Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1361 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Charliex
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Benkirane aux homosexuels: "Vivez heureux, vivez... cachés!"
Page 1 sur 1
Benkirane aux homosexuels: "Vivez heureux, vivez... cachés!"
Le Chef de gouvernement Abdelilah Benkirane a enfin exprimé sa position par rapport au débat sur l'homosexualité qui s'est imposé dernièrement suite à l'agression d'un travesti à Fès. Le mariage gay n'est pas pour demain.
C'est avec des propos sarcastiques que Abdelilah Benkirane, Chef de gouvernement et SG du PJD, a commenté le débat sur l'homosexualité qui s'est imposé suite à l'agression d'un travesti à Fès. Intervenant lors d'une rencontre organisée, mercredi soir à Salé, à l’initiative de la Fondation Fkih Tétouani pour la science, la littérature et les oeuvres sociales, Benkirane a ironisé: “ A-t-on réussi à marier les femmes et les hommes, d'abord, pour marier les hommes aux hommes?”, faisant référence à la baisse du taux de mariage hétérosexuel.
Pour le Chef de gouvernement, nous vivons dans “un pays arabe et musulman” où “il ne faut pas provoquer les gens”. Et d'ajouter en réponse aux défenseurs des droits des homosexuels : “Vous n'avez pas honte? Que celui qui est atteint de cette tare se cache! Nous ne violons pas les domiciles pour savoir ce que font les gens chez eux. Le déclarer en public est par contre punissable par la loi”. Il a rappelé l'histoire du peuple de Loth, les habitants de Sodome et Gomorrhe qui ont été exterminés à cause d'actes homosexuels, soulignant que le Coran interdit ce genre de pratiques.
Par ailleurs, et en relation avec l'attaque dont a été victime une jeune fille en short à Safi et avant elle deux jeunes filles en jupe à Inzegane, Benkirane a estimé que “ le code vestimentaire est régi par la loi” et a appelé à plus de vigilance dans ce sens. Pour lui, il ne faut pas entraîner la société dans des débats qui ne sont pas les siens.le360.ma
Source : http://www.le360.ma/fr/politique/benkirane-aux-homosexuels-vivez-heureux-vivez-caches-45843
Graaleur- Motivé
-
Nombre des messages : 232