoft
Semaine du 21 Juillet: Lepcis
Semaine du 27 Juillet: November Rain
Semaine du 03 Aout: Avlee
Semaine du 08 Aout: Kittie
Dernière édition par *Avlee le Dim 24 Aoû 2014 - 5:37, édité 2 fois
Admin- Administrateur
-
Nombre des messages : 424
Re: La chaise de la vérité
Ca va être chaud!
Elementis- Motivé
-
Nombre des messages : 107
Le train plutôt!Yahalom a écrit:Que représente le hammam à tes yeux ?
Elementis- Motivé
-
Nombre des messages : 107
Yahalom a écrit:Que représente le hammam à tes yeux ?
Hahahah gros coquins !Elementis a écrit:Le train plutôt!
Le hamam est un endroit magique, non seulement c'est le meilleur coin pour se détendre et se ressourcer, surtout notre peau qui prend un second souffle, mais c'est le coin idéal pour faire mes délires Gaydar et mes jeux érotiques !
PS : Meilleur jeu / Homosexualiser les hétéros durant l'heure du hamam.
"Je fais ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Selon toi, le Hammam est un bon coin pour se faire détendre et se ressourcer le corps. c'est d'accord.
Mais, au niveau des délires entre mecs, tu fais comment pour ressourcer tes parties intimes au Hammam, avec qui, quoi ? et quand ? expliques nous s'il te plait.
tu es l'homme qui a réussi à transformer les Hammams, et imploré les cieux grâce à tes expériences incroyables... il faut avoir pitié de nos pauvres âmes. Amen !!
Mais, au niveau des délires entre mecs, tu fais comment pour ressourcer tes parties intimes au Hammam, avec qui, quoi ? et quand ? expliques nous s'il te plait.
tu es l'homme qui a réussi à transformer les Hammams, et imploré les cieux grâce à tes expériences incroyables... il faut avoir pitié de nos pauvres âmes. Amen !!
Dernière édition par AngelCry le Ven 25 Juil 2014 - 23:59, édité 1 fois
VisionOfLove- Accro
-
Nombre des messages : 887
AngelCry a écrit:au niveau des délires entre mecs, tu fais comment pour se ressourcer tes parties intimes au Hammam, avec qui, quoi ? et quand ? expliques nous s'il te plait.
Je ne suis ni le 1er et certainement pas le dernier a considéré le hamam comme un lieu d'aventures érotiques, le hamam est naturellement un truc d'homos vu le contact physique/superficiel/sensuel entre personnes du même sexe, je vous parle même pas des fameux hamams turcs et des histoires coquines entre femmes dedans, idem pour les hommes dans les bains maures ... ; )
Alors pour répondre à la partie en gras, c'est simple, déjà je choisis un bon horaire ou il n'y a pas beaucoup de monde, généralement au milieu de la semaine, le hamam saturé devient désagréable non seulement pour la relaxation mais aussi pour faire mes bêtises tranquillement
Donc le truc commence comme dans n'importe quelle séance au hamam, je cherche s'il y a une beauté dans le coin, je flaire aussi la pièce et j'active mon gaydar au cas ou ^^ Après quelques minutes dans la chambre chaude je demande au mec de me frotter le dos ou de lui frotter le dos, je m’allonge sur mon ventre ou c'est lui qui s'allonge et c'est la ou tout se joue, j'avoue que j'ai de bonnes fesses, personne peut résister, donc je sens le mec quand il a envie via ses touches/frottements, qui deviennent très douces ce qui signifie l'envie ^^ Pour ma part, quand je frotte le dos, je passe aux pieds, et entre autres sous le boxer s'il n'y a aucun rejet je reste et je caresse les fesses et l’anus voir les couilles ..
Une fois quand j'étais en 1ère bac je m'en souviens que j'ai carrément savonné la bite d'un canon en violant son short, une autre fois récemment, j'ai savonné un cul en le doigtant, mais évidemment tout cela sans aucun rejet des concernés, bien sur, qui peut résister aux plaisirs ? Non mais !
Alors pour répondre à la partie en gras, c'est simple, déjà je choisis un bon horaire ou il n'y a pas beaucoup de monde, généralement au milieu de la semaine, le hamam saturé devient désagréable non seulement pour la relaxation mais aussi pour faire mes bêtises tranquillement
Donc le truc commence comme dans n'importe quelle séance au hamam, je cherche s'il y a une beauté dans le coin, je flaire aussi la pièce et j'active mon gaydar au cas ou ^^ Après quelques minutes dans la chambre chaude je demande au mec de me frotter le dos ou de lui frotter le dos, je m’allonge sur mon ventre ou c'est lui qui s'allonge et c'est la ou tout se joue, j'avoue que j'ai de bonnes fesses, personne peut résister, donc je sens le mec quand il a envie via ses touches/frottements, qui deviennent très douces ce qui signifie l'envie ^^ Pour ma part, quand je frotte le dos, je passe aux pieds, et entre autres sous le boxer s'il n'y a aucun rejet je reste et je caresse les fesses et l’anus voir les couilles ..
