Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche404notknown
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Le partie politique le plus gay-friendly ?
5 participants
Page 1 sur 1
Le partie politique le plus gay-friendly ?
Bonsoir!
Tout est dans le titre, je sais qu'aucun ne l'est, mais relativement ... ?
Tout est dans le titre, je sais qu'aucun ne l'est, mais relativement ... ?
homonyme- Motivé
-
Nombre des messages : 243
Re: Le partie politique le plus gay-friendly ?
Ah bon ?Love'sChills a écrit:Relativement le PSU :P
Dans ce cas, il faut nous dire en quoi ce parti serait plus friendly que les autres (ou plutôt moins homophobe). La secrétaire générale du PSU a-t-elle déjà évoqué un jour la situation des LGBT au Maroc ?
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232
Graaleur a écrit:Ah bon ?Love'sChills a écrit:Relativement le PSU :P
Dans ce cas, il faut nous dire en quoi ce parti serait plus friendly que les autres (ou plutôt moins homophobe). La secrétaire générale du PSU a-t-elle déjà évoqué un jour la situation des LGBT au Maroc ?
C'est un parti progressiste de gauche, proche du mouvement du 20-février, donc en faveur de la laïcité et de la protection des libertés individuelles, entre autres.
Mais il est quand même assez minoritaire, donc pour le changement faudra encore attendre.
Elementis- Motivé
-
Nombre des messages : 107
Aucun parti politique n'a pris position concernant la cause , des personnalités politique et de la société civile l'ont fait .
Vous allez le constater dans les journées qui vont suivre, soit pour l'IDAHOT et via la pression faite par le Collectif Aswat.
Agréable soirée les ami-e-s.
Vous allez le constater dans les journées qui vont suivre, soit pour l'IDAHOT et via la pression faite par le Collectif Aswat.
Agréable soirée les ami-e-s.
"Dans la vie, on subit ou on oriente.
Si on subit on est conservateur , réactionnaire ;
Quand on oriente , on est révolutionnaire."
Albert Jaquard
ThePaulAlice- Accro
-
Nombre des messages : 973
Elementis a écrit:C'est un parti progressiste de gauche, proche du mouvement du 20-février, donc en faveur de la laïcité et de la protection des libertés individuelles, entre autres.
Mais il est quand même assez minoritaire, donc pour le changement faudra encore attendre.
Il ne suffit pas d'être de gauche (voire d'extrême gauche) pour être considéré comme "gayfriendly". Encore faut-il avoir le courage d'assumer son idéologie jusqu'au bout et défendre TOUS les Droits humains.
A l'heure actuelle, je ne vois pas en quoi le PSU serait davantage pro-LGBT que le PAM (par exemple), qui, lui, en plus de défendre également un projet de société progressiste, est un parti qui a un plus grand poids électoral et peut constituer un rempart contre l'idéologie islamiste.
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232