Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Souvenirs d'une expérience existentielle
3 participants
Page 1 sur 1
Souvenirs d'une expérience existentielle
Je regardes mon reflet dans la glace, une fille rien de plus simple qui se demande si ce qu’elle voit est bien son reflet à elle ou si ce que les autres on conçus pour elle.
Entre identité sexuelle, santé psychique, identité religieuse, que faire ?
Ce qui a commencé en tant qu’haine envers soi lors de la découverte de son appartenance à l’autre rive a bien finit par un amour vers sa différence, c’est un peu le plus qui m’évite de faire partie des autres, les moutons !
Vivre pour plaire aux autres me semblait être le chemin facile à prendre, étant de nature qui n’aime pas trop baigner dans les complications ni les conséquences de ses impulsions.
Abandonner soi est certes une grosse erreur de ma part, mais ça m’a aussi sauvé l’existence, ça a généré une grosse dépression qui a donné naissance a cette envie de changer, de s’exprimer, de défendre ses principes, et surtout de chassez toute nuisance qui pourrait conduire à ma fin.
J’ai appris à aimer la vie, à m’aimer, garder mon sourire, embrasser mon être ….
Aujourd’hui je refuses de regretter quelconque acte ou décision appartenant au passé, ainsi que ceux à venir.
Il est temps pour moi de sortir de ma caverne et de laisser le soleil tatouer ma peau si pâle !
Entre identité sexuelle, santé psychique, identité religieuse, que faire ?
Ce qui a commencé en tant qu’haine envers soi lors de la découverte de son appartenance à l’autre rive a bien finit par un amour vers sa différence, c’est un peu le plus qui m’évite de faire partie des autres, les moutons !
Vivre pour plaire aux autres me semblait être le chemin facile à prendre, étant de nature qui n’aime pas trop baigner dans les complications ni les conséquences de ses impulsions.
Abandonner soi est certes une grosse erreur de ma part, mais ça m’a aussi sauvé l’existence, ça a généré une grosse dépression qui a donné naissance a cette envie de changer, de s’exprimer, de défendre ses principes, et surtout de chassez toute nuisance qui pourrait conduire à ma fin.
J’ai appris à aimer la vie, à m’aimer, garder mon sourire, embrasser mon être ….
Aujourd’hui je refuses de regretter quelconque acte ou décision appartenant au passé, ainsi que ceux à venir.
Il est temps pour moi de sortir de ma caverne et de laisser le soleil tatouer ma peau si pâle !
Invité- Invité
Re: Souvenirs d'une expérience existentielle
la vie et ses doléances ne prennent jamais fin.
mieux vaut donc s'accorder quelques moments de répit, opiner de la tête ce que nous vivons, ce que nous sommes.
c'est rafraîchissant.
mieux vaut donc s'accorder quelques moments de répit, opiner de la tête ce que nous vivons, ce que nous sommes.
c'est rafraîchissant.
Invité- Invité
J'espère que tu seras tatouée de partout... Bonne continuation
Titanide- Motivé
-
Nombre des messages : 269
la constance des réflexions, des autosuggestions, des émotions nous est étrangère... J'ai plus de préférence pour le silence et le moment incomplet
Hiyam ou la vagabonde s’est vue le jour traçant des mondes parallèles, être à l’esprit ivre se dérobant des instants fugitifs où l’absence se résout au frôlement d’une autre vie, une autre mort. Les deux espaces de temps se marient et semblent ramifier. Quand l’un se procure le privilège du voyage éphémère l’autre se contente d’un corps en besoin de motricité terrière.
Memento-Mori- Habitué
-
Nombre des messages : 87
agusti a écrit:la vie et ses doléances ne prennent jamais fin.
c'est rafraîchissant.
Ah bon ?
Lepcis- Motivé
-
Nombre des messages : 246
J'aime bien comment tu t'aimes..Peu de gens le font! Je pense que c'est très important de tout vivre..Le regret c'est pour les faibles, il faut tout assumer. On apprend de tout..Surtout des mauvaises rencontres.
Bon courage!! La chance je n'y crois pas.
Bon courage!! La chance je n'y crois pas.
Invité- Invité
Page 1 sur 1