Une fois quand j'étais en 1ère bac je m'en souviens que j'ai carrément savonné la bite d'un canon en violant son short, une autre fois récemment, j'ai savonné un cul en le doigtant, mais évidemment tout cela sans aucun rejet des concernés, bien sur, qui peut résister aux plaisirs ? Non mais !
"Je fais ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Hotsoft a écrit:AngelCry a écrit:au niveau des délires entre mecs, tu fais comment pour se ressourcer tes parties intimes au Hammam, avec qui, quoi ? et quand ? expliques nous s'il te plait.
tu es l'homme qui a réussi à transformer les Hammams, et imploré les cieux grâce à tes expériences incroyables... il faut avoir pitié de nos pauvres âmes. Amen !!Je ne suis ni le 1er et certainement pas le dernier a considéré le hamam comme un lieu d'aventures érotiques, le hamam est naturellement un truc d'homos vu le contact physique/superficiel/sensuel entre personnes du même sexe, je vous parle même pas des fameux hamams turcs et des histoires coquines entre femmes dedans, idem pour les hommes dans les bains maures ... ; )
Bref, Je n'avais pas prévu de jeûner aujourd'hui.
ThebookThief- Accro
-
Nombre des messages : 1020
Comment tu t'imagines plus tard ? ta vie? etc.
Elans- Motivé
-
Nombre des messages : 245
Hahaha, désolé !ThebookThief a écrit:
Bref, Je n'avais pas prévu de jeûner aujourd'hui.
Faire de la recherche dans un centre de recherches, enseigner des cours à l'université, et militer pour les droits de l'Homme et la démocratie dans mon pays.Elans a écrit:Comment tu t'imagines plus tard ? ta vie? etc.
De la recherche en quoi?
Elans- Motivé
-
Dans mon domaine d'études, je ne dis pas plus pour des raisons de discrétion.Elans a écrit:De la recherche en quoi?
Elans- Motivé
-
Qu'est ce que tu aimes faire pour te détendre?
Yleycoyote- Accro
-
Nombre des messages : 1137
Écouter la zik en marchant, se balader, naviguer sur les forums, chatter, et parler politique.Yleycoyote a écrit:Qu'est ce que tu aimes faire pour te détendre?
T'aurais pas oublié quelque chose par hasardHotsoft a écrit:Écouter la zik en marchant, se balader, naviguer sur les forums, chatter, et parler politique.Yleycoyote a écrit:Qu'est ce que tu aimes faire pour te détendre?
Invité- Invité
Lol, faire des bêtises avec un mec sous la couette ! sinon le hamam !November Rain a écrit:T'aurais pas oublié quelque chose par hasardHotsoft a écrit:Écouter la zik en marchant, se balader, naviguer sur les forums, chatter, et parler politique.Yleycoyote a écrit:Qu'est ce que tu aimes faire pour te détendre?
As-tu déjà été amoureux HotSoft?
Admin- Administrateur
-
Nombre des messages : 424
Je n'y crois ni à l'amour ni à l'amitié, on vit des moments d'amour, et oui j'en ai eu.*Avlee a écrit: As-tu déjà été amoureux HotSoft?
Yo Hotsoft , hani jite !
ختامها مسك
L'un de nos tous premiers échanges suite à mon inscription concernait le mariage homosexuel et l'homoparentalité , tu n'approuve pas l'idée pourtant tu ne cesse de conter tes histoires et petites expériences avec les hommes , je suis intéressée par ta vision de la bisexualité mhite il parait que la seule raison pour laquelle elle est prise en considération est afin de pouvoir établir un mariage suivant les 'normes' que tu te permet tout de même de prénommer mariage de convenance .
Serait tu prêt à épouser un homme ailleurs si la relation avec ta famille devient un jour inexistante et si tu es sûr qu'ils ne le sauront pas , si oui , comment est ce que tu parviens à inclure le fait que tu souhaites militer pour le droit de l'homme et la démocratie dans ton pays parmi la liste de tes aspirations ?
Bisouaates
ختامها مسك
L'un de nos tous premiers échanges suite à mon inscription concernait le mariage homosexuel et l'homoparentalité , tu n'approuve pas l'idée pourtant tu ne cesse de conter tes histoires et petites expériences avec les hommes , je suis intéressée par ta vision de la bisexualité mhite il parait que la seule raison pour laquelle elle est prise en considération est afin de pouvoir établir un mariage suivant les 'normes' que tu te permet tout de même de prénommer mariage de convenance .
Serait tu prêt à épouser un homme ailleurs si la relation avec ta famille devient un jour inexistante et si tu es sûr qu'ils ne le sauront pas , si oui , comment est ce que tu parviens à inclure le fait que tu souhaites militer pour le droit de l'homme et la démocratie dans ton pays parmi la liste de tes aspirations ?
Bisouaates
"Dans la vie, on subit ou on oriente.
