Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Groupe WhatsApp par Vesperal Ven 22 Nov 2024 - 3:56
» Discord LGBT marocain
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:27
» J'ai envie de dire
par VisionOfLove Sam 26 Oct 2024 - 8:25
» Mariage de convenance
par 404notknown Ven 25 Oct 2024 - 23:56
» Désespoir amoureux
par Luxiform Mer 2 Oct 2024 - 13:34
» Ma femme me trompe avec une de mes salariées
par MademoisL Ven 6 Sep 2024 - 20:23
» demande de mariage
par coolwater Jeu 29 Aoû 2024 - 19:15
» La Bonne nouvelle
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:44
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie
par Céline8 Ven 19 Juil 2024 - 7:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 15 Nov 2024 - 18:36
Statistiques
Nous avons 1362 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Momonini
Nos membres ont posté un total de 35457 messages dans 1639 sujets
Décès de la jeune talentueuse photographe LEILA ALAOUI
3 participants
Page 1 sur 1
Décès de la jeune talentueuse photographe LEILA ALAOUI
https://ledesk.ma/encontinu/leila-alaoui-photographe-franco-marocaine-est-decedee/
Je la connais depuis très peu, quelque jours avant l'attaque mais la nouvelle m'a attristé, très belle artiste qui a malheureusement quitté le monde très très tôt, après avoir su que le monde l'a perdu, je suis allée voir son profile facebook, elle avait publié un statut ' Off to Burkina Faso! ' le 11 janvier, drôle de destin, si seulement on pouvait revenir en arrière l’interdire, lui dire que sa fin arrive qu'elle annule ce voyage, espérons qu'elle est en paix, la où elle est.
Je la connais depuis très peu, quelque jours avant l'attaque mais la nouvelle m'a attristé, très belle artiste qui a malheureusement quitté le monde très très tôt, après avoir su que le monde l'a perdu, je suis allée voir son profile facebook, elle avait publié un statut ' Off to Burkina Faso! ' le 11 janvier, drôle de destin, si seulement on pouvait revenir en arrière l’interdire, lui dire que sa fin arrive qu'elle annule ce voyage, espérons qu'elle est en paix, la où elle est.
'' N’attends pas des autres qu’ils se battent pour toi.
Lis, recherches, instruis-toi, écris, témoignes, sois actrice de ton combat et non spectatrice.''
IKilledJennySchecter- Motivé
-
Nombre des messages : 204
Re: Décès de la jeune talentueuse photographe LEILA ALAOUI
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant la nouvelle quelques heures auparavant, une belle âme partie trop tôt...
Invité- Invité
Que son âme repose en paix
Good-life- Occasionnel
-
Nombre des messages : 34
Le monde de la photographie est orphelin , une âme pure et une source d'inspiration nous a quitté , que son âme repose en paix.