Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités 404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
J'ai envie de dire
+85
losyad
Coffee
Lovokim
Finesse
Queen Of Nothing
Masssilia
Bouille d'ange
Douceurefatale
N.R
Gainsbarre
LookingForPeaS
Peacez
Héra
Capricieux
maybi
Spinas
Zizou
erica29
S.el
IKilledJennySchecter
Iris
Hanane
Emily
Premonition
Monalisa
Sophia_ben
Minerva
Good-life
Archer
La patte
ugly
sasha fierce
Reda-masculin
enmig-del-silenci
XIII
Phil'
Abysse
Elans
HubertLEpremier
Lilou
Nenuphar
Galyano
Graaleur
Molly01
Whysemadness
ilyasiuss.rbati
bodiam
themgirls
Spokey
mayssa
Camomille
EyeSee DeeSee
Kittie
colibri
OneHellOfARide
Admin
TeenIdle
homonyme
feelpassion
Kenni-destroy
Bewitched
DNA-XY
Anonyme*
sugar
MademoisL
Eurêka
attenuer
hellokitty
Yleycoyote
CherryBlosssom
Lazarus
shybutwilde
Lepcis
ThePaulAlice
Good-Girl
Love'sChills
ThebookThief
VisionOfLove
Yaki
Petit Biscuit
zee
PeacefulWarrior
OnlyHuman
Ayawaska
mistyeyes
89 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
J'ai envie de dire
Rappel du premier message :
bien fait pour ma gueule
Fananas a écrit:mistyeyes a écrit:
Fait attention la prochaine fois !!
bien fait pour ma gueule
mistyeyes- Passionné
-
Nombre des messages : 304
ThebookThief- Accro
-
Nombre des messages : 1020
mistyeyes- Passionné
-
mistyeyes- Passionné
-
mistyeyes- Passionné
-
mistyeyes- Passionné
-
Re: J'ai envie de dire
That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
Invité- Invité
Delrey a écrit:That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
Ca m'arrive souvent ça une fois c'était un marocain d'une beauté .. ach ngoulik.. j'ai failli mourir de son sexiness, peu après j'ai arrêté de lui parler, j'ai eu peur, le mec était vraiment trop trop pour moi :(
Petit Biscuit- Passionné
-
Nombre des messages : 417
Hamtaro a écrit:Delrey a écrit:That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
Ca m'arrive souvent ça une fois c'était un marocain d'une beauté .. ach ngoulik.. j'ai failli mourir de son sexiness, peu après j'ai arrêté de lui parler, j'ai eu peur, le mec était vraiment trop trop pour moi :(
Hahaha je vois que je ne suis pas la seule .. faut pas se décourager hein soyons courageux hahah ! avec un peu de chance on finira par trouver ça normal
Invité- Invité
Delrey a écrit:Hamtaro a écrit:Delrey a écrit:That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
Hahaha je vois que je ne suis pas la seule .. faut pas se décourager hein soyons courageux hahah ! avec un peu de chance on finira par trouver ça normal
dans mon cas c'était pas question de confiance, 'fin je pense. J'ai senti de l'infériorité et je faisais trop attention à ce que je lui disais, je troublais devant son caractère ultra posé, j'étais mal à l'aise même s'il avait l'air intéressé. Hélas! Il avait une bouille incroyable!! *-*
et toi je te souhaite beaucoup de bol avec elle, tiens à elle si tu flaire un BRIN de possibilité de vous mettre en relation^^'
Petit Biscuit- Passionné
-
Hamtaro a écrit:Delrey a écrit:Hamtaro a écrit:Delrey a écrit:That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
dans mon cas c'était pas question de confiance, 'fin je pense. J'ai senti de l'infériorité et je faisais trop attention à ce que je lui disais, je troublais devant son caractère ultra posé, j'étais mal à l'aise même s'il avait l'air intéressé. Hélas! Il avait une bouille incroyable!! *-*
et toi je te souhaite beaucoup de bol avec elle, tiens à elle si tu flaire un BRIN de possibilité de vous mettre en relation^^'
J'espère que t'as pas de remords quant à ça, en ce qui me concerne, pour l'instant je prends ça à la lègere et j'attends de voir ce que ca donnera quand je la connaitrai réellement, merci et bonne chance à toi aussi pour la future bouille, toute parfaite, que tu croiseras !
Invité- Invité
Delrey a écrit:Hamtaro a écrit:Delrey a écrit:Hamtaro a écrit:Delrey a écrit:That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
J'espère que t'as pas de remords quant à ça, en ce qui me concerne, pour l'instant je prends ça à la lègere et j'attends de voir ce que ca donnera quand je la connaitrai réellement, merci et bonne chance à toi aussi pour la future bouille, toute parfaite, que tu croiseras !
je la veux pas parfaite, j'aime les imperfections^^
Puis, merci !!
Petit Biscuit- Passionné
-
Delrey a écrit:That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
tu es super sexy
Good-Girl- Passionné
-
Nombre des messages : 466
hého y'a quelqu'un?
le méchant répond: je suis dans la cuisine, tu veux un sandwich? citronnade de minuit lol
le méchant répond: je suis dans la cuisine, tu veux un sandwich? citronnade de minuit lol
Good-Girl- Passionné
-
Nombre des messages : 466
Good-Girl a écrit:Delrey a écrit:That moment quand une fille super sexy s'intéresse à toi, tu te dis qu'il y a surement un piège -ou une caméra- cachés quelque part..
tu es super sexy
Oh merci ça fait plaisir, mais il faut la voir elle pour comprendre la difficulté de la situation hahah
Invité- Invité
HANSSAM fellow
Petit Biscuit- Passionné
-
My wild love is crazy, she screams like a bird
She moans like a cat when she wants to be heard
My wild love went ridin', she rode for an hour
She rode and she rested and then she rode on
.