Si on subit on est conservateur , réactionnaire ;
Quand on oriente , on est révolutionnaire."
Albert Jaquard
ThePaulAlice- Accro
-
Nombre des messages : 973
VisionOfLove- Accro
-
ThePaulAlice a écrit:Yo Hotsoft , hani jite !
ختامها مسك
Bisouaates
Msa lkhir blondine !
J'avais expliqué dans plusieurs sujets pourquoi je suis contre le mariage homo et l'homoparentalité et pourquoi je suis pour le mariage de convenance, ma position n'est pas influencée par le fait que je vis au Maroc, si j'étais en France j'aurai la même position et par conséquent pour répondre à ta question je n'épouserai jamais un homme.
Quant au militantisme pour les droits de l'homme dans mon pays, ça s'effectue à travers l'engagement politique, parallèlement avec le combat pour l'instauration de la démocratie et la justice sociale, c'est un ensemble, la question "LGBT" est au programme, mon but est la dépénalisation.
J'avais expliqué dans plusieurs sujets pourquoi je suis contre le mariage homo et l'homoparentalité et pourquoi je suis pour le mariage de convenance, ma position n'est pas influencée par le fait que je vis au Maroc, si j'étais en France j'aurai la même position et par conséquent pour répondre à ta question je n'épouserai jamais un homme.
Quant au militantisme pour les droits de l'homme dans mon pays, ça s'effectue à travers l'engagement politique, parallèlement avec le combat pour l'instauration de la démocratie et la justice sociale, c'est un ensemble, la question "LGBT" est au programme, mon but est la dépénalisation.
Tu ne crois ni en amour ni en amitié, tu aimes faire ton coquin au lit, tailler une pipe ne te dérange pas, même si tu n'aimes te coller des étiquettes,tu n'es pas un partisan du mariage pour les gays, et tu te dis militant des droits de l'homme ?
Qu'est ce que tu apporteras de nouveau dans la vie d'un jeune homme gay à la recherche d'un idéal masculin ?
Qu'est ce que tu apporteras de nouveau dans la vie d'un jeune homme gay à la recherche d'un idéal masculin ?
Invité- Invité
il est trop trad je pense, il faut désigner une autre personne.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
VisionOfLove- Accro
-
Dom a écrit:Tu ne crois ni en amour ni en amitié, tu aimes faire ton coquin au lit, tailler une pipe ne te dérange pas, même si tu n'aimes te coller des étiquettes,tu n'es pas un partisan du mariage pour les gays, et tu te dis militant des droits de l'homme ?
Pour toi : le mariage gay et l’adoption des enfants abandonnés par les couples homos sont des droits humains, ce n'est pas mon cas, pour moi le mariage est un acte administratif qui sauvegarde la filiation, nous sommes pas des hétéros pour copier coller le modèle hétéro, et l'égalité des droits ne signifie pas qu'il faut copier coller un modèle qui n'est pas le notre, en gros le mariage est un truc hétéro. Quant à l'adoption, ce n'est pas un droit, l'enfant n'est pas un droit, c'est plutôt l'enfant qui a droit à un père et une mère.
-Diminution de la haine à l'égard des homos dans la société marocaine.
-Dépénalisation des relations sexuelles en général et les relations homosexuelles en particulier (une personne homo ne sera plus jetée en prison parce qu'elle fait l'amour avec son partenaire).
-Pénalisation de toute violence à l'égard des minorités (Homo, Trans, Bi, Lesbienne, Juif, Athée, Agno, Chiite...).
-Autorisation d'associations LGBT pour l'aide aux homos (SOS homophobie, Cellule psychologique...).
-Introduire l'éducation sexuelle et les orientations sexuelles dans le cycle d’enseignement secondaire en normalisant l'homosexualité comme étant une orientation naturelle et non maladive conformément à la charte universelle de l'élite scientifique, médicale et psychologue du monde.
=> Paix interne, stabilité morale et sentiment de sécurité pour toute personne homosexuelle au Maroc.
-Dépénalisation des relations sexuelles en général et les relations homosexuelles en particulier (une personne homo ne sera plus jetée en prison parce qu'elle fait l'amour avec son partenaire).
-Pénalisation de toute violence à l'égard des minorités (Homo, Trans, Bi, Lesbienne, Juif, Athée, Agno, Chiite...).
-Autorisation d'associations LGBT pour l'aide aux homos (SOS homophobie, Cellule psychologique...).
-Introduire l'éducation sexuelle et les orientations sexuelles dans le cycle d’enseignement secondaire en normalisant l'homosexualité comme étant une orientation naturelle et non maladive conformément à la charte universelle de l'élite scientifique, médicale et psychologue du monde.
=> Paix interne, stabilité morale et sentiment de sécurité pour toute personne homosexuelle au Maroc.
AngelCry a écrit:il est trop trad je pense, il faut désigner une autre personne.
Ma3liche, pas de problème, jawebtha quand même. ^__^
Page 2 sur 9